Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée en amoureux [James et Sheryl]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:24

J'espère aussi. Justement vu qu'on parlait d'elle là, je commence a m'inquiéter, ça fait un moment que je n'ai plus de ces nouvelles et ça commence a m'agacer.Sheryl se sentait mal sur le moment. Calipso et moi on est très proche, il lui arrive de m'appeller "Grande SOeur" c'est la parfaite petite soeur que j'ai pas eu dans ma vie, elle est belle, interressante, intelligente.. tout les critères pour l'apprécier, j'espère encore et encore que tu deviendras ami avec elle, elle me manque terriblement !
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:31

t'inquiete pas ma cherie comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelle t'inquiete pas pour elle a mon avie elle pense a toi elle aussi ma puce
la regarde voit qu'elle sinquiete beaucoup trop
elle a peu être des choses importantes a regler le pourquoi tu la voit pas en ce moment je c'est pas appelle la si tu veut
lui sourit et la serre dans ces bras et l'embrasse a n'en plus finir et ferme les yeux et imagine sont futur avec sheryl
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:37

Tu as raison mon coeur, elle a surement des choses a faire. Je me vois pas l'appeller a cette heure là, mais bon, elle me manque tant ! Sheryl sourit, elle oublie tout ces problèmes lorsqu'elle se retrouvait dans les bras de James. J'oublie tout quand chuis dans tes bras, je t'aime. Sheryl embrasse James langoureusement et ne le lache plus. Tu as pas sommeil? Je reviens je vais me faire encore du café et je vais prendre des gateaux je crève de faim, encore une fois. Sheryl rit.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:42

moi je pense que tu devrait aller dormir un peu sinon demain en cour tu ne sera pas en forme alors je te conseille d'aller dormir un peu tu finira sa demain
la regarde voit qu'elle a des cernes sous les yeux
j'aime pas te voir si fatigué je prend soin de toi quand même alors allons nous coucher ma puce silteplait
sourit et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:46

Ouais tu as raison. Allez on va dormir, il se fait tard finalement. Rire. Je met le réveil a sonner a cinq heures je te préviens, il est deux heures quarente cinq là. Rire. On va a moitié pas dormir de la nuit, mais bon, j'ai l'habitude. Sheryl sourit a James, puis monte les escaliers et va dormir avec son homme.

[FIN DE LA SCENE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux [James et Sheryl]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]
» Brian et James font du basket[PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Appartement Sheryl .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser