Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On se reveille !! [John]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : On se reveille !! [John] Ebc7wk
» MY POWER :
On se reveille !! [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100On se reveille !! [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:22

    Olivia c'était levée a 4 heures du matin plus ses pom-pom-girls pour aller mettre en place la chorégraphie et pour s'entrainer.La jeune femme passa pas mal de temps a leur crier dessus car pendant la mort d'Olivia elles faisaient des Grasses-matinées ce qui emmena a la punition suprême de Dame Nature qui consistait a courir 100 fois le tour de l'école sans marcher et si on tombait par terre vous pouvez me croire que Olivia ne les aiderait pas.Après avoir torturé ses petites subordonnées elle alla prendre un bain,enfiler une robe,lisser ses cheveux et partir a la rencontre de son beau-aux-bois-dormants (=John).Dame Nature se glissa dans ses draps et commença a l'embrasser doucement.

    -Réveille toi mon beau ...

    Mais John ne répondit que par un grognement alors Dame Nature se leva du lit de son petit ami et dit d'une voix forte;

    -Puisque tu sembles ne pas aimer la manière douce,ON SE REVEILLE !

    L'effet fut imédiat.Dame Nature lâcha un petit soupire rempli de douceur et d'amour dans ses paroles un peu éxigentes.

    -Lorsque je prends le temps de venir te reveiller avec des baisers éssaye au moins d'ouvrir la bouche pour me demander au moins 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:10

    John avait encore été se coucher tard la nuit précédente, et comme c'était également un adepte des grasse-mat', il dormait encore lorsque Olivia entra dans la chambre. Kellan lui était déjà sortit, il était du genre à se lever bien plus tôt que ce cher pyromane, mais c'était sans doute pour aller passer plus de temps avec Alicia ou pour aider Elle avec Gaspard... Quoiqu'il en soit, lorsque Dame Nature entra dans la pièce, Pyro dormait encore, et d'un sommeil profond! Mais lorsqu'elle se mit à hurler, il finit par entre-ouvrir les paupières et la fixa, un air un peu étonné de la voir ici.

    C'est déjà le matin?

    Il se redressa légèrement, s'appuyant sur ses coudes. Il fixa de nouveau Olivia et arqua un sourcil cette fois.

    Qu'est-ce que tu fout déjà debout toi£? T'as pas envie de revenir te coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : On se reveille !! [John] Ebc7wk
» MY POWER :
On se reveille !! [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100On se reveille !! [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:33

    Olivia mit ses mains sur ses hanches.

    -Je me suis levée très tôt et a vrai dire je n'ai pas la moindre envie de dormir.

    Dame Nature s'approcha de son bien aimé et s'assit près de lui.

    -Et toi ? Tu as encore sommeil ?

    Elle l'embrassa et lui passa une main sur ses cheveux rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:04

    Pyro observa Olivia. Mais quelle dingue! Se lever tôt, qui pouvait avoir de tels idées? Bon ok, C'était aussi du genre de Kellan T__T'... D'ailleurs, John ne comprenait toujours pas pourquoi. Quel était l'intéret?!

    Maintenant que tu m'a réveillé, c'est trop tard...

    Il eut un petit sourire en coin soudainement.

    Que compte tu faire de ta journée? Entrainer ton équipe de pimbêches?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : On se reveille !! [John] Ebc7wk
» MY POWER :
On se reveille !! [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100On se reveille !! [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:18

    Olivia lui tira la langue.

    -Si elle sont des pimbêches moi aussi vu que je suis leur capitaine Mr.Jette-flammes!

    Dame Nature blaguait puisqu'elle fit un grand sourire après.

    -Je pensais pouvoir rester toute la journée a embêter John Allerdyce pour qu'il me crame et que pour ensuite je l'emprisonne avec les racines de mes arbres pour lui faire plein de bisous.Mais j'ai perdu l'envie de faire ça.

    Olivia gonfla ses joues et fit semblant de bouder alors qu'enfaite elle s'amusait!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:33

    Pyro l'observa faire, un peu amusé tout de même.

    Madame capitaine des pimbêches a-t-elle autre chose à ajouter? Ou bien est-ce que je peux la virer de mon lit pour pouvoir me lever tranquillement...

    Heum... se lever tranquillement reviendrait chez lui à se redresser encore un peu puis de se laisser retomber sur son lit avant de retenter de se lever, et cela pouvait durer des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : On se reveille !! [John] Ebc7wk
» MY POWER :
On se reveille !! [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100On se reveille !! [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:22

    Olivia se coucha sur le lit de john et posa sa tête contre l'oreiller de son petit ami.

    -Non.Je vais rester pour te ralentir chéri.


    Elle prenait un malin plaisir a embêter son cher jette-flammes.

    -On t'a déjà dis que t'est trop mignon lorsqu'on vient juste de te réveiller.


    La jeune femme faisait alors un sourire éclatant.


    -Avec ses cheveux rebelles et tes yeux a demi-ouverts tu est a croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:40

    Pyro l'observa. Il la laissa s'installer près de lui, ça ne le dérangeait pas, loin de la! Même si il aurait préféré qu'elle le fasse sans le réveiller T__T'

    Estime toi heureuse d'être ma copine, généralement ceux qui viennent me réveillé me trouve plutôt... enflammé.

    Croquant? Heureusement que Kellan ne l'avait pas vu dans ce cas :s
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : On se reveille !! [John] Ebc7wk
» MY POWER :
On se reveille !! [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100On se reveille !! [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:48

    Olivia passa une main sur son front sur une pose plutôt théâtral.

    -Alors mon cher je n'attend que les flammes brulantes me fassent succomber a la mort si cela te réjouit,je mourrais telle une sorcière ...

    Dame Nature éclata de rire.

    -Désolé parfois je me lâche trop.

    La jumelle de Jasper tira son petit ami vers elle et l'embrassa a nouveau.

    -Heureusement que Kellan ne t'a pas mangé sinon je devrais le tuer pour ensuite essayer de te redonner la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:23

    Pyro arqua un sourcil.

    Toi, éliminer Kellan? Il amitrise particulièrement bien son pouvoir, il assèchera tes plantes en un rien de temps. T'as aucune chance en face de lui. Heureusement qu'il ne tente pas de faire le mal avec...

    Et surtout qu'il le considère comme un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : On se reveille !! [John] Ebc7wk
» MY POWER :
On se reveille !! [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100On se reveille !! [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:30

    Olivia passa une main sur ses longs cheveux.

    -C'est pas si idiot que ça mais au moins je serais avec toi dans l'autre monde.


    Dame Nature rit un peu.


    -Bon on se lève sinon je finirais endormie a nouveau dans ton lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:43

    Pyro eut un petit sourire amusé en coin.

    Si ça ne tenait qu'à moi, je passerait bien la journée ici en ta compagnie... Mais je suppose que tu va me forcer à me lever?

    Il lui déposa un baiser sur le front avant de la fixer de nouveau.

    Mais dis moi, c'est quand que tu entraine tes pompom-girls, histoire que je rigole un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : On se reveille !! [John] Ebc7wk
» MY POWER :
On se reveille !! [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100On se reveille !! [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:49

    Dame Nature sourit elle aussi.

    -Exact alors mon paresseux d'amour lève toi !


    Olivia se releva et embrassa John.

    -On a fini les entraînement jusqu'a 100 tours de l'école simple non ?

    Elle ne c'était pas essoufflée car elle était déjà en quelques sortes morte.Enfaite c'était la seule chose qu'elle gardait de sa mort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:19

    Pyro prolongea un peu le baiser. Il l'écouta ensuite. 100 tours? Elle était dingue la pauvre...

    Tu risque de les tuer à la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : On se reveille !! [John] Ebc7wk
» MY POWER :
On se reveille !! [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100On se reveille !! [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:25

    Olivia sourit.

    -Je ne leur fait faire que ce que je peut exécuter et puis on est pas si fragiles que ça!


    En effet la plus grande partie des cheerleaders étaient très endurantes et en plus ces efforts leur permettait de se forger leur caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:00


    Il s'assit sur son lit et observa Olivia un moment avant de reprendre la parole.

    Quand le prof me demande de faire, ne serrait-ce qu'un tour, je l'envoi déjà balader... J'me demande ce que je fais avec une dingue comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : On se reveille !! [John] Ebc7wk
» MY POWER :
On se reveille !! [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100On se reveille !! [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:56

    Olivia élargit son sourire.

    -Eh bien le goût de mes lèvres,mon caractère,mon odeur ou peut-être tout te plaît chez moi!

    Dame Nature ferma les yeux et enfonça sa tête contre l'oreiller qui portait le parfum divin de John.

    -Et moi j'aime tellement ta flemme,tes yeux et surtout ta voix elle me fait fondre en gros tout me plaît chez toi mon lance flammes préféré!


    La jumelle de Jasper se releva et alla s'assoir sur le lit de Kellan.

    -Bref bouge toi un peu sinon tu verras mon côté de furie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:06

    John l'observa un instant. C'est vrai, tout lui plaisait chez elle, sauf peut-être son grade de capitaine des pompom-girls :s Ca n'avait jamais été son truc ces filles la, mais Olivia était différente, moins..... stupide que celles qu'il avait déjà croisé.

    J'dois vraiment être mazo....

    Il eut un petit sourire en coin puis finit par se lever de son lit. Il se dirigea alors vers on armoire, histoire de chopper des affaires à mettre. Un pantalon baggy et un t-shirt kaki... ça devrait faire l'affaire!

    T'as vérifié s'il n'y avait pas de scorpions dans le lit de Kellan avant de t'assoir? Avec tout son sable qui traine, ça ne m'étonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : On se reveille !! [John] Ebc7wk
» MY POWER :
On se reveille !! [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100On se reveille !! [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:10

    Olivia se releva tout de suite lorsque John parla des scorpions.

    -OH MON DIEU!J'espère pas avoir tué une petite bête aussi mignonne!

    Dame Nature adorait les animaux dangereux et de plus elle prenait bien soin de ces animaux en tout cas Eve était très bien traitée a part peut être quand Olivia est sur les nerfs.Elle souleva le drap du lit de Kellan et vérifia.Finalement elle trouva une petite bête qui en effet était un scorpion.

    -Comment tu as deviné qu'il y avait ces jolies petites bêtes dans le lit de Kellan ?


    Olivia regarda l'animal avec affection.


    -T'est trop mignon mon petit scorpion !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:19

    Kellan est bizarre si tu l'avais pas encore remarqué... Il semble vouer une certaine amitié aux scorpions... Par moment, on a même l'impression qu'il arrive à les comprendre...

    Evidemment, ce n'était pas le cas, mais c'était marrant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : On se reveille !! [John] Ebc7wk
» MY POWER :
On se reveille !! [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100On se reveille !! [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:25

    Olivia posa le scorpion sur le lit de Kellan et se retourna pour son homme de feu.

    -Peut être bien qu'il sait communiquer avec eux.M'enfin moi j'étais avant juste capable de faire des tremblements de terre et aujourd'hui je suis capable de faire quasiment tout avec mon élément!


    Dame Nature embrassa son petit ami et sourit.


    -Pis on devrait se bouger sinon on aura plus de tarte au pommes a la cantine !


    Cette fois ci Olivia avait pris un joli sourire digne d'une gamine de 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:28

    John enfila rapidement ses vêtements puis alla vers Olivia, pour la prendre par le taille et lui déposer un baiser dans le cou.

    Que dirais-tu d'aller au restau' plutôt ce matin? C'est moi qui invite...

    Il avait largement de quoi. Ses parents lui avaient laissés une bonne petite fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : On se reveille !! [John] Ebc7wk
» MY POWER :
On se reveille !! [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100On se reveille !! [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:32

    Olivia avait les yeux en forme d'étoiles (manière de dire ^^').

    -C'est vrai ?

    Dame Nature sauta au cou de son petit ami.


    -Génial !


    Olivia embrassa a nouveau son petit ami et le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:42

    Tu veux quel genre?

    Il sourit, amusé par la réaction d'Olivia. Pour une fois, elle ne l'étouffait pas! XD Quoique, c'était limite...

    John passa ses bras autour de sa copine, posant sa tête sur celle de la Dame Nature qui était un peu plus petite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : On se reveille !! [John] Ebc7wk
» MY POWER :
On se reveille !! [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100On se reveille !! [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:49

    Olivia fit un grand sourire.

    -Italien !

    Dame Nature vola un baisé a John et lui fit un clein d'oeil.

    -On y va mon lance flammes préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se reveille !! [John] Empty
MessageSujet: Re: On se reveille !! [John]   On se reveille !! [John] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se reveille !! [John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Allerdyce
» Je suis revenue ... *{John
» Nouveau compagnon [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Dortoire des Garçons .
 :: 
    Chambre de Kellan ;; John
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser