Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:49

Cela fessait maintenant quelques jours que Peter avait annoncer a Eden la fin de leur histoire, la blondinette a vraiment mal vécu cette séparation et se demande encore si elle s'en remettra un jours, elle était tellement amoureuse de lui qu'il lui paraissez impossible de ne plus jamais pouvoir retrouver ses lèvres ses bras et de ne plus jamais entendre ses "je t'aime" si sincère. Elle pensait a lui sans cesse, de la première seconde ou elle ouvrait les yeux a son réveille jusque a la dernière seconde ou elle les fermait pour s'endormir. Elle n'avait parler a personne depuis au moins 4 ou 5 jours, et elle était bien contente que personne ne s'en inquiet pour le moment. Elle n'avait pas verser une larmes depuis celle qu'elle avait laisser couler devant Peter, et pourtant elle c'était la seule chose qu'elle voulait faire... Eden était assise sur son lit, et regarder les messages qu'elle avait reçu récemment car elle n'avait pas consulter son téléphoner récemment. Puis elle entendit soudain quelqu'un taper a sa porte, elle aurait voulu faire comme si elle n'avait pas entendu mais la personne avait l'air d'insister, Eden annonça alors:

- Entré !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:03

    Effectivement , Jasper n'avait pas vu Eden depusiun moment. mais avait appris par Gossip Girl la rupture de Peter et cette derinère. Eden ne devait pas rester seul ainsi , fallait pas ressaser ses errreurs. Jasper avait beau laisser des textos où des mails Eden en repondait pas. C'est pour cela qu'il est arrivé devant sa porte et toqua jusqu'a ce qu'elle céde. Jasper rentra direct après le entré. Et alalt ouvrir les fênetre depuis quand restait elle là toute seule non mais elle avait une de ses mines.

    - C'est pire que ce que je croyais....

    Avait elle oublié de s'alimenter ? Jasper s'asseyat en face d'elle en souriant.

    - Cache ta joie de me voir ma Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:15

Eden regarda jasper, en effet elle venait de voir qu'il lui avait laisser de nombreux sms, et au moins elle n'aurait pas besoin de prendre la peine d'y répondre. Elle s'efforça de sourire, malgré tout elle était contente que Jasper sois la, car la seule chose qu'elle avait faite depuis des jours c'était se doucher et boire aussi (de l'eau bien évidemment). Elle suivit Jasper du regard sans rien dire, il avait l'air perturbé de la voir ainsi. Elle se redresse quelque peut puis répondit a Jasper, il avait fait l'effort de passé, elle se devait au moins de lui parler un peu.

- Desolé Shou, mais tu sais que je suis toujours contente de te voir hein.

La blondinette esquissa un sourire, puis fit mine d'aller bien, elle préférait faire comme si de rien était pour ne pas avoir a en parler mais il faut croire que jasper était la pour sa d'après ce qu'il disait. Alors Eden, demanda gentiment:

- Alors, tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:24

    Jasper soupira. Cette fille est grave. Jasper alalit bien evidement par contre Eden pas du tout apparement. Jasper lui prit la main amicalement et la traîna jusque dans la salle de bain ! Et l'obligeat à se regarder dans un miroir.

    - C'est quoi cette frimousse, tu fais peur à voir ! Eden une rupture est tojour difficile ok ! Mais il y a toujours d'autre garçon qui te merite mieux que lui . Et si miss c'est vraiment Peter que tu aimes et bien alors bat toi pour lui !


    Jasper avait envie de la secouer ! Mais ne le fît pas elle avait l'air trop fragile physiqueemnt et puis il pensait que en lui faisant son petit spitch là elel se reveillerai un peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:35

Eden se regarda dans la miroir ... C'est vrai qu'elle n'était vraiment pas jolie a voir, elle était blanche comme un linge, et son visage était terne. Elle regarda Jasper et se mordit la lèvre inférieure, il ne devais pas lui parler de Peter! Non il devait s'arrêter maintenant, oui elle l'aimait mais non elle ne lui couvrirait pas après, elle ne se battrait pas pour quelqu'un qui ne veut pas elle et qui la faire souffrir a ce point. Elle repartit alors sur son lit et replia ses genoux pour y déposer sa tête.

- Nan je ne veux plus JAMAIS lui parler, et ni en entendre parler d'ailleur, alors ok je vais me repprendre sa te va ?[/b

Jasper était son ami et la blondinette savait parfaitement qu'il était la pour son bien et qu'il essayer seulement de la raisonner, mais même si Eden disait qu'elle allait se reprendre c'était pour qu'il ne s'inquiète pas vu qu'il avait assez de charge comme sa sur les bras genre son petit bout de choux.

[b]- Et oh fait, content d'être papa ? Very Happy

Tres bon sujet pour détourner la conversation n'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:43

    Jasper avait l'impressionq u'elle réagissait enfin mais après vu clair dans son double jeu . Jasper la suivit de nouveau dans sa chambre.

    - Eden c'est pas moi qui dois le vouloir mais toi ! ....

    Voilà que maintenant eden detournait la conversation.

    - Très content, mon sosie en plus jeune bref ne detourne pas le sujet je suis pas dupe...

    Et oui très coriace le Hale. Jasper alalit tellement la soulez qu'elle allait ^tre obliger de se reveiller de son cauchemard.

    - La seule façon d'oublier , ... c'est de se faire un autre mec ! Alors ma chère tu vas te bouger, car là tu vas plutôt leur faire peur si tu vois ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:25

Okei, le petit détournement de conversation n'avait pas fonctionner, alors tempis . Bon elle allait vraiment se reprendre en main mais la blondinette, il le fallait, Jasper avait 100% raison mais il était hors de question qu'elle sa tape un autre mec juste pour oublier Peter, car cela ne marcherait surement pas mais il faut avouer que cette hypothèse sortant de la bouche de Jasper avait fait échapper un rire a Eden. Et c'était la 1er depuis longtemps. =D

- Ben deja trouve le le mec qui voudrais bien de moi hein ! Et puis personne a dit que je voulait "me faire"quelqu'un d'autre ...

Eden souria, mais cette fois c'était sincère, la visite de Jasper lui fessait plus de bien qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Il savait trouver les mots qu'il fallait pour faire bouger les choses dans la petite tête d'Eden.

- Alala toi alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:50

    Jasper avait enfin réussi à la reveiller, à la bouster et même a la faire un peu rire. Jasper se felicitait intérieurement.

    - C'est moi qui aie décidé que ton reméde était soit que tu te rabiboche avec l'autre naze soit tu devait à tout prix te faire un mec !

    Ayant enlever la première option, il ne lui restait que la deuxiéme.

    Et d'abord ne me dit pas que tu n'en a pas envie car je te croirais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:49

Jasper en avait de ses façon de recoudre les choses, c'était assez drôle de l'écouter d'ailleurs. Eden souria, Peut être que Jasper avait raison, et que le seul moyen de passé a autre chose et de tourner la page sur elle est Peter était de trouver quelqu'un d'autre avec qui passé du bon temps, mais ce n'étais pas trop le style d'Eden, et puis le seul qu'elle voulait c'est Peter et seulement lui .. Mais bon cela ne l'empêcher pas de sortir un peu pour se détendre et se changer les idées.

-Nan, Jasper c'est pas que j'en est pas envie, mais si en fait c'est sa. Je veux juste Peter personne d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:04

    Bon au moin Eden reagissait c'était ça le but premier non ? Comme il l'avait prévu Eden ne pensait qu'a son cher et tendre PETER ! Partout où il allait , Peter le hantait. Elle puis Eden après qui d'autre ? Et puis la ruemeur comme quoi Gaspard ressemblait à Peter alors que pas du tout ,... C'était Jasper minimoys.

    - ET bien alors louloutte reveille toi, Je t'ai connue plus combattante ! Si tu le veux vraiment tu peux ! Je peux toujorus aller le menacer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:08

[i]Jasper connaissait Eden maintenant, et il devait bien se douter qu'elle ne compter pas se lever un matin et aller voir Peter pour lui demander si il voudrait bien se remettre avec elle, nan mais comme si Eden était capable de faire sa c'était trop dur et elle avait trop peur de la réponse, et puis en plus il lui avait bien fait comprendre que c'était fini, définitivement alors a quoi bon ?[/i

- Nan, il ne veut plus qu'on soit ensemble, je ne peux pas l'y forcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:16

    Jasper soupira, que c'était compliqué tout ça. Eden voulait rester dans son chagrin ou quoi ? Si elle ne voulait pas retenter le truc avec Peter alors qu'elle esssaye de passer à autre chose mais rester là telle une mrote vivante n'était pas la solution.

    - Ok , mais la solution n'est pas de rejeter tout ce que je te propose !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:27

C'est vrai qu'Eden n'était pas tres coopérative, mais elle ne savait pas quoi faire, c'était tellement dur tout sa, elle aurait voulu s'endormir pour ne se réveillé que quand tout sa vie serait revenu a la normal: un copain parfait et c'est la qu'elle se rendit compte que finalement, il ne lui manquer que sa, tout le reste allez parfaitement bien alors, elle n'avait qu'a en trouver un autre, enfin c'est ce qu'elle aurait voulu mais elle savait qu'elle était toujours folle amoureuse de Peter.

- Je sais mais t'en fait pas je te promet de me reprendre. Very Happy Tu ne me revera plus dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:48

    Eden prometait. C'était un bon début et Jasper avait confiance en ses promesses. ça progresse bien. Edend evrait ocmmencer à l'oublier maintenant. Enfin c'était mieux pour elle et pour sa santé.

    - J'espere bien que je te retrouveraiplus à moitiè morte dans ta chambre et sois disant passant sous alimenté ... Depuis quand tu n'as pas mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:45

Eden souria a Jasper, depuis quand n'avait elle pas manger ? Euh pas longtemps enfin deux ou trois jours seulement, enfin ce n'étais pas grand chose de toute manière sa ne lui fessait pas de mal si elle perdait du poids par la même occasion. Bref, la blondinette se leva de son lit le sourire au levres.

- EUh pas longtemps tinquiete pas, je vais allé prendre une douche, jte remercie d'être venu, sinon je ne sais pas pandent combien de temps encore je serait rester dans cet état.

Eden prépara une serviette et le reste de ses affaires de toilette, elle n'allait pas virer Jasper, nan il pouvait rester encore un peu papoter s'il le voulait, sa ne l'embêter pas au contraire, il lui remonter le morale d'une façon exceptionnel.

- Je te proposerait bien de venir avec moi, mais je ne suis pas sur que la mère de ton bébé apprecie cette proposition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:41

    Fallait le dire Jasper avait très bienf ait de la secouer. Elle allait maintenant aller se laver. Jasper lui fit un sourire

    - parceque tu crois que si je prends une douche avec un autre fille que Elle je lui dirais ? Moi j'ai bien envie de prendre une douche avec toi !

    Jasper se mit à rire. Jasper mentait car en fait il disait tout à Elle. Et bon on sait tous que les douches et Jasper s'a fait pas bon menage quand dans l'addition y avait une fille.

    - Mais je m'en passerai car je ne suis pas le bienvenu. Par contre je reste ici à t'attendre je veux pas que tu retombes dans ta deprime .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:06

Eden était morte de rire, comme si Jasper allez oser faire des cachoteries a Elle. La bonne blague! La jolie blonde souria malicieusement a son Shou, et un petit démon dans sa tête avait bien envie qu'il l'accompagne ... Mais c'était exclu, cela aurait étais bien trop mal et même si elle n'aimait pas Elle sa aurait était méchant de sa part. La blondinette répondit alors sur un ton sérieux , qui était bien évidemment fait expert.

- Toi, pas le bienvenu ? Tu rigole j'éspere ? Tu sais je risque de retomber dans ma deprime entre le temps que je j'aille me doucher et celui ou je vais revenir. Very Happy

Eden se mit a rire légèrement, c'était de la provocation il faut l'avouer, mais elle savait que Jasper ne ferrait jamais sa ... Même si c'est surement la dernière chose qu'il l'aurait déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:11

    Eden faisait de la provocation. Insunuant qu'il oserai jamais et que Eden avait besoin de lui dans sa douche. Jasper avait une folle envie de relever le defi que lui tendait Eden. Jasper se leva donc du lit.

    - Ah oui ? Ben tu vas pas deprimè du tout ...

    Jasper lui prit la main et la tira dans la salle de bain. pas mechamment non plus !

    - j'ai une soudaine envie de douche pas toi ?

    Et pour lui prouver qu'il ne plaisantait pas, jasper se mit torse nu ! Puis lui fit un sourire sadique bien à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:25

Eden souria, en fait si Jasper n'était pas trop bête il savait qu'en le provocant elle savait qu'il viendrai mais pas qu'il prendrai les devant a se point. ^^ Eden suivit Jasper jusque a la salle de bain, ou elle observa le haut du corps du jeune homme, s'il le prenait comme sa alors ils allaient être deux.

- Si tout a fait surtout si je le prend avec toi! =P Je suis sur de garder le sourir comme sa ..

Eden avait enfiler une robe dans l'apres midi, histoire d'être quand même habillé ^^, elle descendit les bretelles et la laissa glisser le long de son corps, avec un jolie sourire au coin des lèvres. La blondinette se retrouva en sous vêtement, chose qui n'avait l'air de totalement déplaire a Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:30

    Jasper souriait toujours sadiquement quand elle enleva sa robe sensuellement. Jasper prenait ça comme un jeu sauf que c'était un jeu dangereux. C'est vrai que Jasper observat le corp de Eden en même temps tous les garçons l'auraient fait ! Jasper enleva son panthalon puis alluma la douche

    - Si c'est pour que tu gardes le sourire je veux bien donner de ma personne juste pendant ta douche.

    Puis il poussa Eden sous l'eau .

    - Tu t'étais plus lavé depuis combien de temps là dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:38

Comme si, Eden fit un sourire, qui en disait long après la premier phrase de Jasper, puis elle continu d'écouter, et fit de gros yeux après la fin de sa deuxième phrase. Eden se retrouva sous la douche après que Jasper l'y est pousser, elle attrapa sa main pour qu'il la rejoigne, puis fit mine de bouder.

- Oh sa veut dire quoi sa ?! Sa fait 3 jours que le seul truc que je fait c'est me doucher alors hein!

Eden savait que ce que disait Jasper n'était pas méchant, mais cela allait faire partie du jeu, si Jasper vexer Eden il devrait se faire pardonner de cet acte ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:42

    Jasper se mit à rire et fut sous la douche parceque miss Eden l'y poussat. Eden faisait semblant de bouder.

    - Oh excuse moi alors ! ca devait être moi alors Wink . Bon je suis censé m'excuser c'est ça ? Un bisous sur ta joue ça suffit ?

    Jasper retroussa ses levres pour lui faire un bisous bien baveux et qui pete . C'était censé plus lui faire rire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:49

hey, hey, si Jasper pensé s'en sortir avec un bisous sur la joue d'Eden il la connaissait mal, et même si se bisous l'avait fait rire, elle ajouta avec un regard de petite fille innocente.

- Bon, sa va mais je te pardonne pas encore tout a fait.

La jolie blonde regarda Jasper toujours avec ce même regard, et voulait savoir si Jasper comprenait vraiment ce qu'elle voulait ... Même si elle n'avait rien a attendre de lui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:33

    Jasper était en quelque sorte piége maintenant. Quoi qu'il fasse il allait blessé quelqu'un. C'était pas ce qu'il avait prèvu. Faire celui qui ne comprenait pas serait juste fuir !

    - Pas assez ?...Je sais ce que tu veux ma lune mais tu sais que je suis avec Elle non ? Je suis papa, je peux pas faire de connerie. J'aime ma famille...

    Jasper se mordait les joues, parce que en quelque sorte Eden était arrivée trop tard et que il aimait vraiment Elle. Mais il avait surtout peur de blesser encore Eden qui venait de rompre avec Peter. C'était pourtant lui qui lui avait dit d'aller voir un autre garçon.

    - Tout ce que je peux t'offrir c'est un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:31

Eden savait que jasper n'irait pas jusque au bout, quoi qu'elle avait quand même fini par se poser la questions, mais finalement elle avait raison, mais elle était en quelque sorte fière de lui, car il avait su "résister" et être fidèle a sa famille, mais sa la blesser un peu quelque part, il fallait bien l'avouer.

- Okei ... Ta raison, euh je crois que je vais me debrouiller pour ma douche ... Ta femme t'attend suremment, elle risque de s'inquieter!

Okei, si Eden ne voulait pas montrer qu'elle était vexer, c'était rater vu ce qu'elle venait de sortir mais tempis, Manquerait plus qu'il lui fasse un calin, alors qu'il vient de lui dire qu'il y aurait rien! Nan mais! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune & Shou
» a besoin de renseignements
» Besoin d'une approbation des Rpistes
» Besoin de prendre l'air[PV Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Dortoire des Filles .
 :: 
    Chambre de Summer ;; Eden ;; Melodie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser