Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:48

Eden était assez satisfaite de la réponse de Jasper, mais elle savait parfaitement qu'il était différent et qu'il voyant au plus profond de chaque personne des le début ... Donc son avis n'est surement pas le même que celui des autre, même si après tout Eden s'en fiché, le plus important c'était l'avis des gens qu'elle apprécier.

-Hé bien, vu ton accueil je me suis dit que tu avait l'air assez sympathique et a la fois assez mystérieux ... Le genre de mec qui ne se laisse pas facilement impressionner.

Eden avait finalement découvert un jeune homme avec un caractère bien a lui qui ne montre que ce qu'il a envie, tout comme Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:59

c'étai tout à fait lui ça . Il était sympathique au premier abord ? bon on dira que oui ce joru là il était de bonne humeur. ça arrive souvent c'est dernier temps

Et bien t'a apparement tout bon sur mon compte.

Il se mis à rire . Puis il reflechissa à se laisse pas impressionner. Effectivement bientôt il aurait une petit confrontation avec Peter lors de leur retenue et il allait pas se laiser impressionner par ce garçon qui coryait qu'il était le mec l eplus populaire de ce lycé
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:14

Et oui, Miss Jones a généralement beaucoup de facilité a cerner les gens et a comprendre leur caractère. La belle blonde souria a Jasper puis le regarda quelques instants avant de répondre gentiment:

- Je susi trop forte!

Elle disais cela pour plaisanter bien sur, elle était pas non plus du genre a se vanter comme sa pour un oui pour un non. Eden était très détendu ce soir, et elle s'attendait a une soirée mouvementer en sortant de sa chambre, alors que finalement c'était très calme et encore mieux au final.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:39

Il se mit à rire. elel fesait à peine sa maligne là alors que ça ne lui ressemblait pas

Prend pas trop la grosse tête... C'est pas bon pour les chevilles. je tiens pas à aller à l'infirmerie pour cause de degonflage de cheville

ET voila que jasper s'y mettait avec les expression culte. Il risquait de se faire frapper par Eden si il continuait
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:07

Eden souria elle l'attendait celle la, elle lui avait tendu la perche après tout, et elle sais que Jasper n'en rate pas une.

-Jasper, Jasper, Jasper.

Ben alors c'était pas vraiment son style de sortir des phrase toute fait comme celle qui venait de lui sortir. Si ?

- Rassure toi mes chevilles von parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:57

Il souriat et ne put s'empêcher d'en rajouter une couche

- Heureusement car comment tu ferais si sa debordait de tes haut talon ? je serais obligé de te porter

Il s'en foutait de la porter, elle pesait pas plus lourd qu'un sac de plume. Mais c'était juste pour l'ennuyer. Il souriat et montrat ses dent blanche à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:15

Eden souria, elle voulait rester sérieuse et riposter au bêtises de Mr bien qu'elle sache pertinament qu'il ne voulait que la taquiner. La blondinette ne pu s'empêcher de se mettre a rire, elle lui donna une tape sur l'épaule.

- Oh sa suffit sinon je vais faire expret de faire grossir mes cheuville pour que tu me porte!

Wahoo la menace, sa devais pas lui faire grand chose de porter Eden elle était tout de même pas si lourde que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:07

Il la regarda en faisant un sourire machiavélique.

- Je vais être obliger de te porter Miss Eden... Regarde tes chevilles elle grossise à vue d'oeil

Il avait dit qu'il la porterait d'un ton sadique car il avait pas dit comment il la porterait. Il pris Eden par les hanches et la posa sur son épaule. Les pieds devant et la tête dans son dos comme un sac à patate. et commença à marcher tranquillement. Son poid étant équivalent à un 1 kilos pour les gens normaux.


- Tu as assez vu du paysage ?

il disait cela car elle ne voyait que son dos
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:20

Eden souria, puis sans qu'elle n'est le temps de dire quoi que se soit, Jasper la prit par les hanches et la fit basculé sur son épaule. La blondinette échappa un petit cri puis balança ses jambes pour qu'il la lâche. Puis au bout d'un moment et après avoir marcher un instant il lui demanda si elle avait assez vu le paysage, bien sur sa suffisait oui.

- Oui, oui je t'assure que sa suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:23

Bien sur qu'elle allait dire oui ... vu qu'elle se retrouvait coincé .

- Ok je te dépose alor

Il la posa délicatement au sol pas comme un gros baraqui de première base. Et lui souriat attendant le contre coup de Eden genre qu'elle lui foute des claques ou qu'elle le pousse un truc du style
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:47

Eden souria après que Jasper l'est délicatement reposer au sol. ELle avait envie de lui sauter dessus, pour qu'il tombe mais quand meme il risquer de se faire mal, et puis il ne fessait que la taquiner, rien de bien grave. Elle fit alors un sourir légèrement machiavélique, puis commença a faire des chatouille a Mr. ET voila il l'avait bien chercher.

- Tu la bien mertité ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:17

- J'avoue .. je suis un emerdeur .. Mais un gentil emmerdeur .

Il souriat. Lui gentil ? c'ets temps si il était de plutôt bonne humeur en effet . Peut-être qu'il avait enfin contrôler son autre côté . Ou alors la solution était pas penser à son mauvais côté était egal a ce qu'il n'apparaissent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:19

C'est vrai jasper avait beau faire de blague parfois pas de très bon gout il faut l'avouer, il resté tout de même adorable du moins c'est ce que ressentais Eden, il n'avait vraiment pas l'air méchant, ou alors il lui avait caché. Mais sa resté un emmerdeur oui en effet un vrai de vrai, a qui il ne faut pas faire le moindre truc ou alors on risque de se retrouver sous la douche, la jolie blonde en a fait l'experiance dans la soirée et a bien comprit. ^^

- Oui, tu es un adorable emmerdeur mon shou ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:47

Il continuérent à marcher puis il regarda sa montre, ... Il était 1:20 oula si il se faisait prendre, il serait sûrement renvoyé. Pas elle mais lui oui par contre !

- On devrait rentrer ... j'ai bien envie de quitter cette école mais y'a des choses qui me retiennent encore ici .

Il lui fit un clin d'oeil puis firent demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:53

C'est vrai que si ils se fessait prendre Jasper risqué beaucoup, vu qu'il avait vraiment était un ange depuis son arriver apparament, même si Eden ne savait pas vraiment ce qu'il avait bien pu faire ...

-Dit moi ta fait comme conneries depuis que t'es la parceque ta l'air de connaitre le bureau du directeur toi! =D

Âpres tout il n'y avait pas grand chose qui le retené ici enfin si a par Elle peut être, oui quoi que c'était déjà assez important comme raison.

-Enfin a par Elle qu'est ce qui te retient mon shou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:01

La liste était longue ... en quelque semaine , il avait un dossier bien chargé deja.

- Griller un local , Fumer en cours, pris en flagrant delit de fouille dans le bureau du proviseur , avoir utiliser ses pouvoir sur les professeur et directeur, avoir distribué de l'alcool a des mineur d'âge .. avoir frapper et fortement blessé un compagnon de cours, j'ai aussi vider un jour la piscine .. ect ect

tous cela sur peu de temps, il n'avait pas non plus dit qu'il avait lu tout les dossier de chaque éléve dans ce bahut, ni qu'il avait menacé un professeur avec un couteau pour rigoler .

- Je sais pas trop un pressentiment que quelque chose pourrait m'arriver ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:06

Et bien Eden se douter qu'il n'avait pas était un ange, mais a ce point la il avait fait fort, mais peut être avait ils ses raisons ... Eden souria a la fin de sa liste quoi que il n'avait peut être pas oser tout lui dire.

-Et bien c'est que Mister Hale est un vrai petit deliquant! Very Happy Et on peu savoire c'est qui se camarade que tu as fortement bléssé ?

C'est vrai quelque chose pouvais lui arriver mais quoi ? Bonne question et avec Jasper on ne sais jamais vraiment a quoi il pense si on creuse pas un peu!

Comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:16

ce garçon l'avait trop enervé.. tant pis il lui dirait pourquoi il l'avait blessé.

- Chuck Bass... Il voulait vendre de l'extasy à des goss qui passaient devant les grille làs bas ... un vrai pédophile ce mec ... Et puis il arrive près de moi et essaye de m'en vendre. C'est pas que j'en ai jamais pris et que je suis contre c'est que c'était des cachet d'aspirine. Il me prend pour un c** ou quoi ? Il voulait absolument que je lui en achéte alors je l'ai igniorer moi. Mais il m'a trop enervé alors j'ai pas supporter.

déjà quand il vendait ses cachets au goss il avait remarqué que c'était pas de la vraie drogue . Ce mec le depassait totalement.

- J'en sais trop rien enfait ... j'ai eu un coup de telephone l'autre jour. j'ai eu enfin mess 18 ans et ils m'ont renseigné un peu sur ma famille ! J'aurai un ou une jumelle. Tu vois c'est arrivé juste après une dispute je voulais partir d'ici puis je me suis ravisée après le coup de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:25

En effet il avait ses raison, et puis après tout il fessait bien ce qu'elle voulais et sans vouloir être méchante Eden s'en ficher entant donné qu'elle ne connaissait Chuk Bass ni d'Adam ni d'Ève, c'est pas comme si c'était quelqu'un qu'elle apprécier.

-Okey.

C'est vrai que c'était bizarre comme nouvelle, mais voulais il dire par la qu'il ou elle était peut être dans cette école ? Et qu'il l'avait peut être même déjà vu ... Ou bien l'école n'avait peut être rien a voir en fait.

-Tu pense qu'il ou elle est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:33

- je sais pas trop . je devais aller les voirs mais je veux pas ! je toujorus penser que j'avais pas de famille. Du coup dans ma tête je suis SEUL sans personne sans aucune attache. Je veux esperer et puis le ou la trouver et puis qu'en fait il veut pas me voir ! Alors possible qu'il soit ici mais en restant ici j'ia l'impression que jen saurait moin sur cette histoire ... Ils arrêtent pas de m'appeler. j'ai reçu des message vocaux mais j'arrive pas à les écouter
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:39

Tu devrais les ecouter ... Meme si sa peut etre dur ben au moins tu sera peut etre fixer dit toi que rien n'est sur sur ta famille, ta etait seule jusque a aujourd'hui et ta reussit a te debrouillé, alors si sa change temps mieu sinon tempis, mais n'espere pas trop au moins tu sera pas decu si jamais la personne veut pas te voir ou quoi que se soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:45

- ... ta raison ,mais faut ausis que je me sente prêt et j'ai pas l'impression de l'être vraiment et peu-être ausis que je le serais jamais .

Pourquoi tout arrivait d'un coup . ça c'était sa question mais pour l'isntant il n'avait pas spécialement envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:47

-OUi, il faut que tu te sente pret, mais pour sa il faudra peut etre te forcer un peu a un moment ou a un autre, tu sais pas ce qui peut se passé et si prend pas de risque tu peut peut etre raté quelques chose qui va tapporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:59

pourquoi fallait-il que les filles aient toujorus plsu de jujote que els garçon et qu'elle aie toujours raison ? On changeras pas le monde en 1 heure de toute façon.

- Tu sais que ça m'enerve que tu as toujours raison ?

Il rigolat car c'était aps méchant cequ'il disait .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:19

-Oui je sais. Very Happy

Eden ria, oui c'est deja sa Jasper admété qu'elle avait c'etait quand meme un bon debut comparé a ceux qui auré nié en bloc, tout ce qu'elle auré pu, dire mais cette histoire etait importante pour Jasper et Eden en tait bien consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie   * Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Suite d'un vendredi soir plutôt branché connerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la balade ( Peter )
» Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
 :: 
    Arbre de Jasper ( Hannibal )
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser