Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit déjeuné entre deux passionés [John]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:35

    John soupira de nouveau.

    Je me fiche pas de ce que tu peux penser, mais si tu préfère croire les autres plutôt que moi c'est ton problème. J'ai aucune explications à te donner parce que tu sais bien qu'il ne s'est rien passé. Et si je me montre pas assez jaloux à ton gout envers ta relation avec Mike, c'est parce que je te fais confiance à toi, pas à lui.

    Le feu de la cheminée se trouvant au fond de la pièce, commençait à prendre de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:42

    Olivia se tut et baissa la tête en réfléchissant.Elle était stupide avec ses crises.Dame Nature était si possessive et jalouse qu'elle ne se rendait pas compte de sa stupidité.

    -Désolé pour la crise,je suis trop possésive et jalouse.

    Ce fut tout ce qu'elle arriva a dire dans un murmure.C'était dur d'avouer qu'elle avait tord.Ce n'était pas dans ses cordes.Pour beaucoup de qualités il fallait des défauts de taille et Olivia en avait plein.Dame Nature releva la tête et en se penchant vola un baisé a John.

    -Ces derniers temps je suis toujours sur les nerfs et ça me rend stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:49

    John soupira. Il se calma aussi en voyant Olivia reprendre son calme. Il décida alors de lui montrer quelque chose.

    Tu veux une preuve que je tiens à toi?

    Il releva alors l'une de ses manches et laissa apparaitre une compresse qui couvrait une grosse blessure.

    Les crétins de sportifs que tu supporte me sont tombés dessus dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:53

    Olivia ouvra grand la bouche horrifié.Certes elle faisait pire mais elle ne désirait pas voir une seule blessure sur le corps de son cher petit-ami.Dame Nature caressa doucement la plaie et la fit disparaitre pour qu'elle puisse apparaître sur elle.

    -J'apprécie mais ces crétins vont m'entendre et ils vont aussi apprendre qu'il ne faut pas blésser mes être chers.

    Olivia fit un doux sourire.

    -Je parie que tu lui as rendu la monnaie de sa pièce n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:58

    Je pense qu'ils risquent de devenir pyrophobes...

    Il eut un petit sourire en coin au souvenir des quelques casiers cramés etc... Ils avaient du comprendre qu'il valait mieux ne pas le chercher...

    Et puis, ils sont pas très doués pour se battre, même en groupe... Les blessures ça me connait
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:02

    Olivia rit un peu.

    -Je pense qu'ils ont mérité leur leçon.D'ailleurs je pense que les suspendre a quelques dizaines de mètre du sol grâce a mes plantes leur sera la meilleure manière de leur faire comprendre qu'il faut pas bléser ceux que j'aime.

    Dame Nature fit un sourire du coin et un clein d'oeil a John.

    -Se sera notre secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:11

    Pyro avait presque finit de tout avaler. Il faut dire qu'il avait eut très faim...

    Tu veux aller où après?

    Evidemment, lui une sieste ne l'aurait pas dérangé :s
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:14

    -Je ne sais pas.Où est-ce-que tu veux aller ?

    Dame Nature regarda son petit-ami dans les yeux et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:48

    Pyro serait bien retourner se coucher, mais avec Olivia qui le surveille, c'était peut-être pas la meilleure idée! Elle le réveillerait surement au bout d'un moment...

    Un ciné, ça te va? Tu pourras choisir le film...

    Le cinéma était un bon lieu pour roupiller après tout! Dans le noir complet^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:51

    Olivia sourit.

    -D'accord.


    Dame Nature élargit son sourire et dit d'un voix moqueuse;

    -Mais on y va quand tu arriveras a décoller ton derrière de cette chaise ce qui m'étonnerais vu ce que tu as mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:01

    John la fixa en arquant un sourcil. Elle se moquait la? Ralala michante Olivia!

    Ce qui m'empêcherais plutôt de bouger c'est la fainéantise... Pas de bol pour toi, t'as choisis un paresseux comme copain...

    Il se leva et sortit de l'argent de sa poche, pour payer tout de même... Il appela la serveuse et lui donna le tout.

    Gardez la monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:04

    Olivia rit un peu et se leva elle aussi pour ensuite s'accrocher au bras droit de John.

    -Peut-être mais c'est mon fainéant d'amour!


    Dame Nature l'embrassa sur la joue et lui tira la langue.

    -Et de toute façon même si tu aurais été le pire des hommes de la terre je serais toujours là a tes côtés.Juste pour t'embêter et créer des crises qui t'exaspèrent !Tout ça pour avoir rien qu'un de tes regards mon beau !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:14

    John l'observa et arqua un sourcil.

    T'es suicidaire ma pauvre...

    Il l'emmena alors à l'extérieur du resto.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:21

    Olivia le suivit.

    -Peut-être.Peut-être que je n'ai plus rien a faire de ma vie,après tout c'est banal la vie.Trop banal a mon goût.


    Dame Nature réfléchit.En quelques sortes sa vie ne l'amusait plus,elle ne souriait que pour John et ça même quand il était pas là.Stupide c'était le terme que Dame Nature offrit a ce comportement.Elle devenait de plus en plus ridicule,plus elle vieillissait plus elle se rendait compte de sa stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:48

    Essaye d'y mettre un peu de piment alors... Moi je crame deux trois trucs pour passer le temps plus agréablement.

    Deux trois trucs? C'était sans doute plus que deux trois trucs qu'il cramait...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:05

    -Je me fatigue d'envoyer Alice a l'infirmerie et je torture les cheerleaders dés que j'en ai l'occasion.Mais ça me passe vite.Je sens que c'est pas un moment unique.

    Olivia embrassa John sur la joue

    -Quand je t'ai avoué que j'étais vivante et notre baisé au bal ça c'était des moments qui ne sont pas banaux.La première fois est toujours unique et beaucoup plus spéciale que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:23

    John l'observa un moment avant de prendre la parole à son tour.

    Ça t'es déjà arrivé de leur foutre la paix? Juste quelques jours...

    Il eut un petit sourire en coin.

    Pourquoi tu l'aime pas cette Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:46

    Olivia sourit.

    -Parfois j'en ai marre de perdre mon temps.

    Dame Nature serra les poings.

    -Elle m'a tellement blésée et sans dire que Drake aussi.Malgré le fait que je sors avec toi la plaie est encore ouverte et je me sens toujours aussi en colère lorsque je la vois tourner autour des gens que j'aime.Je la haïs tellement que parfois je me demande pourquoi je ne l'ai pas encore tuée.Mais bon je me dois de calmer cette rage afin de ne pas commettre des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:42

    John eut un petit sourire amusé. Il en fallait peu à Olivia pour s'énerver, même si la, d'après ce qu'elle disait, c'était pas une petite chose...

    Et qui est ce Drake?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:53

    Olivia prit alors un regard sombre.

    -Drake Parker.Il a la voix d'un ange,il est gentil quoique un peu crâneur,il est aussi doux et surtout il est l'ex petit ami de la capitaine des Cheerleaders,donc c'est mon ex.

    Dame Nature soupira.

    -Je n'aime pas parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:03

    Et je suppose que ce Drake t'a trompé avec Alice?! Ce que je trouve étrange, c'est que tu lui en veux à elle. C'est pas vraiment sa faute si ton ex sait pas se tenir.

    John passa une main dans les cheveux d'Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:12

    Olivia baissa les yeux.

    -Je ne sais pas a qui en vouloir.Je pense que c'est moi la coupable au fond,je ne suis pas faite pour l'amour.Je ne me rend pas compte que je suis soûlante avec mes crises,énervante avec toutes les fleurs que je fais naître,le temps que j'offre a mes cheerleaders,mes discours sur le bien être et surtout je n'arrête pas d'être aussi calculatrice qu'une voleuse.

    Dame Nature était un peu triste d'avouer qu'elle avait tant de défauts et surtout que la faute était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:22

    John lui déposa un baiser sur les lèvres, sans doute aussi pour qu'elle se taise un peu! XD

    T'es aussi très bavarde et sur-excitée... Mais c'est pas ta faute si ce crétin préfère les filles sans cervelles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:54

    Dame Nature sourit en recevant le baisé si doux de son petit ami.

    -MINUTE!Pourquoi tu as décollé tes lèvres des miennes ? Remets les là où elles étaient!


    Olivia souria et regarda John en levant le sourcil.

    -Alors elles arrivent quand tes lèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:33

    Il l'observa et arqua un sourcil.

    Pas maintenant... Quand je l'aurait moi-même décidé.

    Non mais! Il allait pas exécuter ses quatre volontés tout de même! C'était pas son genre d'obéir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuné entre deux passionés [John]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution entre deux ex.
» Entre deux bouquins : Elle & Peter
» Discution entre deux futurs mamans { Rosalie
» Deux Hommes,un choix & une femme =D
» Pardonne-moi ... [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Center .
 :: 
    Planet Hollywood Restaurant
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser