Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:34

    Jasper ne voualit pas l'entendre ainsi il ne voulait pas avoir de trace photogrpahique de cette horreur. Un gringalet tout blanc avec un caleçon rose flash. Afrreux et très gay si vous voulez mon avis.

    - Eden fait attention je serais capable de te fouiller pour le recuperer.

    Jasper se rapprochat de Eden pour essayer de prendre son portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:15

Hum, vraiment ? Alors elle allait le mettre dans un endroit bien choisi, la poche arriere de son jean , nan pas assez dissuasif pour Jasper.

- Je garde cette photo a toi d'avoir confiance! =p
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:16

    Ben non si elle mettait dans la poche arrière ça allait pas l'arrêter. Puis Jasper soupira un bon coup et decida de laisser tomber.

    - Ben garde la elle te servira pas à grand chose si tu veux fantasmer sur moi pas mon probléme au final ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:23

Voila une sage décision que prenait Jasper, pour une vrai c'était un vrai petit ange, bon c'est qu'avec tout sa il commençait a se faire tard, et Eden voulait a tout prix se laver. Elle se leva du canapé puis se dirigea vers la porte de la sale de bain puis se tourna avant d'y rentrer.

- Bon allé, je vais prendre un bain, et j'essay de te laisser de l'eau chaude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:29

    Jasper pouvait être raisonnable c'est tout, il aurait tout le temps pendan tla nuit d'aller effacer la photo. C'est juste qu'il était très intelligent. Eden partit se laver et Jasper commençat à manger ben oui il avait faim lui il pensa quand même à garder un peu pour Eden.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:24

La blondinette fit couler son bain, puis y passer environ 45 minutes, puis songea a sortir se disant que Jasper devait s'embêter tout seul la bas. Elle prit une serviette et s'essuya, puis coiffa ses cheveux et s'habilla. En temps normal elle aurait débarquer en sous vêtement, c'est comme sa qu'elle dormais généralement, mais bon elle enfila tout de même une jolie nuisette, sa lui paraissait mieux. Elle ouvrit la porte de la salle de bain puis rejoignit son Shou,qui mangeait sur le canapé La blondinette saute sur le lit, puis s'allongea sur les bras en regardant Jasper en face d'elle.

- Ah sa fait du bien un bon bain, mais je suis toute endormi maintenant, sa c'est moins marrant! =p Tu ne t'es pas trop enuyer de ta petite Eden cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:03

    Jasper avait passer sontemps a zapper la les chaînes de la télè, à manger et à penser à Elle qui était en petard contre lui. Vous avez vu tout ce à quoi Jasper pense en meme OUAW qu'elle surdoué ! Eden fit son réaparition puis elel s'installat et le fixait.

    - Euh j'ia un truc sur la bouche ?

    Ben normalement quand on regarde quelqu'un comem ça c'est qu'il a unt ruc sur la bouche qui cloche non ?

    - Non tu m'as pas manqué t'était juste à côté j'ai put t'entendre chanter miss ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:10

Euh nan mais elle avait le droit de le regarder quand même ? Nan mais oh ! La blondinette posa sa tête sur l'oreiller puis continua de regarder Jasper, c'est qu'il étais a croquer quand même. =p

Nan tu na rien. Hann d'abord je ne chante pas dans mon bain, puis je retient que je t'es pas manquer!

Eden détourna un peu la tête puis fit une mou de petite fille toute triste dont seul Eden avait le secret. Voila elle ne parlerait plus, il avait tout gagner la vilain Jasper!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:19

    Jasper se leva vu que Eden était fachée maintenant. Comemnt pouvait elle lui manquer si Il lentendait chanter, elle ne pouvait donc pas lui manquer . Jasper s'sseyat près de Eden qui boudait. Puis lui fit son plus beau sourir de seducteur qui eblouissait les filles. Laissant voir sa jolie fosette.

    - Un bisous pour me faire pardonner ? Et puis je vais prendre ma douche avecle peu d'eau chaude que tu m'auras laisser !

    Jasper s'abaissa vers sa joue pour lui faire un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:28

Eden ne disait rien puis Jasper s'approcha d'elle puis s'assit a ses cotés, puis il s'abaissa pour lui faire un bisous sur la joue, mais au dernier moment la blondinette tourna la tête, pour s'enfouir la tête dans son cousin. Na elle bouder, pour de bon, Eden aimer bien joué les petite fille capricieuse de temps en temps, puis Jasper savait qu'elle n'avait rien contre lui et qu'elle ne faisait que s'amuser.

-Jte boude t'es pas gentil! Et JE CHANTE PAS DANS MON BAIN! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:36

    Eden voulait bouder ben tant pis elle ferait son caca nerveux toute seule. Jasper partit alors dans la salle de bain et puis prit son bain. Bien sur il vait pris soin de claquer la porte pour que Eden le croit enerver alors qu'il ne 'létait pas du tout. Un bain oui un bon bain voila ce à quoi il pensait. Jasper prit tout son temps dans la salle de bain Eden 'navait qqu'a s'occuper zapper à la télé et manger comme lui precedemment. Puis il ressortit après un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:43

Ohhhh, alors la Eden étais du genre HYPER vexé, Mr étais partie comme sa sans rien dire, ben d'accord, il allait passer la nuit dehors celui la ci il continuait a faire la malin. ='( Eden resta allongé a regarder la télé, puis quand Jasper sorti elle ne lui adressa même pas un regard, même si elle avait du mal a ne pas pouffer de rire en voyant Jasper dans son caleçon rose a ourson! ^^Eden se leva, puis étegnit la lumiere, puis la télé, et ferma les volet de la chambre, puis retourna dans la lit, et se faufila sous la couette pour "dormir".
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:59

    Jasper soupira madame ne c'était pas derider d'un pouce. Chouette ambiance Smile ! Maintenant il se retrouvait dans le noir parceque mis Eden voulait faire la maligne. Jaser se glissa dans le lit aussi ! Puis après un moent où il en eut marre dusilence il lâchat :

    - Tu veux pas d ebisous pour m'excuser ,.. Tu veux quoi alors ? Un calîn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:03

Eden les draps bouger, c'était Jasper qui se glisser a son tour dans le lit, puis au bout d'un moment, elle entendit le voix de Jasper et apres sa proposition la jeune femme souria, juste parce que Jasper pouvais pas la voir bien sur. Elle repondit alors de sa petite voix douce:

- Oui, je veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:08

    Eden était une petit profiteuse, en même tmeps c'était lui qui l'avait proposé ! Jasper ouvrit les bras attendant qu'elle vienne près de lui pour refermer ses bras sur elle.

    - Tu attend quoi pour venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:17

La blondinette se laisse glisser vers les bras de Jasper, puis deposa se tête sur lui, elle resipira l'odeur de son Shou, et cela lui faisser penser que ce n'est pas dans bras qu'elle devrait être, même si c'étais un grand plaisir d'avoir son meilleur ami au pres d'elle. Elle se blotti contre lui sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:26

    Ce n'était qu'un calîn amical. Car à cette instant tous les deux pensaient à celui ou celle qu'il aimait. C'était à Elle qu'il pensait et il s'en voulait déjà assez comme ça. Il avait beau essayer d'être celui qu'il fallait à chaque fois il allait dans une direction à pas prendre. Jasper n'osait rien dire car il savait pas quoi dire !

    - Tu penses à Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:38

Nan, mais comment ? Enfin pourquoi ? Mais comment il savait sa lui ?? Sa pouvait pas se voir sur sa tête il faisait voir ! Enfin il avait vu juste, bien sur elle pensait a Peter comme dans 50% du temps .. Enfin bref.

- Oui, sa se voit tant que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:42

    Jasper avait le pouvoir de ressentir les humeurs des gens qui l'entourent mais c'est pas que ça qui l'avait mis la puce à l'oreille. C'était juste une évidence pour lui.Comment aurait il pu le voir , il faisait noir.

    - Non c'est juste que vu que je pense toujours à Elle constamment, ben je supposait que c'était pareil pour toi et Peter ! Enfin je sais pas j'ai dit ça sans en être sur c'était juste une question. Tu sais j'ai remarqué que je pensais souvent à Elle avant de dormir, qui sait peut-être est ce une façon de se dire que je vais faire de beau rêve parcque je penses à celle que j' aime ou peut-être juste je penses à Elle parcequ'elle me manque constamment quand je suis pas avec Elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:48

Oui, Eden étais pareil quand elle sortait avec Peter, les soir ou ils n'étaient pas ensemble elle ne pouvait s'empêcher de penser a lui,alors maintenant qu'elle plus avec c'était de pire en pire .. Aujourd'hui le nom de Peter était associer avec le sentiment de culpabilité dans le cœur d'Eden. Elle n'arrivait même pas a parler de lui sans fondre en larmes comme une petite fille de 4 ans a qui on refuse toujours la même chose, et cela ne passait pas malgré le temps ..

- Oui, c'est normal de penser a la personne qu'on aime quand on voudrait qu'elle sois a nous cotés alors qu'elle est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:56

    Jasper en devrait pas parler de ça , c'était un sujet sensible. Eden n'était pas encore en état et voila que lui il parlait de son bonheur ! Jasper culpabilisait maintenant.

    - Je suis vraiment desoler j'aurais pas du parler de ça... ça va aller ma lune tinquiéte pas hein ,...
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:01

Heureusement qu'ils étais dans le noir et que Jasper ne voyait pas la tête d'Eden sinon le pauvre, il s'en voudrait vraiment! La blondinette se serra fort contre Jasper, cela rester amicale bien évidemment. Même si sa lui faisait mal de penser a peter ce n'est pas pour sa que Jasper ne devrait pas parler de son bonheur amoureux, au contraire c'était bon de savoir que son couple allait bien et qu'il était heureux.

- Nan, Jasper, je vois pas pourquoi t'en parlerais pas, t'en fait pas pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:09

    Jasper se mordait la lévre, c epetit tique quand il s'en voulait. Elle avait beau dire que c'était pas grave il savait que c'était pas rien. Eden es serra plus contre lui, Jasper voulait la reconforter amicalement et la serra aussi un peu plus contre lui. Eden pouvait pleurer, Jasper pouvait bien la consoler non ? Il voulait être là pour elle quand même.

    - Ben y'a plus rien à en dire ... à part qu'elle va surement m'etriper à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:29

C'est vrai Elle risquait de piquer une crise de nerf au retour de Jasper, mais ils n'ont rien fait alors elle n'avait rien a lui reprocher a part un câlin peut être, mais personne na encore décrété que c'était un crime. Enfin bref, au pire Eden irait voir Elle, pour remettre les choses au claire, enfin au cas au sa irai un peu trop loin bien sur.

- ROh, te fait pas de souci elle na rien a te reprocher, elle va crier un peu puis quand elle comprendra que ta rien fait de mal sa lui passera..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:45

    C'est vrai il n'avait rien fait mais Elel aimait à croire les dispute avec lui. Pour un rien il se disputait et lui faisait plein de faux pas du coup leurs disputes faisaient partie du quotidie de mister Hale.

    - On verra ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]   Petit voyage au Mexique [PV: Jasper] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage au Mexique [PV: Jasper]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit dejeuner bien meriter
» petit tour en muscu (satoschi)
» petit plouf dans la piscine (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . REST OF WORLD . :: 
    . Amerique du Sud .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser