Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bavardage entre filles ( Claire )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Bavardage entre filles ( Claire ) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Bavardage entre filles ( Claire ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Bavardage entre filles ( Claire ) Empty
MessageSujet: Bavardage entre filles ( Claire )   Bavardage entre filles ( Claire ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:30


    Elle était parti se défouler un peu dans le gymnase pour faire du yoga tranquille, sans pleurs de bébé. Elle fit divers position et, songea à rentrer chez elle quand elle sentit une crampe arrivée, elle n'était plus du tout habituée à cette activité. Elle prit sa serviette et s'essuya le visage qui transpirait. Quand elle rentra dans le vestiaire, une fille s'y trouvait également. Tiens, Elle ne l'avait jamais vu dans l'école, elle était peut-etre nouvelle ?

      Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Bavardage entre filles ( Claire ) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Bavardage entre filles ( Claire ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Bavardage entre filles ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre filles ( Claire )   Bavardage entre filles ( Claire ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:37

claire etait entrain de se preparer pour aller faire un peu de yoga se qui la rendrait un peu plus zen tellement qu'elle etait stresser avec son arriver a l'ecole elle etait seule quand soudain une jeune femme rentra dans le vestiaire elle entendit cette jeune femme lui dire bonjour claire lui repondit
bonjour
elle n'avait jamais vu cette femme auparavant logique ce n'etait que sont premier jour elle avait croiser deja tellement de monde dans les couloirs de l'ecole mais elle n'avait pas encore vu cette jeune femme c'etait bien pour elle elle allait faire une nouvelle connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Bavardage entre filles ( Claire ) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Bavardage entre filles ( Claire ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Bavardage entre filles ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre filles ( Claire )   Bavardage entre filles ( Claire ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:57


    Elle ouvrit son casier du vestiaire et sortit de quoi aller se laver mais, elle se dit qu'elle pouvait apprendre à connaitre cette inconnue avant tout de meme, si elle était nouvelle elle devait connaitre personne. Elle se retourna.

      Je m'appelle Elle Bishop et toi ? Tu es surement nouvelle non ? C'est la première fois que je te vois dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Bavardage entre filles ( Claire ) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Bavardage entre filles ( Claire ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Bavardage entre filles ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre filles ( Claire )   Bavardage entre filles ( Claire ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:02

moi c'est claire elwood ,effectivement je suis nouvelle ici je vient d'arriver aujourd'hui justement en tout cas enchanté de vous connaitre

claire etait heureuse que cette jeune femme aie fait le premier pas vers elle sa timidité l'empechait toujours d'aller vers les gens mais cette femme lui semblait tellement sympathique que elle ne pouvait pas ne pas lui repondre peu être qu'elle deviendra son ami avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Bavardage entre filles ( Claire ) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Bavardage entre filles ( Claire ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Bavardage entre filles ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre filles ( Claire )   Bavardage entre filles ( Claire ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:05


    Elle souria gentiment à la fameuse Claire, Elle n'était pas du genre timide, bien au contraire... Dynamique mais une vraie malade quand on voit comment elle se comporte parfois --'. Elle était arrivé à Sharpest en connaissant déjà des gens comme Kate, Peter, Izzie ou encore Seth... Ce n'était pas le cas de Claire.

      Alors comment tu trouve l'école ? Bizare non ?! Dire que c'est la meilleure au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Bavardage entre filles ( Claire ) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Bavardage entre filles ( Claire ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Bavardage entre filles ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre filles ( Claire )   Bavardage entre filles ( Claire ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:05

et bien j'y est fait un tour avec un jeune homme qui m'a aider pour la visite et je peu dire que pour le moment elle me plait enormement après faut que je fasse quelque rencontre pour que je puisse dire des personnes qui s'y trouve la je suis en attente d'avoir une chambre pour l'instant je ne c'est pas avec qu'elle fille avec qui je serait
avait fini de s'habiller s'assit sur le banc pour continuer de discuter un peu avec la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Bavardage entre filles ( Claire ) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Bavardage entre filles ( Claire ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Bavardage entre filles ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre filles ( Claire )   Bavardage entre filles ( Claire ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:47


    Elle s'assia à coté de Claire, elle n'avait pas l'air bien méchante, en plus elle était sans chambre pour le moment, la pauvre.

      Oh, tu vas vite trouver une chambre ! Ne t'en fais pas, les gens ici sont gentils, enfin... Il y en a quand meme certains que je reve de voir disparaitre !


    Elle émit un petit rire, elle pensait à John et à Eden... S'ils pouvaient disparaitre tout serait merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Bavardage entre filles ( Claire ) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Bavardage entre filles ( Claire ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Bavardage entre filles ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre filles ( Claire )   Bavardage entre filles ( Claire ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:32

Claire trouvait la jeune femme tres sympathique elle lui consacrait un peu de son temps ce qui etait rare et qui lui arrivait peu a cause de son pouvoir elle avait perdu beaucoup d'amies
oui c'est sur que la ou on va y'a toujours les gens bien et les mechants mais sa peu changer parfois et les gens peuvent devenir gentille et changer sa arrive rarement c'est sur mais sa arrive je l'ai deja vecu les moqueries les mechanceté a cause de mon pouvoir en faites qu'elle est votre pouvoir vous dans l'ecole car je suppose que si vous etes ici c'est que vous avez vous aussi des pouvoirs
claire etait un peu curieuse mais elle voulait faire connaissance avec du monde en savoir plus sur l'ecole aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Bavardage entre filles ( Claire ) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Bavardage entre filles ( Claire ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Bavardage entre filles ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre filles ( Claire )   Bavardage entre filles ( Claire ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:07

    Elle retira son débardeur qui était tout collant à cause de la transpiration et répondit en meme temps à Claire

    • Je controle l'élétricité, c'est à dire que je peux envoyer des décharges à des voltes élevés mais, jamais je m'amuserais à faire sa sur un humain... D'ailleur mon professeur pense que je peux controler l'eletricité en elle-meme et pas la créer, c'est à dire par exemple éteindre la télévision ou la lumière !

    Elle émit un rire car Claire ne cessait de la vouvoyer, elle lui dit :

    • Je t'en prie tutoie-moi, on a le meme age je te rappel, quel est ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Bavardage entre filles ( Claire ) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Bavardage entre filles ( Claire ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Bavardage entre filles ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre filles ( Claire )   Bavardage entre filles ( Claire ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:26

oh excse moi tu sait je vouvoie souvent les gens sans meme m'en rendre compte c'est devenu pour moi une habitude .je voit que ton pouvoir est vraiment genial sa peu t'eviter de te lever par exemple pour eteindre la lumiere ou plein de chose de ce genre
rit
moi j'ai le pouvoir de rentrer dans le subconcient des gens entre autre dans leur rêves pour mieux que tu comprenne
sourit
et toi tu connait enormement de personne ici parce que j'ai un peu entendu parler de toi par mes amies tu a l'air d'être une fille tres connu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Bavardage entre filles ( Claire ) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Bavardage entre filles ( Claire ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Bavardage entre filles ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre filles ( Claire )   Bavardage entre filles ( Claire ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:55

    Elle éclata de rire. Si elle était connue c'était parce qu'elle avait eu un bébé et sortait avec le mec le plus beau de l'école ! Pas pour ce qu'elle était en tout cas. Et, il faut dire qu'elle trainait avec des gens bizares --'.

    • Ah bon ? C'est surtout parce que j'ai eu un bébé qui a 6 mois et, que je sors avec Jasper Hale... Ton pouvoir a l'air aussi cool que le mien, imagine que tu rentre dans le reve de quelqu'un et, celui-ci reve qu'il est nu dans un supermarché... Sa peut etre interessant !

    Elle émit un rire
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Bavardage entre filles ( Claire ) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Bavardage entre filles ( Claire ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Bavardage entre filles ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre filles ( Claire )   Bavardage entre filles ( Claire ) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:16

a bon tu a eu un bébé c'est super sa? si tu savait moi combien je rêve d'être mère tu connait peu être mon copain il s'appelle brian je suis avec lui depuis peu mais on parle deja d'enfant ?et jasper je ne sait même plus si je l'ai deja croiser ou non y'a tellement de monde ici faut l'avouer mais tu voit la preuve je suis même pas au courant de ton histoire c'est que pour moi tout sa ne me regarde pas chaque personne a sa vie et doit la preserver des autres ?moi c'est ce que je fait et sa me reussi bien en tout cas; Elle tout ce que je peu te souhaité c'est tout plein de bonheur avec ton homme et ton bébé ,tu me le presentera un jour j'espere j'adore les enfants c'est parce que j'ai deja failli être mère un jour de james un élève de l'academie mais j'ai perdu le bébé dans un accident de voiture le jour même ou l'on devait se marier une histoire tragique le pire je pense c'est que james est arriver dans cette ecole alors que je voulait oublier tout sa je l'avait quitter pour sa mais la c'est un peu rater pour oublier heureusement que j'ai brian .SANS Brian je sait pas se que je serait devenue
rit
desolé Elle je suis une vrai bavarde c'est peu être parce que te raconter mon histoire me plait je me sent bien en ta compagnie je sent que tu peu me comprendre en faites c'est pour sa que je te dit tout sa mon histoire pas grand monde la sait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bavardage entre filles ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre filles ( Claire )   Bavardage entre filles ( Claire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage entre filles ( Claire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite aprem entre filles! [PV:Rachel]
» Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]
» Douche avec Claire [Claire et Brian PV]
» besoin de renseignements sur les filles de sharpest james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Complexe Sportif .
 :: 
    Vestiaires
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser