Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuné entre deux passionés [John]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:08

    Olivia fit semblant de le bouder.Pour s'occuper un peu elle caressa quelques mèches de ses cheveux bruns.Sachant parfaitement que si John était un garçon comme ceux de l'équipe de foot il allait craquer mais vu qu'il l'était pas et qu'Olivia ne savait pas ce qui pouvait le faire céder a sa demande elle préféra le bouder un peu.Rien de bien grave juste un petit jeu pour avoir ce qu'elle voulait après tout il faut savoir que Dame Nature a toujours ce qu'elle souhaite surtout en ce qui concerne son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:12

    John l'observa toujours un sourcil arqué.

    Boude tant que tu veux, j'm'en fout.

    Il allait surement pas céder! Enfait, la seule personne pouvant le faire céder en boudant était sa meilleure amie, Summer qu'il considérait comme un soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:31

    Olivia était déçue et cette fois elle commençait a en avoir marre.

    -Vas au cinéma tout seul puisque tu t'en fous.


    Dame Nature se détacha de son petit ami et le foudroya du regard.

    -Tiens tu as qu'a ramener quelqu'un d'important a tes yeux puisque avec moi tu t'en fiches complétement de ce que je peut ressentir ou vouloir !


    La jumelle de Jasper se retourna et commença a s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:02

    John l'observa en arquant un sourcil.

    Une crise passagère je présume?...

    Il avait croisé les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:07

    Olivia se retourna et cette fois ci son regard était vraiment sérieux.

    -Non.Celle ci est bien permanente chéri,fallait te douter qu'un jour je commencerais a en avoir marre que tu t'en fiches de moi.

    Dame Nature reprit sa route vers la forêt.Cette fois ci le "je-m'en-foutisme" de John avait fait prendre un sacré coup de colère chez la Hale.Faudrait se surpasser s'il voudrait la calmer surtout que ces derniers temps elle était toujours sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:15

    En résumer, tu me largue c'est ça?

    Il ne bougea pas. Il n'allait surement pas lui courir après.

    Très bien, va t'éclater avec tes sujets princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:19

    Olivia se retourna les sourcils fronçés.

    -Tu n'arrêtes pas de me le demander avec tes attitudes.Tu veux que je fasse quoi ? Que je reste a tes pieds alors que tu t'en fiches de moi ?

    Dame Nature laissa couler une larme.

    -Peut être que je compte pas pour toi finalement.Et si tu veux tout savoir je comptais larguer les pom pom girls pour rester avec toi mais a ce que je vois ça ne vaut même plus la peine.

    La brunette passa une main sur sa chevelure et finit par dire.

    -Tu as eut ce que tu désirais cher Allerdyce.Tu pourras maintenant te vanter devant tout le monde d'avoir sortit avec la capitaine des Pom Pom Girls.C'est ce que tu désirais non ? Parce que c'est ce que ton attitude démontre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:25

    T'as vraiment rien comprit... J'm'en fout de savoir ce que les autres pensent de moi, ils peuvent même m'insulter de tout les noms s'ils veulent...

    Il soupira avant de reprendre la parole.

    Un dernier conseil, évite de te laisser embobiner par certains sportifs, ils n'ont qu'une idée en tête en te voyant...

    Il attrapa alors le casque de sa moto, resté sur la table, et se dirigea vers l'extérieur, laissant Olivia seule. S'en était donc finit d'eux deux? Sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:29

    Olivia posa sa tête entre ses mains et commença a pleurer.

    "Je suis qu'une idiote qui tombe amoureuse que des mauvais garçons!Qu'est que j'ai fait pour mériter ça ?"


    Dame Nature se releva et s'en alla du restaurant.

    -C'est terminé.

    "Plus jamais un seul homme me touchera plus jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:32

[sujet finit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuné entre deux passionés [John]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discution entre deux ex.
» Entre deux bouquins : Elle & Peter
» Discution entre deux futurs mamans { Rosalie
» Deux Hommes,un choix & une femme =D
» Pardonne-moi ... [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Center .
 :: 
    Planet Hollywood Restaurant
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser