Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lune & Shou

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Lune & Shou Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Lune & Shou Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lune & Shou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Lune & Shou Empty
MessageSujet: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:28

    Jasper sortit des cours et fit expres d'arriver pile devant le casier de Eden. Il esperait qu'elle sorte enfin de sa chambre pour une fois. Jasper s'appuyat contre le casier, igniorant le groupe de fille qui le regardait ebahie. Il avait un sourir ( sadique mais à tomber!)plaqué sur son visage mais pas pour elle. C'était juste parcequ'il était heureux, totalement heureux car il s'était totalement donné à Elle. Jasper voulait quand même voir sa lune pour la rassurer et pour pas qu'elle s'en face pour lui. Si Eden n'était pas déjà au courant vu que des rumeurs circulaient toujours sur son compte et que bon tout le monde devait être au courant dans l'heure qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:54

Eden sortait de cours, elle avait décidé des retourner aujourd'hui, c'était toujours mieux que de rester seule a se morfondre, en sortant elle se dirigea vers son casier ou elle aperçu Jasper, elle leva les yeux au ciel en voyant toutes ses filles qui le regarder avec cassi admiration, elle s'approcha et lui fit un bisou sur la joue pour calmer ses groupies qui disparurent aussi tôt. Puis elle souria et ajouta:

- Excusez moi jeune homme mais vous bloquer l'accès a mon casier! =p
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Lune & Shou Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Lune & Shou Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lune & Shou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:53

    Eden était arrivé et avait fait fuir ses groupies tant mieux un peu de répis ne lui fait pas de tord.

    - Il est pas écrit ton nom jeune fille. On me prenait en photo pour mon book ! Tu veux un autographe peut-être?

    Puis il se bougeat pour la laisser aller à son casier en riant .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:40

Eden ria, qu'est ce qu'il était bête ce Jasper quand il s'y mettait. =D La blondinette ouvrit son casier et y déposa ses affaires, elle avait fini les cours et il était temps car elle en avait déjà marre après une seule journée.

- Nan sa ira pour l'autographe, merci quand même! =p Oh fait alors avec Elle sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Lune & Shou Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Lune & Shou Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lune & Shou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:58

    Eden avait l'air d'être un peu fatiguée surement à cause des cours . Jasper ne dut même pas venir avec le sujet que Eden venait lui demander.

    - Ben ecoute tout va très bien , je voulais te dire de pas trop tinquiéter. Que Elle ne te grillera pas sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:04

Eden souria, Jasper ne comprendrait donc jamais qu'Elle ne fessait pas peur a Eden loin de la, c'était surtout pour lui qu'elle s'inquiéter ^^

- Je ne me fait pas de souci pour moi, mais surtout pour toi Shou .. Mais si tu mdit que sa va je te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Lune & Shou Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Lune & Shou Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lune & Shou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:10

    Eden n'avait pas peur de Elle tant mieux pour Elle, il esperait juste qu'elle aie quand même un peu peur de sa soeur qui elle était commme lui un vrai demon sur patte.

    - Et bien après la crise passée, je pense que là c'est fini les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:29

Eden souria, c'était fini les conneries disais Jasper, exactement ce qu'avait penser Eden un peu avant, il fallait grandir un peu et arrêter les bêtises. Elle pinça la joue de Jasper comme elle l'aurait fait a un petit garçon de 5 ans puis ria légèrement.

- Alors si tu arrete les betises, on devrais peut être arreter de se voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Lune & Shou Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Lune & Shou Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lune & Shou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:33

    Jasper soupira. C'est pas parceque Jasper devenait sage que il ne pouvait pas voir sa meilleur amie.

    - Ecoute poulette , tu me resors un truc comme ça et j'arrête de retenir ma soeur pour qu'elle te tue ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:39

Ah ben comme sa c'est radicale! De toute façon, Olivia fessait plus de peine a Eden qu'autre chose, mais elle de le dire a Jasper sa éviterai, ah d'ailleurs il fallait qu'elle lui parle de ce qui se passait dans la petite tête de son Shou! Ce don Olivia lui avait parler l'avait inquiéter, vraiment bien plus qu'une dispute avec Elle.

- Je disait sa pour toi .. Tu sais celon mon état je suis capable de beaucoup sans penser au consequences.. Mais c'est comme tu voudra. Oh fait c'est quoi ce reve que tu as fait et qui te rend malheureus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Lune & Shou Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Lune & Shou Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lune & Shou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:02

    Ma soeur en parle a tout le monde ou quoi .... Mrci Elle !

    Eden pensait que c'était bien pour lui mais Jasper était tout net dans sa tête et savait ce qu'il devait faire maintenant. Et si Eden recourait encore au chantage Jasper ne se laissera pas faire.

    - Un cauchemard où je vois Gaspard me menacer avec un couteau rien de très extraordinaire....

    Il mentait un peu sur le pas extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:07

Jasper na sais pas mentir, et puis le "rien d'extraordinaire" en dit long ! La blondinette prit un air sérieux, enfin elle ne le fessait pas exprès mais Jasper était important a ses yeux et elle ne voulait pas que quoi que se soit lui nuise .. Même pas un rêve!

- Shou fait moi confiance, ce n'est qu'un rêve et je te connait peut être pas mieux que personne c'est vrai mais je sens quand tu dissimule un sentiment quel qu'il sois .. ALors peut être que tout le monde le ressent comme moi mais moi je ne te laisserai pas partir sans que tu te m'est tout expliker, et que tu m'est dit ce que sa te fait d'avoir rêver cela, aussi dur cela puisse être a admetre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Lune & Shou Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Lune & Shou Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lune & Shou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:12

    Jasper avait beosin d'en parler alors autant lui dire à elle. Il savait que Edenn'irait pas le dire à Elle qui s'inquiétait beaucoup trop vite et à sa soeur qui viendrait vite lui botter le train !

    - Tu sais je suis pas la personne la plus affectueuse ni la plus frequentable de ce lyçée. Des fois ce serait mieux de me mettre en quarantaine ... Et je veux que Gaspard ne sois pas comme moi !! Et si il ne m'aimait pas et que au fond il voulait vraiment me faire du mal ... Au fond je le meriterais mais je suis pas égoïste, je veux pas que Elle se retrouve seul avec sans moi. Et si Gaspard evenait prie que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:20

Eden était contente qu'il lui parle, sans qu'elle l'y force, mais en entendant ses mots sortir de la bouche de Jasper, elle étais tout ému, de ce qu'il penser de lui même, et de combien il pensait au bonheur de Elle. Elle prit alors la paroles pour commencer a régler quelque chose qui lui tenait a cœur, c'était l'opinion qu'avez Jasper de lui même.


- Ecoute moi, Jasper, tu es quelqu'un de merveilleux, tu pense, au autre avant de penser a toi même, tu veux le bonheur des gens autour de toi, et malgres ce que tu es pu faire dans le passé ou ce que peut encore faire aujourd'hui une certaine partie de toi tu reste le même, et tu na pas choisi sa.. Tu fait la bonheur de Elle, et tu as peur pour ton bébé ... Mais n'est ps peur qu'il sois comme toi Jasper, parcequ'il aurait de la chance de ressembler a son papa, car même si a certain moment il saura faire le mal, il s'en sortira encore mieu pour faire le bien. Si tu aime ton fils, il le ressentira et ne te rejetera pas, c'est ton bébé, ce n'est pas comme si ce n'était rien, c'est une partie de toi, et une partie de Elle, c'est en quelque sorte l'union de votre amour, et celui-ci ne pourra être que bon, si tu lui prouve que tu sais te controler et controler tes actes, alors il ne voudra pas faire de mal a son pere ..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Lune & Shou Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Lune & Shou Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lune & Shou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:26

    Tout le monde lui repetait la même chose. Comme quoi il était quelqu'un de bien au fond. Jasper allait finir par le croire. Ce que Eden lui disait le reconfortait.

    - Merci ma Lune. C'est pas toujours facile d'être un Hale... Mais on est souvent craquant et plein d'illusion. J'espere serieusement que ce que tu me dis est vraix car aussi non je serais pas comment tenir le coup ! J'espere vraiment que je sais faire quand même le bien et pas que le mal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:33

Jasper tu apprendra que je déteste qu'on mette ma paroles en doute, et que je suis quelqu'un de franc, tu n'est pas le genre de personne qui je mentirai, surtout en ce qui concerne l'avenir de son bébé. Je t'aime, et je tient énormément a toi, en toute amitié bien sur, mais même si j'avais quelque chose de difficile a te dire, je le ferrait pour ton bien, hors la ce n'est pas le cas. Shou, qui est-ce qui a était la quand j'allais mal il y a quelque jours, qui ma réconforter, et qui ma fait remonter a la surface ? C'est toi, sans toi je serait peut être encore dans ma chambre, sans avoir parler a personne ni même manger, alors s'il te plait crois moi quand je te dit que tu sais faire le bien, beaucoup plus facilement que ce que tu sais faire le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Lune & Shou Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Lune & Shou Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lune & Shou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:36

    Eden pouvait faire peur quand elle s'y mettait. Jasper aquiesta commme un petit toutou puis se mit à rire.

    - Ok OK je te crois ma Lune que j'aime en toute amitier bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:40

Eden souria elle espérait que Jasper était sincèrement convaincu et qu'il ne disait pas cela pour lui faire plaisir.


- Allé, Shou ne tinkiet pas, je vais te laisser. Mais moi je veux le voir ton fils bientot. =D
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Lune & Shou Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Lune & Shou Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lune & Shou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:43

    Jasper lui souriat.

    - Bien sur qu'il faut que je present ema meilleur amie à mon demon de fils...

    C'était la prmeière fois qu'il lui disait que c'était sa meilleur amie au moin maintenant Eden n'aurait pas à croire qu'il sen foutait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:49

Eden souria, et regarda Jasper avec un sourire, c'était la 1er fois qu'il l'appelé ainsi, et Eden en était extrêmement fière, car Eden savait qu'il n'était pas facile de rentrer dans le cœur de jasper, même en temps qu'ami.


- Shou .. Je t'aime toi, et arrete, ton fils n'est pas un demon, petit boucan que tu es va! =p

Eden lui fit un bisous sur la joue et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Lune & Shou Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Lune & Shou Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lune & Shou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:41

    Eden lui une phrase bien à elle avant de partir. Jasper retournat donc dans son appartement voir son petit demon .

    [ fin sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lune & Shou Empty
MessageSujet: Re: Lune & Shou   Lune & Shou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune & Shou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]
» Promenade au clair de lune [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Couloirs .
 :: 
    Casiers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser