Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée romantique { Edward

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:58

    Bella et Edward était censé allez au cinéma mais après ce que JAcob lui avait dit elle avait annulé. Edward l'avait quand même convaincu qu'ils devait se faire quelque chose à deux. Bella ne savait rien lui refuser accepta. Mais cetet dernière fut vite en rogne quand Alicie vînt la voir et l'oblgeat à enfiler uen robe de soirée bleue. Bella s'était fait pomponner par Alicia et en avait marre. Pourquoi se faire belle, Elle n'allait que dans le gymnase. Quand elle arrivat dans le gymnase, elle boudait sur Edward. Bella était surprise mais ne deboudait pas quand même.

    - Je te hais Alicia...

    Bella avait murmuré sans le penser , c'était just epour exterioriser sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:05


    Edward avait du demander un coup de main de la part d'Alicia pour arranger le coup avec Bella, il savait qu'elle lui en voulait pour cette histoire de lapin, il pensait profondément que c'était de sa faute. Il avait du bloquer le gymnase pour la soirée, car il préparait une surprise pour Bella. Il avait enfilé le smocking qui lui avait failli lui couter la vie, et débarqua dans le gymnase. Sa soeur l'avait décoré parfaitement comme le bal de St-Valentin. Edward la remercia et, lui demanda un autre petit service : De tout allumer quand Bella franchirait le seuil du gymnase et de les laisser seules. Edward attendit au lieu du grand gymnase le coeur battant. Quand sa " cavalière surprise " arriva enfin, Edward devina qu'elle n'était pas contente. Par la pensée, Edward fit signe à Alicia et les lumières envahissèrent la pièce. C'est avec un sourire aux lèvres qu'Edward s'approcha de Bella, elle était belle à vouloir s'ettoufer d'admiration.

      << Bonsoir, sa fait un moment que je vous observe... Si votre cavalier le veut bien, je voudrais vous inviter à danser >>

    Edward prit son poignet et y attacha une fleur bleu, grâce à Alicia il n'avait pas choisi la mauvaise couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:16

    Bon c'est vrai la salle était identiquement la même que le bal de la saint valentin. Au fond, Bella voulait pleurer de joie. Edward s'était rapprocher. Bella le regardait admirative, pourquoi il était aussi beau, telle un apolon. Seule probléme c'est qu'il comptait bien apparement, l'emmener valser. C'est là que dans sa tête ça faisait " AU SECOUR, LA SORTIE DE SECOUR EST OU ? ". Edward s'était déjà emparé de sa main pour lui glisser la rose bleu à son poignet. Bella retira vite sa main et le frappa doucement, esperant ne pas avoir utiliser trop de force sur le bras. Puis enleva vite ses larmes. Le maquillage de ALicia allait couler.

    - Qu'elle imbécile je suis, voilà que maintenan tje detruit le travail d'Alicia.

    Bella s'emportait ainsi pas contre edward, juste parceque cette petite attention la faisait pleurer parceque d'un côté elle était tout simplement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:24


    Edward s'attendait à ce que Bella lui face un doux sourire ou bien, accepte son invitation. A la place de sa, il se prit une claque et... Assez fort. Oui, assez fort pour savoir que demain il aurait un bleu tout rond mais, il le masquera pour pas que Bella s'inquiète. Bella se mit à pleurer, son maquillage coula mais, qu'est-ce qui se passait dans sa tête ? Pourquoi Edward ne pouvait pas y lire un indice ?!

      << Bella... Qu'est-ce qui ne va pas ? Je suis désolé, s'il te plait cesse de pleurer. Bella... >>

    Edward s'approcha d'elle, tanpis si elle le cassait le bras, sa ne sera que mérité ! Il l'avait fait pleurer : la dernière chose qu'il désirait. Edward ne savait pas de quoi il devait être désolé mais, il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:31

    Bella arrêta ses larmes du mieux qu'elle put. Respira un bon coup . Bella debloquait completement, elle ne réagissait pas du tout comme il fallait. Le pire c'est que Edward croyait qu'il avait fait quelque chose de mal alors que c'était tout le contraire.

    - Mais pour quoi tu es desoler ? .... faut pas ! C'est jusque ... personne n'avait fait ça pour moi ! .

    Elle aurait une saint valentin en retard mais elle l'aurait. Et avec celui qu'elle aimait. Elle lui souriat pour lui prouver qu'il n'avait rien fait. Valait mieux prevoir avec Edward toujours à se sentir coupable. Sauf que c'était pas sa faute si Bella réagissait pas du tout normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:36


    Edward s'attendait à s'en prendre une autre de Bella mais, au contraire elle se contenta de se justifier et, de lui faire un petit sourire pour lui montrer que tout allait bien. Edward lui rendit ce sourire et prit ses deux mains :

      << Je suis pose que je l'ai mérité, si tout vos prétendants se pointaient et se présenterait comme moi, alors vous perdrez surement de votre authenticité. Mais, j'ai quelques chose en plus qu'eux >>

    Edward glissa sa main sur la joue de Bella, il avait fait l'inpasse sur cet incident, esperant que Bella fasse de même, il reprit alors sa première réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:43

    Pourquoi elle avait mérité tant que Edward et tant de lui. C'était lui qui était authentique et pas elle. Bella voulait rire de sa façon de parler mais ne voulait pas le vexer alors elle refoulat ses rires.

    - Tu as quoi en plus ? ... la seule chose que tu as par rapport au autre s'ets mon amour et puis je ne les regarde pas les autres.

    Tout le monde avait remarquer qu'elle n'avait d'yeux que pour Edward. Et si elle l'embrassait là maintenant tout de suite ? Et bien non, elle preferait qu'il continue à lui parler comme ceux du 17eme voir du 18 eme siécle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:49


    Edward jouait un petit jeu pour faire sourire Bella, d'ailleur sa marcha car, ses lèvres avaient tendances à remonter. Il glissa alors son autre main sur sa hanche et continua de parler :

      << Tu ne les regard pas ? Mais eux te regarde tu sais... Je voudrais bien qu'ils n'existent pas. >>

    Edward eut une soudaine pensée agressive pour Jacob, sa le démengeait de le frapper mais, par amour pour Bella il ne faisait rien.

      << Ce que j'ai de plus qu'eux, ses piètres Roméo, c'est que je suis le seul à t'aimer... Malgré tes sautes d'humeurs soudaines. >>

    Edward laissa un rire moqueur s'échapper de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:55

    En effet, Bella souriait. Il laissa Edward la prendre dans ses bras. De toute façon, c'est ce qu'elle voulait aussi être dans ses bras. Même si elle voyait derrière ce geste le fait que Edward voulait l'emmener sur la piste pour danser.

    - Ils n'existent pas pour moi alors il n'y a aucun probléme...

    Apparement Edward était jaloux. C'était reconfortant, et pour cella bella l'aimait encore plus. Comme si l'amour qu'elle lui portait n'était pas déjà sans limite.

    - mes sautes d'humeur ... Je suis désoler . Ma seule excuse s'est de t'aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:09


    Edward l'enmena au fur et a mesure sur la piste de danse, il aurait pu danser à l'endroit où ils étaient mais, Edward voulait montrer à Bella tout ce qu'il avait mis en place pour ses beaux yeux. Une fois arrivé aux centre, il l'autoura de ses bras et, vu qu'il savait qu'elle ne savait pas danser, il bougea docuement pour qu'elle suive le rythme. Il alla près de son oreille et lui mumura :

      << Moi aussi je t'aime. Je suis toujours aussi désolé pour cet accident >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:15

    Bizarrement, Bella se laissa emmener vers la piste. Maintenant qu'elle y était pouruqoi reculer le moment ? C'est vrai que Edward lui avait fai tune superbe surprise. Bella essayait de bouger du mieux qu'elle pouvait esperant juste ne pas se foutre la honte. Même si le seul public était Edward et jsutement parceque c'était lui le seul public.

    - Tu vas pas te mettre responsable de cet accident quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:18


    Edward voyait bien que Bella n'était pas très à l'aise pour danser, elle avait du mal avec ses pieds alors, Edward la souleva doucement pour que ses pieds aillent sur les siens, ainsi elle serait plus à l'aise et, ne guetterait pas sa prochaine chute.

      << Alicia m'avait prévenu tu sais... Je lui ai dit que je prenais pas la voiture mais, apparament sa revient au même >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:21

    Bella rougit un peu quand Edwar dla souleva pour la mettre sur ses pieds. C'est vrai qu'ils dansaient bien mieux quand Edward dansait seul en fait. Bella aimait presque bien danser alors !

    - Mais je t'en veux pas ... Enfin je t'en veux plus du moin. Et puis ut n'est pas infaillible. Et tu as fait attention et puis ce qui devait arriver et arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:25


    Edward savait que cette conversation avec Bella était sans issu alors, il déposa un bise sur son front chaud comme pour dire : " Je te promets que sa ne se reproduira plus ". Puis, Edward posa son regard dans le sien et lui dit :

      << Tu es belle comme jamais, la perfection à côté de toi est fade >>

    Edward lui souria, il prévoyait un rougissement de sa part ou bien, un frappe sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:29

    Edward changeat radicalement de sujet. Pour encore la flatter, Bella allait y prendre goût pour finir. Edward était lui la perfection incarnée en plus et puis Bella n'était pas une beautée.

    - euh ... merci toi aussi tu es très beau tu sais.

    Que pouvait-elle dire. Bella rougisait et elle s'emmelait dans les mots. Bella savait pertinement que Edward se priverait pas de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:32


    Edward rigola mais pas méchament, elle était tellement adorable quand elle perdait ses moyens. Edward alla lui déposer un bisou sur la joue puis, alla à la rencontre de ses belles lèvres. Il avait l'impression de ne pas les avoir embrassé depuis des siècles et des siècles. Edward eut la satisfaction de voir que l'effet était toujours le même chez lui : des frissons partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:36

    Ses lévres rencontrérent celle de Edward dans un fleuve de passion. Ses mains s'enfuirent dans sa chevelure. Quand Edward l'embrassait, ses reflexes était impulsif et incontrôlable. Comme chaque fois, Bella voulait toujours plus ...une veritable petite furie qui ressortait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:43


    Edward était aussi incontrolable que Bella, elle l'embrassait avec une telle passion que ses envies voulaient prendre le dessus. Elle portait un décolté si plongeant et, sa robe la moulait tellement : à croire que le diable avait fait cette robe pour une aussi bel ânge que Bella. Ses mains avaient envie de se décoler du cou du Bella, allait dans des endroits interdit, faire des choses que même lui ne pensait pas autant désirer faire avec elle. Au bout de quelques minutes il consta qu'il était à deux doigts d'aller trop loin. Edward se stoppa net quand il remarqua que sa main était passé sous la robe de Bella. Il s'écarta au moins à 6 mètres d'elle, Edward avait songé à le faire. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais, il savait qu'elle allait peut-être le frapper ou bien partir pour ce geste très déplacé alors... Edward ne dit rien et baissa la tête près à recevoir ce qu'il avait provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:52

    Edward ne contrôlait apparement plus rien lui non plus. C'est vraiq ue sa robe était un piége à garçon , la faute à qui ? à Alicia silvouplaît ! le probléme c'est que Bella avait aimé qu'il la touche. Bon c'est vrai ça la surpris sur le coup . Le probléme c'était que Edward maintenant s'en voulait, alors que au final c'était la faute à cette fichue robe. Edward s'était eloigné beaucoup trop rapidement . Du coup, Bella prit quelque minute à se remettre les idée en place , à se refaire la scéne. Bella restait interdite. Bella devrait partir, rouspeter et crier même mais là rien rien du tout. Elle n'en avait pas enve au contraire, elle voulait qu'il l'embrasse à nouveau, tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:02


    Edward ne comprit pas pourquoi Bella était entrain de l'embrasser, sa ne l'avait pas gêner ? Pourtant ce qu'Edward avait fait était comme s'il ne la respectait pas, jamais il aurait osé faire sa la tête sur les épaules. Le problème était que, dès qu'il était avec Bella toute sa tête deraillée. Elle avait alors apprécié ce geste ? Edward du stopper le baiser mais, Bella insista :

      << Bella... Ecoute-moi >>

    Bella s'arrêta cette fois-ci, Edward prit une bouffée d'air et lui dit :

      << Je m'excuse, je suis allé trop loin je n'aurais pas du. Je ne veux pas que tu insiste si tu veux pas, je ne serais pas frustré... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:35

    Bella cligna plusieur fois des yeux après avoir écouté ce que Edwar dvoulait absolument lui dire. Si elle n'en avait pas eu envie, elle lui aurait dit. Edward avait le chic pour tout casser. Du coup, Bella se mit dos à lui. Elle en voulait plus le regarder, aussi non elle allait perdre les pédales une fois de plus.

    - Pourquoi t'excuser ? je vois pas l'intêret de tes excuses car tu n'as pas commis un crime ou une faute grave.

    D'autres garçons ne se seraient pas excusé. Ils auraient tout simplement continué sur leur lançée maintenant c'est bella qui culpabilisait croyant qu'un truc clochait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:35


    Edward était entrain de gâcher la soirée de Bella à cause de ses pulsions de mec. Il se trouvait soudainement nul et sa, sa lui était impardonnable. Il alla se mettre devant Bella et, reprit sa danse avec elle.

      << Je vais arrêter de gaffer >>

    Edward souria à Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:40

    En effet Edward gachait tout mais Bella le pardonnait. C'est ça l'amour que pourrait-elle ne pas lui parodnner? rien. Edward la contournat et se remit face à elle pour reprendre leur danse. Puis Bella soupira justement Bella voulait qu'il gaffe encore. Mais ne voulait pas l'obliger non plus ! Si edward ne voulait aps la toucher et ne la trouvait pas assez bien, tant pis. Même si c'était triste pour elle. ça presenc elui suffit.

    - Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:06


    Edward remarqua que le " ok " de Bella n'était pas très convaincant, il soupira doucement.

      << Bella... Qu'est-ce que tu veux ? >>

    A la fin Edward ne savait plus quoi faire pour la combler d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:14

    Que voulait-elle ? bonne question. Elle allait se contenter de mentir enfin mentir partiellement. Pour Bella, elle ne faisait que contourner la question ...

    - Passer une soirée romantique avec toi ! C'est tout ...

    Enfin c'était presque tout . Elle avait trop honte pour lui dire et puis ça gâcherait la magie du moment. C'était censé se faire naturellement et pas en n'en parlant avant. Tant pis, se serait pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée romantique { Edward Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique { Edward   Soirée romantique { Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée romantique { Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delicious Edward C.
» Edward Instant Messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Complexe Sportif .
 :: 
    Gymnase
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser