Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elle & Peter.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:04

Peter était assis sur le sable. Ses mains étaient enfoncées dans le sol, cherchant l'humidité du sable en cette magnifique et chaude saison, qui arrivée à grand pas. Il passait une bonne journée. Il avait flâner tout son après midi avec Eden, et maintenant qu'elle était rentrée, lui, avait le temps de laisser ses idées vagabonder devant un paysage qui l'émerveiller un peu plus chaque fois. Il aimait la plage. Il l'avait toujours aimé. Le son du vent, subtile, et mélodieux le rendait serein, tout comme l'image sublime que la tombé de la nuit procurer sur la mer calme. Alors que ses idées étaient destinées à bien des choses, il sentit une présence derrière lui. Peter se retourna donc, et vit alors Elle.

- Salut. Tu a bien reçu mon sms.

Plus tôt dans la journée, Peter avait en effet envoyé un message à Elle, pour que tout deux ai l'occasion de discuté, sérieusement. Il en avait ressenti la nécessité en fin d'après midi, lorsque ses premières pensés étaient arrivés en lui. Peter en avait fortement besoin pour qu'il puisse être une bonne fois pour toute heureux. Entièrement. Et Elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:29


    Elle avait reçu dans la matinée un sms de Peter, elle n'avait pas su quoi lui répondre mise à part un " okay ". Elle avait prit un gros pull pour ne pas avoir froid vu que l'heure que Peter lui a indiqué pour leur rendez-vous était début de soirée, donc il allait forcément faire froid. Elle prit des tongs et marcha jusqu'au centre-ville perdu dans ses pensées, de quoi allait-il parler ? De eux deux comme toujours... Elle devait lui dire pour son bébé et également pour Jasper : qu'elle resterait avec les deux autant de temps qu'elle pourrait.

    Elle avança donc vers la plage et retira ses tongs, le sable humide lui glaça derechef les orteilles. Elle continua à avancer lorsqu'elle reconnut de dos la silouette de Peter, elle s'avança le coeur un peu serré. Peter se retourna et la salua. Elle hocha de la tête et alla s'assoir à côté de Peter sur le sable.

    << Tu vas mieux ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:25

- Oui ça va mieux, merci.

Peu à peu le soleil descendé, laissant place à la nuit. La température baisser elle aussi doucement, et Peter frissonna un peu.

- Je voulais qu’on parle un peu. J’ai beaucoup réfléchie à nous, à tout se qui c’est passé, et tout se qu’on a vécu.

Peter s’arrêta un instant, et finalement se lança.

- Bon, me coupe pas s’il te plait. Ecoute moi jusqu'à la fin. Je veux plus tout ça Elle, c’est fini. Finie notre relation ambigu et tout ses situations grotesque. Tu est avec Jasper, tu est enceinte de lui, et surtout tu l’aime, alors nous deux, sa n’a plus aucun lieu d’être. Et moi je suis fou amoureux d’Eden. Elle m’apporte se que tu ne pouvais m’apporter, malheureusement, et je ne veux plus jamais lui faire du mal. Alors plus de conerie comme la dernière fois. Il faut qu’on mette à terme à tout. Que l’on soit juste amis. Juste ça.

Il avala sa salive, et continua.

- Je sais pas si on y arrivera. On a jamais réellement était ami, il y avait toujours quelque chose. Mais il faut qu’on y arrive. Et si on ne peut pas … Alors sa sera fini. Enfin un instant. Je t’ai quand même promis que je serais là pour ton enfant, même si je suis sur que tu sera une mère génial, et que Jasper s’en sortira très bien aussi. Enfin je serais quand même là, au cas ou. Mais je suis fatigué de toute notre histoire. J’en est trop souffert. Et j’en est même fait souffrir d’autre personne. Toi aussi. Alors voilà. Il fallait une fin. La voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:57


    Elle écouta attentivement Peter qui mettait un terme à eux-deux. Elle était d'accord avec lui, elle avait fait son choix avec Jasper mais, elle avait l'impression d'être quand même brisée en deux. Cette rupture là était enfin réelle, sa faisait de la peine à Elle, le fait qu'ils soivent obligé d'appeler sa " erreur " et pas " couple " car, en étant caché ils ne pouvaient être un couple auparravant. Elle hocha docilement de la tête et laissa un soupire s'échapper de sa bouche. Elle alla se faufiler dans ses bras, mais cette fois c'était un câlin amical qu'elle voulait de Peter, elle ne cherchait pas à ce qu'il lui dépose une bise dans les cheveux ou encore lui caresse le visage. Juste la serrer un peu pour qu'elle se sente mieux et pas minable.

      << Tu as changé depuis... Ce coma >>


    Elle avait lâché sa comme sa mais c'était vrai, il avait pris soudainement ses distances avec Elle, Peter l'avait engueulé dès la première visite et là, voulait ralentir le rythme pour des bases saines.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:24

- Oui tu a raison. J'ai pris conscience de certaine chose.

En effet, Peter c'était rendu compte de l'amour qu'il portait pour Eden. Il était fou amoureux d'elle, et pour cela, il fallait que tout ça cesse, entre Elle et lui. De toute manière cela aurait du s'arreter bien avant. Il devait etre un peu S.M sur les bord. Qui sait ? En tout cas, Peter savait que une fois reelement fini, il pourrait etre vraiment libre. Vraiment heureux. Alors il était satisfait de lui, d'avoir eu ce " courage ".

- Je ne veux plus jamais t'aimer...

" C'est bien trop douloureux " se dit Peter dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:34


    Peter devint vexant sur les bords, ne plus vouloir aimer Elle ? C'était pire que la rejetter alors, Elle se détâcha de lui. Oui elle était succeptible et alors ? Quand Elle disait qu'il avait changé elle parlait en mal, il s'était mis soudainement à n'aimer qu'Eden et à dire à Elle qu'il " regrettait " tout sa. Elle qui était folle amoureuse de lui, et qui ressentait encore un petit truc quand même, se sentit sauvagement repoussé par Peter. Elle se releva.

      << C'est tout ce que tu voulais me dire ? >>

    Elle avait pris un ton agressif quand elle lui dit sa, c'était inconscient mais elle en voulait à Peter car, il n'avait jamais été ami alors... Sa voulait dire qu'il voulait couper les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:33

- Elle, bon sang ne le prend pas comme cela. Tu sais très bien que je fait se qu'il faut. On aurait du le faire bien avant d'ailleurs. Tu aime Jasper, c'est lui que tu a choisi je te rapelle, alors il n'y plus rien à dire. Comprend que je veuille ne plus t'aimer ... C'est normal.

Peter se leva à son tour. Il savait que se qu'il fesait était bon, même si, il n'utilisait surement pas les bon terme. Il avait toujours était ainsi. Maladroit. Elle avait l'habitude pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:44


      << Faudrait que je me contente d'hocher la tête et de faire un sourire hypocrite ? Non, laisse tomber Peter. Reste avec Eden, elle a détient sur toi >>

    Elle mit ses mains dans les poches de son jean, Peter l'agassait à la fin. Un jour c'est " je t'aime " et après c'est " arrêtons nos bétises ". Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à lui dire des mensonges ? Okay elle était folle amoureuse de Jasper, elle ne pouvait le nier mais, alors ? Elle avait le droit d'être frustrée contre Peter, voilà ! Il voulait plus d'Elle, Elle ne voulait pas être gentille avec Elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:06

Peter fronça les sourcils. Comment pouvait-elle être aussi dure avec lui, alors qu'elle même filer le grand amour avec Jasper. C'était tout de même elle qui avait fait son choix ! Bon sang, en quoi Peter était coupable de ne plus vouloir cette stupide relation ?! Pourquoi tenait elle encore au fait que Peter l'aime alors qu'elle ne voulait pas de lui. C'était simplement malsain et très égoïste. Elle voulait être l'unique pour Peter, alors qu'elle, vaqué à d'autre occupation, avec un autre garçon. En clair elle désirait le malheur de Peter, à profit de son propre bonheur. C'est injuste. Mais surtout égoïste ! Oh oui ! Quelle méchanceté ! A cette seconde, Peter, énervé contre Elle, se demanda pourquoi il l'avait tant aimé. Elle n'avait fait que le mener en bateau, et elle le faisait encore, alors que lui voulait tirer un trait. Il répondit alors sèchement, à son tour :

- Oui je voudrais que tu hoche la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:12


    Peter commença à s'énerver et Elle le voyait bien. Il avait répondu séchement, pire que leur dispute d'avant. Elle ne pria pas pour lui répondre froidement :

      << Sa n'arrivera pas Petrelli >>

    Autant lui dire qu'Elle lui en voudra pendant plusieurs jours, voir mois ! Elle en avait mare que Jasper ne veuille pas s'engager une fois pour toute, que les sentiments de Peter ne soit pas stable ! Elle le regarda pendant quelques secondes dans les yeux et, se retourna pour prendre le chemin du retour à l'école. Elle qui voulait lui parler, voilà qu'elle n'avait même plus envie de savoir qu'il existait.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:21

Alors qu’Elle commençait à partir, Peter déclara, encore plus sèchement, terriblement froissé par l'exécrable comportement d'Elle

- Tant pis. Tu ne veux pas être un minimum mature. Tu préfère agir bêtement, c'est ton problème. C'est juste ridicule.

Il se tourna lui aussi, faisant dos à Elle et ajouta.

- Tu veux pas de moi, me jette pitoyablement, et après tu regrette que je ne veuille plus t'aimer. C'est égoïste. Purement égoïste.

Pour le coup, la discussion tourné non seulement très mal, mais au moins Peter disait clairement se qu'il pensé
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:24


    Elle se retourna dès que Peter eut fini son discours. Egoïste et immature Elle ? C'était une plaisanterie ? Tout sa parce que sa l'attristait de voir que Peter voulait couper les ponts avec elle ? Rah ce garçon !

    << Tu ne veux pas comprendre ! Ce que tu viens faire est de mettre un terme à notre AMITIE ! >>

    Elle commença à élever la voix, Peter la fatiguait tellement, il disait tout ce qu'il pensait ? Alors Elle allait faire de même.

    << Tu m'as menti, et ne dis pas le contraire ! Tu peux parler de mon comportement envers Jasper mais, celui que tu as envers Eden est tout aussi pathétique >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:31

Peter se tourna de nouveau vers Elle, lui faisant face.

- Bah et bien, c'est nous somme pathétique à souhait tout le deux ! Super !

Peter regarda Elle de manière désabusé, il était épuiser de tout ce grotesque cinéma.

- Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas que l'on soit amis. J'ai dit que je voulais qu'on arrête notre stupide relation, et qu'on décide un instant de prendre des distances. Un instant ! Mais j'ai quand même rappeler que je tiendrais mais promesses. Ecoute un peu les gens Elle. Sa changerais.

Il se tourna de nouveau.

- Mais je sais pas si j'en est vraiment envie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:35


    Peter se contre-disait dans ses propos. Elle ne le forçait à rien, c'était son droit de se mettre en colère contre lui, de plus il la traitait presque de cathin ! Comment voulez-vous qu'Elle ait envie de reparler normalement à Peter après ce qu'il vient de lui dire ? Il la traitait dégoïste, de fille immature et de girouette. Elle soupira longuement... Peter était vraiment un idiot, il ne valait pas plus que Jasper dans le fond.

      << Très bien, je ne te force en rien... Tu peux oublier la promesse que tu m'as faite >>

    Peter avait été le premier à la réconforter sur sa grossesse et voilà, que maintenant il ne voulait plus jamais lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:39

- C'est toi qui voit ça. Moi je n'ai pas commencer à t'attaquer comme tu l'a fait.

Peter ne regarda même pas Elle. Il était vexé, et frustré. Cette discussion tourné au n'importe quoi, tout comme leur relation l'avait fait. Mais Peter n'avait pas envie de faire d'effort, il n'avait rien fait de mal au début. Il voulait simplement mettre fin à leur " amour" et pas à leur amitié ! Elle en avait déduis bien des bêtise trop vite.

- Je serais là pour ton enfants. Je l'avais dit. Je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:51


      << Laisse tomber Peter ! Okay, laisse-moi me débrouiller. Je ne veux plus rien venant de toi >>

    Eden était comme Kate : Elle avait changé Peter. Voilà que monsieur voulait couper les ponts avec sa meilleure amie pendant quelques temps, le nombre de fois qu'Elle se promettait de l'élétrocuter avec son petit air de pimbêche.

      << Tes promesses tu les écris sur le sable, en quelques secondes elles sont effacées par la mer. >>

    Elle se sentit tellement trahi par lui soudainement, pourquoi Peter se mettait contre elle ?! Qu'est-ce qui c'était passé bordel pendant son coma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:10

Et comme si Peter avait eu le pouvoir de lire dans les pensées d'Elle, il se mit à crier :

- J'en est mare de faire des promesses à quelqu'un pour qui l'amitié ne se fait que dans un sens ! Il n'y à que moi qui agis amicalement dans notre histoire ! Toi, tu ne fais rien de cela ! Tu n'es pas venu ! Pas une seule fois quand j'était dans mon coma ! Comment peut tu oser me reprocher de ne pas agir en amis, si tu ne respecte même pas LA règle même de l'amitié, c'est à dire se préoccuper du bien être de la personne à qui l'ont tiens ! Parlons de ça d'ailleurs ! M'a tu déjà demander, au moins une fois si j'allais bien depuis notre rupture ?! Si finalement je m'en était remis, et si avec Eden sa se passer bien ? Non. Jamais ! Moi, je t'ai demander comment ça aller avec Jasper. Je t'ai souhaité que sa se passe bien. J'ai même balancer qu'il ferait un bon père pour te rassurer, pour calmer es crainte. Et j'ai même promis de t'aider à élever un gosse qui n'es pas de moi, alors que tu connaissais mes sentiments pour toi ! Voilà se que fais un ami ! Il se préoccupe des choses essentiel. Alors que je suis fou de rage contre ce gars, parce qu'il à réussir a t'avoir et moi pas, je met ça de coté, pour agir en réel meilleur ami ! Alors s'il te plait ne me fait jamais de leçon sur l'amitié ! Je suis bien plus informé que tu ne l'es. J'agis bien plus en ami que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:26


    Peter se mit soudainement à s'énerver, Elle ne supportait plus le ton qu'il prenait quand il lui parlait. Tout ce qu'il disait c'était qu'Elle était égoïste et qu'elle voulait tout, le beurre et l'argent du beurre. Elle ne se gêna pas alors pour lui répondre sur le même ton :

      << Tu en as marre ?! PARFAIT ! Tu pense que je ne suis pas venu te voir car je m'en foutais de toi ?! TRES BIEN. Tu veux que je te présente des excuses d'avoir été amoureuse de toi ? OKAY : JE M'EXCUSE ! Désolé d'avoir envié pendant quelques temps Eden et Kate : JE SUIS DESOLE. Satisfait ?! Il faut encore que je cupabilise sur un autre truc ?! >>

    Elle était presque essouflée à cause de toute la colère qu'elle laissait sortir, et ce n'était pas fini... A énerver une femme enceinte on récolte l'appocalypse !

      << Si tu aurais été un réel ami, au lieu de venir TOUT LE TEMPS m'annoncer des mauvaises choses, tu pourrais savoir si je vais bien hein ? Toujours à savoir si sa va avec Jasper... ET MOI ?! C'est sa qui compte ?! " Elle est avec Jasper alors tout vas bien ". NON >>

    D'ailleur Elle n'était plus avec mais, elle ne voulait pas l'annoncer... Toujours à cause d'Alice et des douches... Quelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:40

- Et si ce n'est pas parce que tu t'en fou de moi, explique moi la raison ! Pourquoi ?! Pourquoi tu n'es pas venu une seule fois, alors que des personnes que je connaissais à peine sont venu ?! POURQUOI ?! En quoi être amoureuse t'en aurait empêcher ? Bien au contraire ! Eden est venu ! Pas toi ! Un point c'est tout ! Je vois pas en quoi ton stupide discours d'excuse à avoir avec ça !

Alors qu'Elle balancer son monologue, Peter bouillonné.

- Mais tu es vraiment hallucinante des fois !!! Je t'accuse de ne pas te préoccuper de moi, je te prouve que je me soucis bien plus de toi que toi tu le fais, et toi tu répond " et MOI ? " ! Mais tu m'impressionne ! Comment peut tu à se point être ... Je sais même pas !

Peter était choqué. Tout autant qu'il était énervé.

- Alors mademoiselle auriez vous l'obligeance de me racontais si vous allé bien ?

Quelle ironie dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:49


      << Je me préoccupe de toi bien plus que tu ne le crois ! D'ailleur tu sais pourquoi je ne suis pas venue ?! A cause d'EDEN justement, elle était toujours près de toi, tu vois depuis ton reveil c'est le seul moment où je t'ai et, tu trouve le moyen DE ME METTRE DANS TOUT MES ETATS. Puis je serais venu pourquoi faire ?! Voir ce que j'ai pas réussi à faire hein ? TE REVEILLER ! Sa ne veut pas dire que je n'ai pas pris de nouvelles de toi, d'ailleur je me préoccupais plus de ton état de santé que celle de mon enfant >>

    Elle avait décallé des centaines de fois des échographies esperant que Peter accepterait de venir avec Elle, dans le temps où elle était séparée de Jasper. Elle lui avait donné de l'attention mais il en voulait toujours plus.

      << D'ailleur c'est un petit garçon si sa t'interesse >>

Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:01

Alors que Peter bouillonné intérieurement, il fut calmer par cette simple phrase d'Elle. Peter laissa s'échapper un petit sourire.

- Un garçon.

Il baissa un peu les yeux, respira un bon coup et finalement demanda.

- Et il va bien ? Sa santé est normal ?

Alors que quelques secondes auparavant ils se criaient dessus, Peter avait mis de coté ses longue réplique méprisante, en pensant au petit boud'chou.

- Vous avez trouvais un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:09


    Elle fut surprise du sourire de Peter, elle fronça d'ailleur des sourcils pensant qu'il allait sortir un phrase sarcastique, mais pas du tout. Elle fut prise au dépourvu pour les questions de Peter, elle fut soulager. Elle marmona :

      << Oui... Gaspard >>

    Comment ils avaient trouvé ce nom ? Tout simplement avant que Jasper lui annonce son divorce et aussi... Ce qui c'était passé avec Alice. Sa lui fit de la peine d'y repenser. Elle fronça encore plus les sourcils et, laissa son regard sur une petit bosse de sable, elle se concentra dessus pour parler à Peter sans forcément éclater en larme :

      << Je ne suis plus avec Jasper... Il... >>

    Elle ne put finir sa phrase, Jasper ne voulait plus d'elle, il avait dû se rattraper sur Alice, comme si Elle était un poids. Elle passa rapidement sa manche sur ses yeux avant qu'elle éclate en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:00

Peter ne bougea pas. En temps normal, il se serait surement précipité sur Elle, à la moindre larmes qui pointaient le bout de son nez sur son visage, pour la prendre dans ses bras, mais plus maintenant. Pas après cette violente dispute qui avaient éclaté quelques minutes auparavant. Pas après se qu'il avaient dit, et surement pas après que qu'Elle lui avait balancé. Il resta alors statique, observant Elle qui se retenait d'éclater en sanglot. Puis il vira son regard ailleurs, cela devenait douloureux de ne pourvoir ( ou vouloir ?... ) rien faire. Son regard se posa alors sur la mer. Comme à chaque fois. Mais cette fois ci, il ne fit pas attention à sa beauté pure. Non il ne la regarda que pour avoir les yeux posés ailleurs un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:34


    Elle avait envie de rentrer à Sharpest hors, rentrer à pied serait cruelle pour une femme enceinte : elle aurait mal aux pieds et au dos. Elle inspira un bon coup puis dit à Peter :

      << S'il te plaît enmenement à l'école en voiture... Je me sens pas en forme pour y aller à pied >>

    Elle ne s'étonnerait pas s'il disait non, il était devenu si froid ses derniers temps qu'elle avait du mal à le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Elle & Peter. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elle & Peter. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:57

Peter tourna de nouveau la tête vers Elle, et accepta.

- Allons y.

Il se tourna alors, commençant à marcher, pour se diriger vers le parking ou était garer sa voiture. Alors que ses pas s'enfoncaient dans le sable doucement, et que sa colère disparaissait peu à peu, Peter osa prononcé, dans un faible murmure :

- Désolé...

C'était une excuse pour leur violente dispute, mais aussi pour tout ce qui c'était passé avant, pour toutes la souffrance qu'ils c'étaient infligé l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle & Peter. Empty
MessageSujet: Re: Elle & Peter.   Elle & Peter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle & Peter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter, Elle... Et les morts vivants
» Entre deux bouquins : Elle & Peter
» I Want You [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Downtown .
 :: 
    Plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser