Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Ebc7wk
» MY POWER :
KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:38

Olivia se leva la tête dans les choux,elle réveilla ses deux colocataires,prit un bain accompagnée de Eve et alla vers un sac de sport ou elle sortit une chemise noire et un jean foncé ainsi que des All Stars noires avec des rayures rouges.Elle mit ses cheveux en une queue de cheval haute et prit son blouson en cuir noir avec des rayures rouges.Eve suivit sa maitresse qui déposa son sac et prit ses affaires pour les cours.La jeune femme passa une heure a se battre contre Benjamin Van Der Kamp et alla dans la cafétéria.Eve prit le petit déjeuné de sa maitresse pendant que les filles de l'école criyaient comme des folles furieuses toutes sauf les méthamorphes.La jeune femme s'assit près d'une fenêtre suivie de Eve son python qui lui posa le plateau et s'enroula autour de sa maitresse en lançant des regards noirs a Alice qui semblait être trop proche des BG (beaux goss:Amis a olivia XD).Olivia ignora le manège de sa petite bê-bête et mangea sa soupe en faisant pas attention a l'homme qui venait de s'assoir dans sa table.Dame Nature avala une partie de sa tarte aux pommes et lâcha d'une voix plutôt triste voir désespérée.

-MA MAGNIFIQUE TARTE AUX POMMES D'AMOUR EST CRAMÉE TOT

Olivia adorait la tarte aux pommes et le peu de fois qu'elle mangeait elle était soit cramée,soit trop froide,soit trop chaude bref on dirait qu'on ne voulait pas qu'elle mange sa délicieuse tarte aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:48

    John était arrivé il n'y a pas si longtemps que ça dans l'école. Ce matin à vrai dire! Ce qui ne l'avait pas empêché de déjà vouloir annoncer la couleur, qui devait être rouge, orang, jaune... couleur flammes...

    Il était allé à la cafétériat pour manger et s'était installé à une table où il y avait un python et une jeune femme, surement sa maitresse...

    John l'avait toisé sur coin de l'oeil, pour ne pas changer. Elle n'était pas trop mal physiquement.

    Soudain, elle se plaint de sa tarte cramée. John eut alors un petit sourire en coin et prit la parole.


    Si ton python ne m'avait pas piqué ma pomme, ça ne serrait pas arrivé.

    Il avait la main posée sur la table, sur le dos, paume vers le plafond. Au centre, on pouvait voir un briquet allumé. C'était John qui avait cramé la tarte, pour se venger en quelque sorte! Au moins il s'était retenu de ne pas cramer l'animal, c'était déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Ebc7wk
» MY POWER :
KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:55

Olivia tourna la tête vers l'homme.Elle mémorisa comme a son habitude les renseignement qu'elle prenait de toutes les personnes de Sharpest.Dame Nature grogna,elle avait déjà ses yeux d'une couleur verte pomme.La jeune femme regarda son python d'une manière qui voulait dire;Ramène moi une nouvelle tarte au pommes sinon je bouffe du serpent ce matin.Quand Olivia leva la tête,elle fit un sourire plutôt gentil et souffla d'une voix douce.

-Crame encore ma nouvelle part de tarte au pommes et je te jure que c'est toi qui va cramer!

Dame Nature était pas de bon poil et il fallait l'avouer que peu lui importait qu'il soit beau ou moche il fallait pas cramer sa tarte aux pommes.Olivia dit alors d'une voix froide a son python.

-Va chercher une pomme pour le BG et une nouvelle part de tarte aux pommes sinon je fais de toi un sushi pigé ?

Il lui fallut pas dire deux fois que son python disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:04

    John observa la fille lui faire des menaces. Il arqua alors un sourcil, pas du tout impressionné par ce qu'elle pouvait bien lui dire. Elle comptait le cramer? N'importe quoi! John contrôlait pratiquement à la perfection le feu, il y avait peu de chance qu'il crame vu que c'était son élément. Le feu ne lui faisait rien, il ressentait juste la chaleur, mais pas la moindre douleur!

    Si le python ramène une pomme au BG, il cramera peut-être pas la tarte cette fois...

    John croisa alors les bras, observant le serpent du coin de l'oeil. Il était maintenant occupé à ouvrir et refermé son briquet, un tic sans doute! Ca fesait un petit bruit que certains auraient trouvés énervant au bout d'un moment, mais John lui s'en moquait. D'ailleurs, au plus ça énervait les autres, au plus ça l'amusait.

    Tu ferrais mieux de réviser la cuisine étrangère. C'est avec du poisson, des feuilles d'algues et du riz qu'on fait des sushi en général, pas avec du python.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Ebc7wk
» MY POWER :
KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:13

Olivia ignora la remarque de John.Elle s'amusa plutôt a faire pousser des épines juste sous la chaise d'Alice qui allait bientôt la toucher,Dame Nature fit un sourire sadique en écoutant le cri de douleur d'Alice.

*Qu'est que je m'amuse!J'adore l'entendre crier de douleur je devrais penser a lui allonger les membres MOUHAHAHHAHAHAHAHAA!Je suis si douée!*

La jeune femme s'élargit son sourire en voyant que ses épines étaient en train de pousser partout sur la table et sur les chaises des filles qui osaient se mettre dans le chemin de la jeune femme.Elle arrêta le manège en sentant l'odeur de la tarte au pommes.Olivia regarda John dans les yeux et dit d'une voix provocante.

-C'était une façon de parler

Eve lança la pomme a sa maitresse qui mit celle-ci devant Mr.Allerdyce.La jeune femme mangea sa tarte au pommes lentement.Après avoir mangé sa part de la tarte,elle sourit a Jonh.

-Je m'appelle Olivia Nash mais on m'apelle plus souvent de Dame Nature et toi tu t'apelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:24

    John l'observa faire. Pourquoi elle s'attaquait à cette fille? Elle lui avait sans doute fait quelque chose de pas sympa avant. De toute façon, ce n'était pas ses affaires!

    Le python arriva avec la tarte et la pomme. John prit cette dernière et la frotta contre son épaule pour la faire briller. Il croqua alors dedans, faisant sortir le jus qui lui coula dans la gorge. Il aimait bien les pommes, surtout bien fraiches! Il avait pour habitude de sentir de la chaleur à longeur de journée. D'ailleurs, son corps était anormalement chaud, ce qui généralement arrangeait ses copines lorsqu'elles avaient froid.


    John Allerdyce... Pyro si tu préfère. Tu dois comprendre pourquoi.

    Il actionna son briquet et fit grandir la flamme avec son pouvoir. Il la prit alors dans sa main et referma celle-ci, étouffant ainsi le feu.

    Il n'avait pas hésité en prononçant son nom de famille, bien qu'a la base ce n'était pas le vrai. Il avait juste prit celui du médecin mutant qui s'était occupé de lui au centre de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Ebc7wk
» MY POWER :
KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:30

Olivia était intriguée par le pouvoir de celui ci.Elle connaissait un tas de mecs qui contrôlaient le feu a volonté mais celui ci semblait avoir un truck en plus.La jeune femme voulut vérifier.Elle posa la main sur la joue de pyro et ses calculs étaient corrects.Aucun des hommes de feu de Sharpest avait une température aussi élevée.Elle était déjà sortie avec Drake Parker un homme qui maîtrisait le feu comme il le souhaitait.Elle enleva sa main de la joue de pyro et prit Eve dans ses bras.

-Tu pourrais refaire une boule de feu et me laisse la toucher ?

La jeune femme savait ce qu'elle allait faire,elle aimait jouer avec le feu d'ailleurs c'était une chose qui l'avait poussée dans les bras de Drake.Le feu a toujours faciné Olivia et celle ci ne se rapelle pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:14

    Elle lui demandait de créer une boule de feu pour qu'elle joue avec? Ralala les filles T__T'

    Non, je sais pas si tu savais mais le feu brûle. Et puis, la dernière fois que j'ai fais une boule de feu à cause d'une fille, elle a finit carbonisée comme tout l'établissement.

    C'était sa petite copine au centre de recherche. Elle avait romput avec lui après qu'elle l'ai trompé et Pyro n'avait pas vraiment apprécié. Il ne s'était pas contrôlé et avait tout brûlé sur son passage!

    Mais il savait que s'il créait une boule de feu la, ce ne serrait pas dans les mêmes conditions et pour les mêmes raisons. Néanmoins, il aimait pas créer sur demande simplement pour faire plaisir, surtout pour des gens qu'il ne connaissait pas encore. Et puis, c'était sn caractère surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Ebc7wk
» MY POWER :
KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:11

Olivia soupira.Elle commença a jouer avec ses doigts , ensuite une plante commença a pousser certes lentement mais elle poussait.La jeune femme toucha délicatement une petit branche qui ensuite se transforma en bouton de rose blanche.Olivia n'aimait pas les roses,elle préférait les Narcisses,la fleur qu'était le Narcisse était comme Olivia,elle aimait être souvent remarquée depuis qu'elle avait largué Drake.La jeune femme fit un sorte a ce que la fleur s'ouvre et se fane automatiquement en fermant ses yeux.Elle soupira une nouvelle fois,quand elle ouvrit les yeux elle regarda John.

-Je ne suis pas stupide et c'était une mini-boule bref.

Olivia se leva et déposa son plateau près d'une vieille femme qui travaillait a la caféteria.Dame Nature se retourna prit son bluson et dit d'une voix détérminée.

-Alors John je te fais faire le tour de Sharpest ou tu comptes rester la planté comme les épines qui vont pousser dans cette caféteria dans 15 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:47

    John l'observa faire. Elle jouait un peu trop avec les plantes à son gout. Elle aurait put blesser quelqu'un qui ne le méritait pas. Enfin bon, il pouvait parler... Sa crise de colère au centre avait fait de nombreuses victimes innocentes. La jeune fille lui proposa alors de visiter l'école. Pourquoi pas après tout! Il pourrais sans doute faire des repérages etc... Ca lui éviterrait de se perdre directement ici.

    D'accord... Allons-y.

    Il se leva, prit sa pomme en main et mit sa main libre dans sa poche. Il commença alors à marcher vers la sortie de la cafétériat, en compagnie d'Olivia. Apparemment, plusieurs personnes les observaient. En même temps, la fille avait envahit la pièce avec ses épines.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Ebc7wk
» MY POWER :
KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:54

Olivia ignora les cris de douleur et préféra faire un doux sourire tout joyeux qui allait illuminer la vie misérable des autres (XD).Dame Nature fut vite entourée de son éternelle coéquipière ,Eve.Olivia prit la main de Jonh et l'emmena (pour pas dire qu'elle l'avait fait voler pendant qu'elle courrait XD).Ils arrivèrent au jardin ou il y avait des fontaines,des arbustes bien taillés,des bancs en marmre et des arbres magnifiques.

-Voici l'endroit que la plupart des élèves de Sharpest viennent.C'est l'endroit idéal pour te faire des amis.Si tu ne te fais pas des amis la bah tu vas a l'endroit ou tu me verras le plus souvent avec les pom-pom.girls et les basketeurs.
Olivia qui lui tennait toujours la main le fit a nouveau s'envoler (pendant qu'elle courrait) et l'emmena jusqu'au gymnasme.

-C'est ici ou tu trouveras les admirateurs des pom-pom-girls et des basketeurs.Sur se sol il y a des milliers de légendes qui l'on écrasé pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui les meilleurs basketeurs de la planète.Alors ils te plaisent les deux endroits que je t'ai montré ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:52

    John se laissa entrainé par la jeune fille. Il arriva alors dans un jardin, avec une fontaine et tout! Un endroit très romantique, sa meilleure amie aurait sans doute adoré!

    Ce n'était sans doute pas le genre d'endroit favorit de Pyro, il préférait des lieux plus... emflammés! ^^ Mais il aurait sans doute amené sa copine ici, s'il en avait une! Après tout, il adore faire plaisir à ses copines... Surtout qu'après ça le récompensait lui aussi.

    Olivia l'entraina ensuite dans un autre lieu, le terrain de sport. Ce n'était pas non plus vraiment son truc... Mais il devait y avoir de belles filles, les pom-pom girls déjà! Very Happy (ben oui, c'est un mec après tout!)


    Mouai... c'est pas mal. L'école à les moyens apparemment! Il a hérité d'un parent milliardaire?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Ebc7wk
» MY POWER :
KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:06

Olivia s'assit par terre comme d'habitude.

-Personne ne connaît le Directeur enfin a part Lucas Scott.

Elle leva la tête vers le toit.Puis elle réfléchissa bien,le coupable qui l'avait enfermée avec des dingues c'était ce foutu directeur.Olivia fit un sourire du coin.

-Enfin c'est pour le protéger de moi et de quelques élèves qui sont ici contre leur gré.En temps normal je serais en train de courir dans la fôret au lieu de rester la assise a rien faire.Le directeur sait que si je l'attrape je me ferais une joie du lui arracher la tête et comme je te l'ai déjà dit je ne serais pas la seule.

Dame Nature se coucha.En y pensant bien elle se rendit compte que depuis qu'elle était a Sharpest elle en savait beaucoup de choses surtout que elle découvrait qu'elle était orphéline et que sa seule famille c'était Rosalie et Jasper mais même comme sa Dame Nature n'arrivait pas a rompre le lien puissant qui la tennait avec ses parents adoptifs qu'elle croyait être biologiques.Olivia voulut pleurer mais aucune goute d'eau en sortit certainement parce qu'elle avait enfin tout souffert et que son avenir serait meilleur.Oui.Olivia a déjà programé son avenir,devenir enseignante a Sharpest et montrer aux autres "mutants" qu'ils avaient le droit d'aller ou ils souhaitent mais qu'il y avait des licences a prendre et la seule licence c'était la maîtrise des pouvoirs.Dame Nature se releva après 10 minutes,elle courra prendre un ballon de basket et elle revint a nouveau vers John.

-On joue au basket Pyro ?

La jeune femme lui offrit son plus beau sourire et lui tendit une main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:32

    Pyro l'observa un moment. Elle s'était allongée sur le sol puis relevée pour aller chercher une balle de basket. Elle lui proposa alors de faire une partie... Mauvaise initiative!

    Bof, ça me botte pas trop le basket...

    Il avait remit ses mains en poche. Il avait déjà finit sa pomme et l'avait jeté dans une poubelle lorsqu'il courrait avec Olivia durant la visite... John observa rapidement les lieux. Il y avait quelques personnes plus loin, entrain de s'entrainer apparemment. Surement les sportifs de l'école! Pyro pourrait bien s'amuser à les cramer un peu plus tard s'ils l'ennuyaient Twisted Evil

    Tu fais du sport ici?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Ebc7wk
» MY POWER :
KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:54

Dame Nature mit sa main sur sa bouche et lâcha un petit rire.

-En quelques sortes,je suis la capitaine des pom-pom-girls donc la réponse est oui.

Olivia envoya le ballon a un garçon qui les ramassait c'était Jacob Black.Le "loup-garou" était mignon et pourtant il était trop naïf bref comme on dit l'amour aveugle et surtout sa rend stupide enfin la partie du "sa rend stupide" venait de Dame Nature.Elle avait été un idiote en faisant confiance a Drake enfin c'est ce qu'elle avait toujours pensé aprés sa rupture.Dame Nature revint a elle même et se retourna vers Pyro.Dame Nature put enfin se libérer de ses pensement stupides pour se concentrer sur le nouveau BG qu'il y allait avoir dans sa liste d'amis.Il avait des cheveux blonds,yeux bleus foncés et un physique de dieu grec.Bref comme elle le disait si souvent " Le meilleur ami de la femme est un BG avec un B majuscule !".

-Tu aimes le sport John ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:06

    John ne la quitta pas du regard. Il jeta un rapide coup d'oeil aux gars plus loin. Tous des gros frimeurs apparemment! La perspective de leur cramer les fesses était plutôt agréable...

    Olivia le ramena sur Terre lorsqu'elle lui dit être la capitaine des pom-pom girls. Pas mal! C'était déjà ça^^ Mais dans ce cas, les rumeurs que l'on raconte sont-elles vraies? Vous savez bien, dans tout ces films et séries télé, où les pom-pom girls sortent automatiquement avec les sportifs! XD Si ça se trouve, Olivia avait déjà plusieurs ex...

    Elle lui posa ensuite une question à propos des sports. Ce n'était pas vraiment son truc, ça c'est sur!


    Je suis pas très sport... Sauf certains sports extrême. Le feu peut donner une bonne impulsion en skate etc... Comme les propulseurs sur un avion.

    Il l'avait fait plusieurs fois ça, utiliser le feu pour aller bien plus vite! Il aimait la vitesse, c'est le moins que l'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Ebc7wk
» MY POWER :
KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:19

Olivia rit encore.

-Alors comme sa Mr.Allerdyce triche dans le sport.Mouais j'ai vu pire.


Dame Nature le prit a nouveau par la main mais cette fois si elle ne le fit pas voler,elle l'emmena aux douches.

-Les douches sont mixtes.Si tu te fais chopper lorsque tu mates une fille prépare toi a crever.

Ensuite elle l'emmena a la salle commune.

-Ici c'est un autre endroit ou les deux sexes peuvent se voir,se faire des calins et même se battre quoique c'est très rare.
Olivia sorta de la pièce en entraînant avec elle John a la Bibliothèque.

[right]-Voici un de mes endroits préférés la bibliothèque et je te préviens la bibliothécaire est un vrai peau de vache.


[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:28

    John l'observa un petit moment. Elle était plutôt mignonne comme fille...

    Je triche pas, je fais pas de concours ou autre...

    Elle l'entraina ensuite encore dans d'autres lieux de l'école. A commencer par les douches! Des douches mixtes! cool...

    Me faire chopper? Par qui?

    Il la suivit ensuite jusqu'à la salle commune, puis la bibliothèque. Ça lui serra peut-être utile ça! Les livres, ça le bottaient un peu plus que la salle de sport... Un BG cultivé, c'est intéressant non?

    Suffit de savoir s'y prendre avec la bibliothécaire...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Ebc7wk
» MY POWER :
KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:16

Olivia rit un peu.Elle se rappelait encore lorsque Nate avait osé draguer la bibliothécaire après avoir fait un pari avec Dame Nature.Il c'était pris un râteau magnifique tellement magnifique que Olivia doutait qu'elle pourrait un jour en offrir un aussi bon.

-Il y a des gens qui ont essayé et ils n'ont pas réussit.

La jeune mutante s'assit sur une table.

-Nate Cooper,Lucas Scott,Alex Pettyfer,James Stuart et Chuck Bass.Ce sont les grands courageux qui se sont pris le râteau du siècle grâce a notre bibliothécaire adorée.

Olivia se leva et prit un livre de botanique.

-Enfaite elle ne respecte que les femmes et seulement les plus puissantes de Sharpest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:57

    John fixa Olivia et arqua un sourcil.

    Tu pense vraiment que je vais essayer de la draguer? Il y a d'autres moyens de se faire apprécier des gens.

    Il n'avait pas l'intention de la draguer, juste de finir par bien s'entendre avec. Il devrait un peu jouer la carte de l'hypocrisie? Ca non, il détournerait juste tout à son avantage. Mais jamais il ne serrait hypocrite, c'était contre ses principes...

    Suffit de parler bouquins avec... La dedans, j'ai de l'expérience. Enfin... c'est quoi son style de livres à elle?

    Bon ok, il lisait pas les bouquins à l'eau de rose non plus, mais avec Summer comme meilleure amie, il connaissait certains titres déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Ebc7wk
» MY POWER :
KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:26

Olivia passa une main dans ses longs cheveux.

-Elle aime les livres de histoire grecque et mycénienne.

La jeune Nash chercha un peu dans les étagères et trouva un livre sur les grecs.

-Si je me trompe pas c'est son préféré.

Elle tendit un livre au jeune homme et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:14

    John l'écouta parler des gouts de la bibliothécaire.

    Je connais la mythologie grecque... Aucun soucis pour ça!

    Il esquissa un petit sourire et prit le livre qu'elle lui tendait. Il l'ouvrit pour le feuilleter rapidement. Il le reposa ensuite sur l'étagère et fixa de nouveau la capitaine des cheerleader.

    Sinon, les cours ici sont intéressants? Les profs n'ont pas intérêt à être trop chiants...

    Il avait croisé les bras et fixait la jeune fille dans l'attente d'une réponse... Si les profs l'ennuyaient, il pourrait bien leur faire gouter sa spécialité... les grillades!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Ebc7wk
» MY POWER :
KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:55

Olivia fit un sourire.

-Il y en a qui sont trop ennuyants mais d'autres pas si ennuyants que sa !

Elle prit la main de John et l'emmena a la salle commune.

-Pour les cours,c'est assez basique,si c'est des gamins de 10 ans ou plus il suivent les mêmes cours qu'a l'école plus les cours de maîtrise et de défense mais pour ceux de notre âge nous avons que cours de maîtrise,défense,histoire et phylosophie en tous cas c'est mes options il en a d'autres qui préfèrent d'autres matières enfaite tu les choisis mais Maîtrise et défense est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:03

    John la suivit jusque dans la salle suivante. Une salle assez grande apparemment, mais moins que la bibliothèque évidemment!

    D'accord! Et il y a des activités extra-scolaire ici?

    C'était toujours bien d'avoir des activités en dehors des cours... Même les visites au musée pouvaient être intéressantes si ont savait comment s'y divertir biensur! Mais bon, si ils allaient visiter un musée de peinture par exemple, il n'allait pas cramer les tableaux... juste les personnes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Ebc7wk
» MY POWER :
KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Left_bar_bleue95 / 10095 / 100KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:22

Olivia fit un mini sourire et se laissa tomber sur le canapé.

-Oui.Le sport,les pom-pom-girls soit tu travailles a la bibliothèque pour avoir de l'argent.

Elle dit alors d'une voix doucereuse

-Tu veux devenir une pom-pom-girl ?Car moi je te vois bien avec un joli uniforme bleu surtout avec la mini jupe qui serre un peu au niveau des hanches!Sans parler du pull qui nous colle a la peau!Sa t'irait a ravir!

Elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Empty
MessageSujet: Re: KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John   KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KYA!MA MAGNIFIQUE TARTE A CRAMÉ TOT *{ John
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se reveille !! [John]
» John Allerdyce
» Changement ? [John]
» Pardonne-moi ... [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Cafétariat .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser