Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:34

Il était à côté de Eden dans le parc et la dirigeat vers son arbre. Il marchait plus vite qu'elle et avait toujours un pas d'avance sur elle. Il s'arrêta net devant son arbre et se retourna vers Eden . Il souriat

- Je te presente mon arbre chère Eden ..

Il aavit pas l'air idiot en disant cella, en tout cas pa spour lui car il avait adopter son coin. d'ailleur on pouvait encore voir quelque megot de ses cigarettes près du tronc. D'habitude il montait sur la deuxiéme branche au dessus mais là il s'asseyat sur le sol contre son tronc

- C'est moin confortable que de s'asseoir sur les branches amis sa fera l'affaire ... a moin que tu veuilel monter sur une branche ou même continuer à marcher

A cette instant il regarda la lune , c'était le meilleur endroit pour regarder le ciel sans que personen ne vienne te surprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:48

Eden marcher a coté de Jasper, légèrement moins vite que lui. La nuit était belle et l'air était froid, mais Eden s'en ficher car elle adorer cette endroit, et malgré qu'on y voient peu la nuit le rendez encore plus beau. Jasper s'arrêta soudain devant un arbre pour le lui présenter, ce qui fit un peu sourire la blondinette.

- Interessent.

Eden souria, quand elle était petite elle adorer monter dans les arbres s'assoir sur une branche et y passé des heures, c'était son passe temps, mais cela fait bien longtemps qu'elle ne la plus fait, et quand Jasper lui en parla elle eut la folle envie d'y monter.

-J'aimerais bien monté, cela fait bien longtemps que ca ne met pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:59

Il souriat , la regarda de bas en haut et haussa les épaules. Il n'allait pas luif aire remarquer qu'elle était pas très vetue pour ça mais vu qu'il aimait bien monter dans les arbres il n' en dit rien. Il l'aida à monter car c'est un vrai gentleman Jasper. Puis monta a son tour en trois secondes. Il était debout sur sa branche et regarda les alentour

- Ne trouves tu pas que cette vue est magnifiques ?

Il souriat nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:05

Jasper accepta qu'ils montent, il l'aida, puis monta a son tour, elle s'assit sur une branche parce que debout en talon aiguille c'est pas génial génial, elle regarda la lune et appuya sa tête contre le tronc de l'arbre, elle avait l'impression d'être redevenu une toute petite fille.

-Si c'est magnifique.

[i]Eden ferma les yeux quelques seconde pour ecouter le bruit des feuillent frottant les une contre les autre, puis les reouvrit et regarda Jasper.

-J'ai limpression d'avoir 5 ans meme si je suis pas vraiment vetu de la meme magniere.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:12

Il se mit à rire doucement. Lui quand il se retrouvait dans les arbres, il se sentait libre et tellement cacher du monde .

- retourner en enfance est toujours quelque chose de chouette... et j'espere bien que tu ne t'aie jamais fringuée comme ça étant petite.

Pas que cella fasse vulgaire maintenant sur Eden mais sur Eden baby si sa le serais sûrement
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:17

Oui c'est vrai que la sensation d'être une petite fille, et de retrouver l'innocence du jeune age peut faire du bien de temps en temps. Non Eden ne se fringuer pas comme cela quand elle était petite, quand même.

-Nan je m'hbailler comme une petite fille normal, nan mais. Very Happy

La blondinette souria, mais depuis ses 5 ans les choses avait bien changer, chose normal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:22

Il rigolat puis avança sur la branche en regardans le sol. Heureusement pour lui il n'avait pas le fertige et qu'il était trop habille comme les fèlins.

- J'aurai eu une soeur sûr qu'elle aurait eu le même caractère que toi ... très delurée comme fille. Mais rassure toi c'est un compliment

Il souriat puis se retourna face à Eden son pied glissa sur le côté mais il ne tomba pas. Il s'asseyat en face d'elle pour pas qu'elle aie peur qu'il aie des tendances suicidaires
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:42

Eden souria, Eden déluré ?? Non, pas possible, bon okey un peu alors. La blondinette en déduit donc qu'il n'avait pas de sœur, car a vrai dire Eden en savait pas grand chose de lui.

-Bon parle moi un peu de toi.

Eden le regarda, elle avait peur qu'il tombe, et fut quelques peu rassurer quand il fut assis en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:47

Elle voulait qu'il parle de lui ? y avait rien a en dire . Histoire d'un orphelin sans parents. C'est passionnant et il avait pas envie de la pitier des gens. Il soupira.

- Que veux tu savoir d'interessant ? je suis orphelin sans parents voila mon histoire en 1 phrase.

De toute façon y'avait rien à ajouter. Il ne dirait pas qu'une famille ça lui à manquer et qu'il aurait aimer avoir des frères et des soeurs. Il ne l'avouerait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:05

Eden avait peut être parlais trop vite, elle aurais du se taire mais apres tout, son histoire était pas très différente, ses parents étaient morte, et son frère était ici quelques part dans cette école ... Eden n'allais pas lui dire qu'elle était dessolé, car c'est la chose qu'elle détester entendre quand elle disait que ses parents étaient mort quand elle était petite petite, elle le regarda et répliqua:

- Parfois la vie est dur mais on fait avec n'est ce pas ?

Eden baissa les yeux, il valait mieux changer de sujet, pour lui comme pour elle. Elle regarda Jasper et souria.

-Bon je commence a croire que tu na jamais froid mais c'est pas mon cas, on va marcher un peu ?

Ben oui généralement marcher sa réchauffe non? Enfin ya d'autre moyens mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:14

Il rigolat car effectivement il n'avait jamais froid . Eden avait raison , la vie est dure. Il se leva sur al branche est sauta sur le sol. Il arriva sur le sol sans tomber puis leva ses rbas dans la direction de Eden. Et oui peuvent être tellement peu habille et peureuse des fois. Il la posa à côté de lui, effectivement elle avait un peu froid. Ses bras avait la chair de poule oualors c'était a cause de sa main a lui qui était froide.

- Par quelle côté veux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:26

Jasper sauta de l'arbre et retomba su ses pied, si Eden avait fait sa elle aurait fini en se roulant par terre. Il lui tendit les bras, elle hésita quelques seconde puis sauta dans ses bras, il la pausa ensuite a coté de lui, et elle lui souria.

-Je sais pas je te suis.

Il commencèrent a marcher dans la direction choisit pas Jasper, la lune les eclairer un peu, et Eden se senti sereines.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:30

Il marcha pendant quelque minute sans rien dire puis entama un sujet .

Dis moi les amours ma lune ? Jepeux au moin t'appeler ma lune ..

Il rigolat d'un rire doux. Il avait dit ma lune car il regardait la lune enfait. C'est tout con mais c'ets plutôt mignion comme surnom.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:35

Ils marchèrent un moment sans rien dire, puis Jasper lui parla d'amour et du coté d'Eden, c'était disons très vague ... Elle panser beaucoup a Peter, mais il n'y n'y avait rien eu de "concret".Eden souria, assez mignon comme surnom ... Nan cela ne la déranger pas du tout qu'il l'appel comme sa, sa prouver au contraire qu'il l'apprécier du moins c'est ce qu'elle espérer.

-Oui tu peux m'appellé comme ca, et bien ecoute rien de bien ... serieux. Et toi dit moi tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:42

- Moi c'est comment dire compliquer. Je t'explique mais tu me juges pas ok ? Je sors avec Elle mais depuis le debut on se met ensemble puis on rompt puis quelque heure après c'est denouveau parfait. elle me dit qu'elle m'aime et puis quelque seocnde après mon côté obscur apparaît et je la blesse sans le vouloir. On s'est ignioré puis disputé quelque jours après et je lui ai dit je t'aime. Maintenant je pense que tout vas bien ... Mais j'ai jamais aimé avant elle du coup je vais vers l'inconnu et tu sais bien que les garçon ça leur fait un peu peur tout ça.



Il avait besoin d'en parler car tout garder pour lui sa le pesait au fil des jours
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:49

Bien evidamment que non elle n'allais pas le jugé elle n'était pas la pour ca, et si il avait besoin de parlé il fallait qu'il le fasse sans hésité, elle écouta attentivement son histoire. Eden avait rencontrer Elle quelques jour avant, mais elle ne la connaissait pas.

-Hey bien dit moi, c'est qu'il s'en passe des choses, ne t'inquiète pas je ne suis pas la pour te juger. Si je peux me permettre un conseil, si tu l'aime, malgré que vous ayez quelques différent les choses se mettrons en place toute seule, et elle doit avoir peur tout autant que toi sauf qu'elle ne te le dit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:00

Il écouta ses conseils . Eden avait sûrement raison .. Elle avait sûrment autant peur que lui et étant donné qu'elle passait souvent du temps à essayer de rassurer jasper. elle ne devait pas montrer sa peur

t'a sans doute raison. Seulement j'ai tellement fait de connerie que sa empirer ... Et le pire c'est que s'est plus fort que moi . Et je lui ai dit des choses qu'elle n'a pas apprècié . Du genre que je ne serais jamais romantique , que je pourrais jamais être comme ça car je trouve sa pathètique .

ça ce n'était qu'un mini exemple comparer à ce qu'il lui avaiit dit d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:04

C'est vrai que certaines de ses paroles n'étaient pas vraiment appréciable mais, si il était comme sa il ne changerai pas, et Elle devrais s'y adapter.

Jasper, si Elle t'aime vraiment, elle comprendra tres vite, que tu dit sa malgres toi et que sa change en rien t'es sentiments. ET un moment ou a un autre tu finira par adapter tes paroles et a les controler, mais il faut du temps pour ses choses la.

Attention Eden conseillere conjugale. xd
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:09

C'est vrai que elle devait vraiment avoir du courage pour le supporter. Quelle sale caractére.

elle me pardonne à chaque fois ! elle devrait pas , je trouve ... Il faudrait que je sois un peu plus romantique et que je lui fasse une surprise mais je suis pas doué et je n'ai aucune idée. Mais ça viendra je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:15

- Bien sur, tu as juste besoin d'un peu de temps, et après tout se passera parfaitement bien, ta prend pas la tête pour le moment.

Parfois dans un couple, ilf aut du temps pour s'adapter l'un a l'autre, et sa fini par se mettre en place tout seule.Eden souria, elle ne voyait pas Jasper comme ca, mais finalement il sais avoir peur lui aussi parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:27

Jasper n'est pas invincible non plus ,... Il a juste peur de l'inconnu. Marcher en tere inconnu, traverser un brouillard tout autour de soi, c'est stressant

Bref arrêtons de discuter de mes amours ... C'est palpitant tu pourrais même écrire un livre mais garde ça pour toi veux tu

Il rigolat
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:59

C'est vrai c'est le genre de chose qui fait peur a tout le monde, et chaqu'un le vie de manière différente.

-OUi tu as raison parlons d'autres choses. Oui je le garde pour moi, la petite blonde sais tenir sa langue rassure toi.

Il marchait tout en continuant de parler, cela fesait un moment, qui ne s'etaient pas arreter, et Eden s'etait rechauffer, la lune etait toujours aussi belle, et Eden ne cesser de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:10

- et j'espere pas me trouver en première page d'un blog du genre de Gossip girl

Il n'avait regarder que quelque seconde cette serie pendant sa dispute avec Elel mais ça l'avait marqué . Cette serie qui relatait totu sur internet . Du grand n'importe quoi mais un chef d'oeuvre quand même. Si il était à bout d'idée de connerie, il ferait spurement apparaître un truc de ce genre là mais il n'était pas du tout encore là et c'était pas son genre.

- Tu aimes regarder la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:21

Oui, Eden adorer regarder la lune ainsi que les étoile la nuit, elle trouvait sa tellement beau, enfin quelques choses qui n'est pas superficielle et crée par l'homme pour attiré l'attention ... Alors elle passait parfois des heures entière allonger dans l'herbe a regarder au dessus d'elle.

-Oui, je la trouve sa magnifique ...

Eden connaissait Jasper depuis si peut de temps, et pourtant elle se sentait déjà très proche de lui pourtant il on l'air bien différent a première vu ... Lui était le garçon "attiré" par la mal, et elle la jeune femme superficielle a mini jupe et talon aiguille, mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine ...

-Tu moi sincerement ta panser quoi la premiere fois que tu ma vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:38

Quand elle lui posa la question , il était supris puis se mit à refaire defiler leur première rencontre dans sa tête. Il se souvient alros ce qu'il avait penser d'elle

- Déjà tu m'avais surprise , je t'ai trouver très drôle , très bavarde et très impulsive et j'avais l'impression que tu été de très bone humeur... en plsu t'avais du repondant. Si tu pensait que j'allais te dire que j'avais pensé que tu étais un fille superficielle raté

maintenant qu'elle lui avait posé la question , pour la première fois de sa vie Jasper se demanda ce que els gens pensait de lui à leur première recontre . Oui souvent le sgens était angoissé et avait peur de lui comem si c'était l'homme mystere

- Et moi qu'as tu penser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la balade ( Peter )
» Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
 :: 
    Arbre de Jasper ( Hannibal )
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser