Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GossipGirl.net l 23.02.2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GossipGirl.net l 23.02.2009 Empty
MessageSujet: GossipGirl.net l 23.02.2009   GossipGirl.net l 23.02.2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:37

'


Salut à vous, Jeunesse de Sharpest, ici Gossip.Girl ,
votre Seule et Unique source d’Information sur la vie scandaleuse de l'élite à
Sharpest.


GossipGirl.net l 23.02.2009 1235445673_5


Aujourd’hui Gossip.Girl a pleins de nouvelles bien croustillante pour Vous Tous ! Tout d’abord, avant de déchainer mes terribles scoops, je vous annonce la terrible mort de Olivia Hale, et déclare toutes ses condoléance à son frère, et ses amis. Oui Gossip.Girl n’est pas qu’une langue de vipère. D’ailleurs ( ah voilà les potins qui arrivent ) je suis à peu près certaine d’avoir aperçut notre nouveau élève John Allydyce pleurer dans un coin de l’école. On déclare que ses deux là se fréquenter avant la mort d’Olivia. Pauvre garçon ! Du moins, on m’a rapporté aussi, que celui ci aurait des vues sur la toute nouvelle et absolument transparente Ally Rown, arrivait depuis peu. On aurait vu ces deux là se dévorer du regard dans la salle commune. On m’a même laisser un message pour me dire que ces deux là se serait retrouvé plus tard à l’abris de tout les regards ! Alors ? Nouveau couple ? Et bien et bien, petit John est un rapide !
Je vous tient au courants pour la suite des choses!



Dernière édition par Gossip.Girl le Mar 24 Fév - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GossipGirl.net l 23.02.2009 Empty
MessageSujet: Re: GossipGirl.net l 23.02.2009   GossipGirl.net l 23.02.2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:17

GossipGirl.net l 23.02.2009 1235446121_1


Alors attention, mes petits loulous ! Accrocher vous bien à votre siège ! J’ai le privilège d’annoncer la venu de notre toute nouvelle élève à Sharpest : Rosalie Hale. Oui ce nom là vous dis quelque chose. Vous penser directement à notre cher Jasper Hale, garçon magnifique sur lequel nous tremblons toute devant son charme et sa désinvolture de Bad boy, et bien oui, il y un lien entre ces deux la ! Tout d’abord je tiens à rappeler que notre charmant garçon sort avec Elle Bishop, de nouveau ! Après une de leurs nombreuses disputes, on m’a rapporté il y a peu de temps que ces deux là sont de nouveau collé serré. ( Quoi que … d’autre news par la suite ). En tout cas, revenons à notre petite nouvelle, après quelque recherche, Gossip.Girl vous annonce que Rosalie Hale est la Femme de Jasper !! Oui, petite âmes folle amoureuse du beau brun, je vois vos larmes derrière votre écran, nous en sommes toute dans cette états ! En tout cas, nous en connaissons une, qui risque de ne pas apprendre la nouvelle avec plaisir ! Allons nous avoir droit de nouveau à une dispute, et une rupture agrémenté de larme de crocodile ? A moins que sa ne soit notre cher Elle Bishop qui est du soucis à se faire en premier …qui sais ? On m’a rapporté que celle ci aurait de nouveau fait quelque bêtise avec notre charmant Peter Petrelli. Et oui ! Ces deux là se sont retrouvé tard dans la nuit à l’extérieur du lycée, pour finalement rentré dans la chambre de Peter, ensemble ! Cochonnerie derrière la porte ? Et qui sera le premier à déclenché la bataille ? Elle ou Jasper ? Et du coté de notre beau Peter ? Sa copine Eden Jones est elle au courant de cette petite excursion nocturne ? Est ce la fin pour le petit couple envié de tous ( n’oublions pas que nous somme nombreuse à avoir sautez de joie après sa rupture avec Kate Reed ) ? Je vous tient au courant pour les nouvelles ! Rester connecté.


Dernière édition par Gossip.Girl le Mar 24 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GossipGirl.net l 23.02.2009 Empty
MessageSujet: Re: GossipGirl.net l 23.02.2009   GossipGirl.net l 23.02.2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:18

GossipGirl.net l 23.02.2009 1235446464_4

Alors, pour aujourd'hui j’ai tout un tas de choses à vous raconter. Parlons à présent de notre amour de Lucas Scott, qui a récemment laissez tomber Summer Robert, qui c’est vite remise, puisqu’elle sort depuis peu avec notre merveilleux et terriblement sexy Seth Cohen. Qu’on nous fasse pas croire que la jolie brune était amoureuse de Lucas, tout de même ! Lucas, lui, a était vu avec Ainsley Warrens à la piscine. Et ce que je peux vous assurer c’est que l’ambiance était chaude entre les deux ! Sa ne m’étonnerais pas que d’ici quelque jour je vous annonce un nouveau couple. Ou alors une scandale qui inclurait du sexe, du sexe et du sexe ! Vivement la suite des choses ! Je vous tient au courant !


Dernière édition par Gossip.Girl le Mar 24 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GossipGirl.net l 23.02.2009 Empty
MessageSujet: Re: GossipGirl.net l 23.02.2009   GossipGirl.net l 23.02.2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:19

GossipGirl.net l 23.02.2009 1235446679_2

Alors, j'ai du nouveau ! Je vous parler de couple la dernière fois, et bien en voilà un de plus ! Décidément si tout le monde se case, Gossip.Girl n’aura plus de potins scandaleux ! Quelle terrible idée. Bref ! Donc, Edward Cullen et Bella Swan sont enfin ensemble ! On les a vu enlacé dans les escaliers ! Je vous entend déjà dire « Qu’ils sont mignon … » ! Vous m’équerré tous avec votre trop plein d’amour ! Bref, j’espère que nous aurons bientôt droit à une terrible disputes, pour avoir un peu de potins, et puis parce que avons le, nous somme toute folle d’Edward. Quel sex symbol ! Je vous laisse baver avec son image en tête. Soyez près pour les prochaines nouvelles !


Dernière édition par Gossip.Girl le Mar 24 Fév - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GossipGirl.net l 23.02.2009 Empty
MessageSujet: Re: GossipGirl.net l 23.02.2009   GossipGirl.net l 23.02.2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:20

GossipGirl.net l 23.02.2009 1235446827_3

Aujourd'hui je dois vous tenir au courant que notre très mystérieux et soyons sincère très effrayant Kellan Hyde à lui aussi trouvé sa perle rare : Alicia Cullen. Je ne peux malheureusement vous raconter vraiment leur histoire, par manques de scoop, mais je peux tout de même affirmer que ses deux là ont passé des heures dans la chambre de celle ci, avant de ressortir le sourire au lèvre ( et les cheveux décoiffé ! ) ! Alors amour fou ou rupture en vitesse ? Je vous direz tout ça plus tard ! Restez conecté ! Et n'oubliez pas les commentaires,
G ossip.Girl y répondra peut etre.

XoXo

Gossip.Girl
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



GossipGirl.net l 23.02.2009 Empty
MessageSujet: Re: GossipGirl.net l 23.02.2009   GossipGirl.net l 23.02.2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:27

    Non ! Ce n'est pas vrai ?! Edward Cullen avec Bella Swan ?! Quel manque de goût, je suis déçu par lui mais, j'espère au fond qu'ils casseront... Sa arrivera bientôt, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GossipGirl.net l 23.02.2009 Empty
MessageSujet: Re: GossipGirl.net l 23.02.2009   GossipGirl.net l 23.02.2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GossipGirl.net l 23.02.2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GossipGirl.Net 03.05.2009
» GossipGirl.net 29/06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST TECHNOLOGY . :: 
    . Gossip Girl .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser