Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:15

Eden était revenu des cours depuis plus de deux heures, et elle s'était allongé sur son lit, avec son ipod dans les oreilles, elle écouté encore et toujours les même chanson en boucles, les yeux fermer, ses deux colocataires, n'était pas la, et d'ailleurs elle risqué de ne pas les voir de la soirée, comme tout les vendredi soir, elle se leva et rangea un peu ses affaires, parce que la chambre fessait un peu foutoir il faut l'avouer. Âpres sa elle ouvrit l'armoire, et regarda ses affaires, elle sortie un top noir, ainsi qu'un short blanc, elle se changea, pourquoi on ne sais pas mais Éden en avait envie, elle enfila une paire d'escarpin noir assorti a son haut, en effet sa tenu n'était pas très approprier pour le temps, mais tant pi pour elle! Elle n'assit sur son lis avec son sac a main, et regarda a l'intérieure, il ne manqué rien de ce don elle aurai besoin la ou elle allait. Mais ou allait elle d'ailleurs ? Bonne question a la quelle même la miss ne sauré pas répondre. Elle pris son sac et sortie de la chambre en prenant soin de bien fermer la porte derrière elle. Elle passa devant les chambres de garçons, et s'arrêta devant la chambre de Jasper, elle hésita quelques instant, puis rentra, sans frappé comme la première fois ou elle l'avais rencontrer, elle espérer qu'il serré la et surtout qu'il serré seul, non pas parce qu'elle voulait se retrouver en tête a tête avec lui mais simplement parce que, si un de ses colocataire était la il la prendrais surement pour une folle, de rentrer comme sa l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:33

Jasper se retrouvait seul cette nuit là . Il avait ouvert la fenêtre en grand et finissait de consommer sa cigarette sur le rebord de la fenêtre . Quand quelqu'un entra, il crut que le directeur l'avait encore chopper et qu'il allait encore se faire sermoner . Mais ce fût Eden qui arriva. Il était un peu étonné mais soulagé. Il souria en la voyant rentrer son frapper ni rien . Il termina sa cigarette l'écrasa... Puis ferma la fenêtre

Une visite surprise ? Tu comptes aller ou dans cette tenue sexy ?

Il la regarda de bas en haut en faisant un sourir ironique devoilant sa petit fosette sur el coin de la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:01

Eden souria, et jeta un coup d'œil dans l'ensemble de la chambre et aperçu Jasper seul a la fenêtre, elle lui souria, puis baissa les yeux pour se remémora la façon don elle était habillé, et réalisa qu'elle avais pas prévu de s'arrêter voir Jasper, fallait pas non plus qu'il crois qu'elle s'était habillé pour lui. Elle le regarda puis s'approcha de lui.

-Oui, une petite visite surprise, je te dérange pas j'espère ? Ben disons que je savait pas ou j'allais mais quand je suis passé devant ta chambre j'ai pas résisté a l'envie d'y rentrer pour te voir.

La blondinette alla se mettre a la place de Jasper donc prés de la fenêtre, et regarda dehors, et la nuit commençait a tombé, elle resta la appuyée contre le rebord de la fenêtre en souriant, puis se demander comment cela se fessait il qu'il était seul

-Ben alors comment sa se fait que t'es la tout seul, un vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:20

Il n'avait rien prévu aujourd'hui . Croyait-elle qu'il avait tout le tmeps des projets et qu'il était tout le temps en vadrouille ? Des fois rester seul et profiter du calme sa a du bon

Et oui j'ai trouver personne qui avait envie de me supporter aujourd'hui ...Même si j'avais eu envie de sortir . je n'aurais pas pu étant donné que j'ai trop séché , le directeur m'emferme dans le bahut.

A ses risque et perils. Il a déjà eu un labo de brûler ... Il pourrait très biens s'en prendre à toutes l'école la prochiane fois

Et toi t'es apparement toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:38

Et bien oui, elle etait toute, seul, vu qu'elle n'avait rien prevu de la semaines, le temps qu'elle capte qu'on etait vendredi ben elle avait plus cas trouve un plan de derniere minutes, ou bien rester seul, ce qui n'est pas plus mal parfois. Elle souria, peut etre avait il envie de rester seul ..., et il n'avait pas repondu quand elle a demander si elle le deranger.

-Tu veux peu etre que je te laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:51

Il monta les yeux aux ciel

- tu veux déjà partir ? tu veux pas qu'on sois seul à deux

Il rigolat de sa phrase qui se contredisait . Il allat s'asseoir sur son lit et ouva son tiroir ou il avait caché pas mal de sucrerie et de l'alcool. Il sortit une tablette de chocolat et en pris un morceau

- t'en veut ? ou tu vas me laisser tout manger seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:46

Eden souria en entandent la phrase de Jasper, mais pour tout avoeur cette phrase lui plaisait beaucoup, elle s'assit alors sur le it de Jasper, si il la prenait par les sentiments elle ne risqué pas de dire nan. Elle regarda Jasper jusque a ce qu'il vienne s'assoir a ses cotés.

-Si tu me prend par les sentiments ... Alors je vais peut etre resté un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:35

Il souriat .. puis lança un morceau de chocolat en l'air et le rattrapa avec sa bouche. Il mangeait que le chocolat pur noir va savoir pourquoi .

- Cool . Bon alors que veux tu faire ?

Etant l'invité , enfin elle s'est invitée toute seule, s'était à elle de choisir . Il n'avait eu aucun projet pour la soirée. Il s'était dit qu'il improviserait .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:21

Eden souria, que faire ? Bonne questions, a vrai dire Eden n'en avait pas la moindre idée mais espérons que Jasper, lui allaient en avoir. Elle resta assise sur le lit de Jasper puis croisa les jambes, puis le regarda, s'amuser a lancer du chocolat en l'air, pour le rattraper avec sa bouche.

- Hey bien je ne sais pas mais je suis certaines que tu a plein d'idée pou nous occupé.

Nan elle était loin d'en être certaines mais, elle espérer qu'il trouverai, elle avez tout de même eu de la chance que Jasper soit la, mais elle lui avait dit qu'elle reviendrai lui faire une petite visite inattendu et voila, elle l'avais fait.

-Tu vois, je t'avais dit que je reviendrai te voir, et je suis la, maintenant tu va devoir me supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:26

Il s'amusait toujours avec ses morceau de chocolat

- Qui s'est se sera peut-être l'inverse et c'est toi qui devra me supporter

Il lui fit tun clin d'oeil et rigolat. Puis il chercha quelque chose à faire ...

- T'a le choix soit on regarde un film , soit tu me fait un massage, soit tu peux aussi te soûler si t'en a envie mais tu vomis pas sur mon lit hein . Soit quoi d'autre ? y'a de la musique aussi , ou alors on peut jouer au poker .. fait comme chez toi en fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:46

Eden souria, a la réplique de jasper, peux être devrais-ils se supporter mutuellement en fait! La blondinette écouta avec attention les propositions multiples que lui faisait le jeune homme qui jouer toujours avec le chocolat.

- Hé bien je suis partante pour te faire du bien !

Elle souria, ses thermes aurais pu choquer quelques personne mais, elle avait dit sa sans réfléchir, les phrase qui portent a confusion sortent spontanément chez Eden, que voulez vous. Elle souria alors elle même en répétant cette phrase dans sa tête, puis elle regarda Jasper toujours en souriant elle n'était pas vraiment confuse de ce qu'elle venait de dire vu qu'elle parlais bien evidament de lui faire un massage.

- Enfin si un massage te fait toujours envie bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:01

Il avait éclaté de rire . Elle aurait été là , Eden aurait déjà été cramé mais Elle n'est pas là alors autant que Jasper reste lui même

- Quelle gentille proposition, je disais ça pour voir ta réaction mias étant donné que tu veux vraiment benh je vais pas me priver

Il enleva son t-shirt et se coucha sur le dos.

Je t'en prie installe toi confortablement

Il ne put reprimer un rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:22

Eden souria, pour tout dire, elle ne masser pas si mal que sa, et puis sa ne la déranger pas donc pourquoi ne pas en faire profiter ? Elle souria de nouveau, et essaya de rester sérieuse, bien qu'avec Jasper a ses cotés cela resté assez compliquer.

-Tu as raison Jasper ne t'en prive pas!

Eden ne bougea pas, en fait Jasper c'etait installe un tout petit peu trop tot, elle lui donna une tape sur l'épaule, puis lui fit un clein d'oeil avant d'ajouter:

-Je voudrais bien de la musique moi avant de vous massé Mister.

Il se leva et alla metre la musique de son choix, puis il se replaca sur le lit, puis Eden se positionna au dessus de lui, en souriant, et bien quoi, quand Mlle Eden fait quelques chose elle ne le fait pas a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:35

Il posa sa tête sur le côté en souriant les bras au dessous . Eden commença à le masser. Il ferma les yeux, ça le detendait complétement se massage.

- Si tu ne pouvais jamais t'arrêter se serais parfait ...

Il avait lâcher ça comme sa. Il souriat et sa fosette apparut . il se mit à chantonner à voix basse la chanson qui passait

- si je t'ennuye en chantonnent dis le moi je voudais pas froissé Ma masseuse
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:19

Jasper placa sa tête correctement, puis la jolie blonde déposa ses mains toute douce sur la peau froide de Jasper, elle le massa du mieux qu'elle pu le faire, et bien oui elle était la alors autent le détendre le plus possible.Certe cela ne la déranger pas de faire des massages mais ne jamais s'arrêter était une autre histoire.

-Hey bien je suis contente que sa te plaise mais je devrais bien m'arrêter a un moment ou a un autre.

La blondinette souria en écoutant Jasper chantonné la musique qui passait, nan sa ne la deranger pas au contraire c'était plutôt distrayant.

-Nan je t'en pris continu.

Eden portait une veste blanche, qui commencé a lui tenir trop chaud, elle enleva alors ses petite mains du dos de Jasper pour retirer sa veste et la poser pres des pieds du jeune homme, et les reposer ensuite au même endroit, et recommença a massé le jeune homme avec autant de douceur que quelques secondes avant.Puis elle lui dit en souriant:

-Tu t'endors pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:40

Il s'était juste assoupit mais il allait doucement vers le sommeil

- Si je m'endors je te laisse me reveiller à ta guise

Puis ses paroles se repercutérent dans sa tête , le reveiller par tout le smoyens. Différent scénario défilérent dans sa tête : le verre d'eau , les claques, ...Tout d'un coup il ne voulait plus s'endormire Ben voyons !!

- Si tu comptes me verser de l'eau , je te metrai sous la douche toute habillée ...

elle aurait juste la chance d'être sous l'eau chaude au lieu de l'eau froide
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:56

La phrase de Jasper avait soudain donné envie a Eden qu'il s'endorme, pas mal d'idées lui traversé la tête quand elle réfléchissait a comment elle pourrait le réveillé si jamais il s'endormait, mais il revint sur ses paroles, et ajouta que si elle compté lui verser de l'eau, il la mettrai sous la douche! Cela la fit rire quelques seconde, mais si il s'endormait c'est belle et bien ce qui l'attendait. Elle souria tout en continuant de le massé du mieux qu'elle pu, mais le jeune homme était ... Comment dire ? Un peux tendu. Elle passé lentement ses mains sur le dos de Jasper du bas en remontant jusque a ses épaules avec douceur et force a la fois, ben oui elle était pas sensé lui caressé le dos non plus! C'était un massage qu'il lui avait proposé.

-Si tu veux pas prendre de l'eau glacé sur la tete tu as interet a rester eveille Mister.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:09

- Des menaces ? t'oserais pas je suis sûr

Il était assez tendu car il repensait a ce qui s'était passé dernièrement , il se revoyait serrer les bras de Elle et utilisant son pouvoir. Il voyait la peur de Elle . Il s'était reconcilié mais après cella il avait fait des petit expériene en cours ce qui avait deplu a mademoiselle qui était partie fachée encore une fois. Jasper s'obligeat à se detendre et à penser à autre chose ce qui n'était pas dur étant donné que Eden le massait. Il s'assoupit quelque minutes quand Eden le reveillat. Avait elle osé lui jeter de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:40

Eden ne pas oser, oulala le jeune homme ne la connaissait mal mais alors très très mal, la jolie blonde continua de la massé puis il s'endormit un moment, quand Eden s'en rendit compte, elle se leva de lui doucement puis se débrouilla pour trouver un récipient assez grand pour contenir un assez d'eau pour réveiller Jasper, elle le remplit d'eau froide, très froide! Puis elle alla vers Jasper et versa l'eau au dessus de sa tête, puis elle posa le contenant par terre et le regarda toute fière de sa connerie.

-Alors, sa va pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:49

Quelque instant, il était tetanisé. Il la regarda surpris puis sa tête changeat il fit son sourire sadique pour bien lui montrer qu'il fallait qu'elle cour

- Eden ? je suis bien reveillez là je pense

Il se leva lui pris les jambes et rattrapa sa tête à la toutes dernière minute. Il rigolat car elle s'atendait surement pas à ça. Il allat dans sa salle de bain avec toujours Eden dans les bras. Une promesse est une promesse. Il ouvrit le robinet pour la douche en mettant quand même l'eau chaude et étant lui deja à moitier mouillé ils 'en fichait un peu d'être plus mouillé , mis Eden sous l'eau.

- Fallait pas joué avec le feu

Puis il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:12

Eden ne bougea pas, elle ne pansé pas que Jasper allait vraiment la mettre sous l'eau, mais sur le cou il lui avait fait peur ! Non mais sa lui prend souvent de porter les gens comme sa! xp Elle se débâti en tapé légèrement dans le dos de Jasper ainsi qu'en bougeant ses pied mais a quoi bon, il avait déjà ouvert le robinet, heureusement il avait mis de l'eau chaude sinon elle aurai probablement hurlé. Jasper la lâcha, mais elle était mouillé de la tête au pied. Mais bien evidamment, Jasper n'avait pas vu qu'elle qu'elle avait un short blanc, et que maintenant c'était transparent ! Elle souria quand même, puis lui donna une tape sur l'épaule.

-Mais eu j'ai pas joué avec le feu.

Elle souria puis sauta sur Jasper et le pris dans ses bras, parce que il était put être mouillé mais pas autant qu'elle comme sa après son câlin tout mouillé ben il serai tout trempé aussi na!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:10

Maintenant, c'était sûr il était ausi trempé l'un que l'autre. Il monta les yeux au ciel et quand elle le lâcha il reprit la parole.

- Suis assez mouillé à ton goût ?

Il la detailla alors de haut en bas et remarqua son short transparent. Il éclata de rire mais détourna le syeux quand même. C'était pas un pervers. Il coupa l'eau qui coulait toujours derrière Eden. Il aida la jeune fille à sortir du bain où il l'avait déposée quelque minute auparavant. Et secoua ses mains remplie d'eau en direction du visage de Eden .

- Tu peux dire que je suis un sale gamin si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:22

Oui, il etait assez mouillé la. Eden souria, et vit Jasper la détaillé de haut en bas, puis il se mit en rire en voyant son short, elle se mit a sourir, non c'était même pas marrent, et puis d'abord ce sont ses bêtises qui avait donné se résultat la!

-Oui assez.

Elle se sortie de la douche a l'aide de Jasper, puis il lui envoyant dans la visage l'eau qu'il avait sur les mains, elle ouvrit a alors le robinet a coté d'elle puis remplit ses main et lança le tout sur le jeune homme.Elle referma ensuite le robinet et regarda Jaser en riant avant d'ajouter:

Maintenant stop on est quitte

Very Happy Ben oui la jolie blonde n'avait aucune envie de finir une seconde fois sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:29

Il était quitte ? rien avoir elle avait un point d'avance jusqu'à present. Mais il laissa tomber car, après c'ets lui qui devrait nettoyer étant donné que se sont ses conneries qui à provoquer une marrée d'eau dans toutes la piéce.

- OK OK j'abdique.

Il se pencha en avant pour ouvrir un tiroir ou il pris une serviette qu'il deplia et qu'il mit autour des épaules de Eden. Il n'en prit pas pour lui , il n'avait jamais froid et il était presque sec comparer à Eden
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:37

Eden souria, non il n'était pas quitte c'est vrai, mais si il n'arrêter pas la Jasper aurai fait surement bien pire que e les mettre a égalité. La blondinette remercia Jasper pour la serviette, non pas qu'il fessait froid dans la chambres mais, Eden était peut vêtu, et mouillé c'était encore pire.

- C'est bien Jasper! Dit elle en plaisantent, bon je m'assoie pas sur ton lit sinon il sera tout mouillé et tu poura meme pas dormir dedan.

Oulala, sa lui prener souvent a notre jolie Eden de parler pour rien dire ? Ben oui faut croire, elle souria puis se secha un peu a l'aide de la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]   Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une intrussion, mais plus vraiment d'une inconnu ... [PV: Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais qu'est-ce qui ma prit? *libre*
» RAS [ Jasper ]
» Absence Jasper
» Jasper 's LInks
» Jasper - Sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Dortoire des Garçons .
 :: 
    Chambre de Alex ;; Edward ;; Jasper
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser