Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essaye de se racheter { Bella

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:06


    Edward avait eu un accident, la vision d'Alice était vraie. Heureusement pour lui, cela n'avait pas été trop grave, la voiture l'avait percutée certes mais, pas assez fort pour avoir une émoragie interne, il avait des points de surtures et, l'hospital lui avait donné quelque chose pour réparer ses os. Petit problème : sa c'était passé quand il allait chercher son smocking chez le teinturier, 2 heures avant le bal... Bella avait du être très inquiète de ne pas le voir et surtout, penser qu'il l'avait laisser tomber. Edward avait cherché Bella partout après sa sortie le lendemain à l'hospital, il avait observé l'heure toute la nuit. Elle n'était pas dans sa chambre, ni en cours... Des filles lui avaient dit qu'elles l'avaient vu dans le parc. Edward se précipita dans le jardin du parc pour voir Bella. Il reconnut sa silouette de dos qui marcher entre les patterns de fleur.

    << Bella >>

    Elle se retourna et, Edward put la serrer dans ses bras, sentir sa douce odeur... Leur séparation avait semblée si cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:14

    Bella n'avait pas été au bal, ça ne la derangeait pas même pas du tout . C'est plus la situation qui l'avait enragé. Attendre pendant des heures quelqu'un qui ne vient pas sa fous le bourdon ! Depuis plus de Edward ... Elel aurait du écouter les autres qui disaient les mecs tous pareils. Elle s'était fait belle pour rien ! Avait essayer du moin d'être belle et presentable et elle avait essayer d'apprendre à danser. Elle était déçue par celui qu'elle aimait ! Elle était dans le jardin encore entrain de pas regarder où elle amrchait bien sûr, Elle s'était déjà ecorcher le bras avec une branche quand elle entendit Edward l'appeler par reflexe elle se retourna. Elle se laissa prendre dans ses bras, plus trop fâché tout d'un coup ! Puis elle se rappela qu'elle ne devait pas être aussi gentille, elle le repoussa alors .

    - Excuse moi on m'appelle...

    Qui y croyait à celle là ? personne perosnne l'appelait et Edward devait surement le remarquer. Elle le regardat quelque seconde et puis se mit dos à lui pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:21


    Bella semblait lui en vouloir, il y avait de quoi... Edward avait insisté pour qu'ils y aillent ensemble et, voilà qu'il se fait percuter par une voiture. Bella avait dû être déçue comme jamais par Edward, il avait de la peine rien qu'en l'imaginant belle plus que jamais, entrain de l'attendre. Edward lui attrapa le bras pour pas qu'elle parte.

    << Bella, je suis sincèrement désolé. J'aurais voulu être là... Je te le jure >>

    Edward ne pouvait pas lui dire pour l'accident, Bella serait capable de ne plus le laisser traverser seul ! Il reprit :

    << J'ai eu un empêchement >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:27

    Oui elle lui en voulait beaucoup. Elle ne voualit aps y aller, il la seduit expres pour l'y emmener et pour finir elle n'y vas pas ! C'est pas de la soirée prévue qu'elle était déçue c'était de lui . Et on lui avait ausis dit que les garçon étaient toujours désoler et trouvait toujours des excuses bidon. Elle en avait la preuve maintenant. Elle voulait lui lancer des eclair avec ses yeux pour qu'il la laisse partir mais Edward lui tenait le bras. Et elle était toujours troublée par son attirance qu'elle avait de lui.

    - J'ai l'air d'une idiote ? Tu t'es foutu de moi... Et moi je suis pas desoler ! Ton empêchement ? c'est tout ce que tu as su trouver ? Tu n'as pas mieux en stock ? où alors tu te dis c'est Bella pas besoin de trouver mieux !

    Si elle était desoler, Elle pleurait à present. Bella était beaucoup trp sensible et pleurait facilement. Elle était toute rouge car elle manquait de s'étouffer avec ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:33


    Edward detestait quand Bella se mettait dans cet état. Il la serra dans ses bras au risque de se faire encore repoussé, mais Edward avait envie qu'elle cesse de pleurer, qu'elle le pardonne pour son absence qu'il ne pouvait justifier car oui, Bella était trop sensible. Edward lui murmura :

    << Ecoute... Je ne peux que te demander pardon et, je comprends que tu sois en colère parce que je n'était pas là mais, ne le sois pas parce que tu pense que je ments quand je te dis que j'aurais voulu être là. >>

    Edward déposa une bise dans les cheveux Bella, elle semblait l'écouter et ne pas le repousser pour le moment. Il s'approcha de son oreille :

    << Je t'aime et, tu le sais. Jamais j'aurais voulu te poser un lapin, je l'ai fait contre mon grès. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:01

    C'était beaucoup trop facile de s'excuser et de pas en donner la raison. Mais ça semblat suffire pour l'instant à Bella. Car elle se laissa embobiner par ses paroles. Elle essauyat avec sa manche ses larmes qui cesserent de couler. Il pouvait très bien mentir les garçon sont souvent champion dans ce domaine mais elle voulait savoir c'était quoi ce qui la retenu ! Une ex ? dans ce cas elel lui tapperait une scéne de jalousie c'était sur ! Bella n'allait avoir d'autre choix que de faire du chantage affectif. Elle en était très capable juste pour Edward, elel voulait être capricieuse.

    - Je t'aime aussi , ... mais silteplaît dis moi qui ta preferé rejoindre plutôt que moi un 14 juillet.

    Bella savait qu'il ne lui repondrait pas et dommage pour lui alors !

    - Bon Jacob m'attend dans sa chambre je vais aller le rejoindre puisque je ne peux pas savoir !


    Une larme s'échappat encore qu'elle n'avait su retenir. Elle la laissa couler le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:08


    Edward n'avait plus le choix à présent, s'il ne lui disait pas ce qui s'était passé, Bella irait voir Jacob... La personne qu'Edward detestait le plus sur cette terre, il savait pas vraiment si elle en était capable mais, ne préféra même pas les imaginer ensemble.

    << D'accord, allons nous s'assoir d'abbord >>

    Edward gagnait un peu de temps en demandant à Bella de s'assoir, mais aussi parce qu'il ne savait pas comment elle allait réagir. Peut-être allait-elle croire que c'était un mensonge... Une fois assied, Edward essuya une unième larme de Bella, il avait encore envie de la serrer dans ses bras pour la sentir plus proche d'elle, la consoler, qu'elle arrête d'avoir l'air triste mais... Il ne le fit pas.

    << Très bien... Alice a eut une vision il y a peu de jours. Je n'y ai pas cru sur le coup car, je suis du genre à faire très attention. Mais, je n'y ai pas échappé : une voiture m'a percuté quand je suis allé chercher mon costume chez le teinturier >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:46

    Il venait de lui dire d'accord mais Bella attendait toujours qu'il lui dise. Elle s'obligeat à s'asseoir . Elle voulait tout savoir aussi non elle n'hesiterait pas aller pleurer dans les bras de Jacob ! Edward lui racontat son récit, elle n ele croyait pas au debut. Elle le regarda soupçonneuse mais elle voyait bien qu'il disait la veritè. Il aurait pu lui dire des le depart.


    - Pourquoi tu m'as rien dit ? Tout vas bien ? Tu n'as rien j'espere ... Tu as été à l'hôpital tu as beaucoup saigner ? Tu as eu un truc grave ?.

    Un tas de question lui était venue à la vitesse éclair. Son Edward avait eu un accident et Bella lui avait fai tune crise parcequ'elle avait eu un lapin le 14 fevrier. elle le prit dans ses bras.

    - je suis desoler, je suis trop nul tu pourrais avoir mieux comme petite amies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:56


    Edward écouta les questions multiples de Bella, il comptait bien y répondre ! C'était la moindre des choses après le lapin qu'elle lui avait posé. Il se laissa prendre dans les bras de Bella, il s'y sentit très bien installé. Il posa sa main sur l'avant bras de bella qui l'entourait.

    << Ne dis pas sa, c'est normal ta réaction, c'est moi le nul, j'étais tellement pressé de te voir que j'ai mal regardé la route. >>

    Il passa sa main sur la joue de Bella, il avait pas mal saigné mais, il savait que Bella ne supportait pas le sang alors il répondit :

    << Je vais bien, juste quelques points de sutures. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:02

    Edward était toujours vivant et elle se sentait hyper nul d'avoir réagit comme ça. Il comptait beaucoup pour Bella et si il lui était arrivé un truc elle se serait encore rejetter la faute sur elle. Et il disait que c'était sa faute en plus,... C'était pas sa faute c'était celle du conducteur. Et pour elle il était pas nul, il était Fantastique.

    - Non c'était pas ta faute , ...

    Quelque point de suture, eurk il y avait du avoir beaucoup de sang alors. ça lui donnait des naussée rien que d'y penser. Bella s'inquiétait totu de même de son état.

    Des points de suture où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:06


    << A la tête >>

    Edward fut content d'avoir des cheveux assez épais pour les cacher, sinon Bella pourrait les voir. Il se redressa car elle était capable de fouiller dans son cuivre chevelu pour les voir et surement tomber dans les pommes. Pour plus qu'elle y pense, Edward prit son visage entre les mains et lui fit un tendre baiser.

    << Sa fait plus de 24 heures que j'attends de te faire sa >>

    Bon okay, il y avait pas que l'histoire de changer de sujet, il y avait aussi lui qui voulait gouter ses lèvres qui lui avaient tant manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:21

    A la tête, une nouvelle naussée ? Bella avait envie de voir ça même si elle serait malade aprés. Elle voulait voir à qu'elle point on avait amoché sont cheri. Mais elle fut stopper par un de ses baiser. Un de ceux qu'elle ne savait resister venant d'Edward.

    - Moi encore plus, depuis notre dernier rendez vous. je pense que Jacob m'attendra eternellement vu que maintenant je suis occupé.

    Bella redemandat alors un baiser. Les levres douce de son amoureux contre les siennes lui avait terrriblement manqué. Elle enfuit uen de ses mains dans ses beau cheveux desordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:28


    Edward avait encore plus envie de massacrer Jacob, il l'attendait ?! Il croyait vraiment qu'Edward allait laisser tomber Bella ? Quel idiot ! S'il croyait qu'il allait sortir tôt ou tard avec Bella il se trompait, Jacob avait signé son célibat à vie en voulant s'attaquer à elle. Edward ne refusa pas le baiser de Bella, au contraire il y répondit avec vivacité la serrant dans ses bras. Edward se laissa envouter par le parfum de Bella, sa main lui caressa le dos. Savait-elle à quelle point elle le rendait fou à l'intérieur ? Sa présence le troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:34

    Bella ne lui avait pas totalement menti tout l'heure. Elle devait bien aller rejoindre son meilleur ami . Mais Jacob pouvit bien attendre non ? bella s'amusait à rendre jaloux Edward qui ne semblait pas se rendre compte que ce n'était que son meilleur ami et rien d'autre. Même si des fois elle remarquait bien que Jacob voulait plus, mais elle 'lignorait à ses moment là. Edward repondit à son baiser, elle en était tout chamoulé comme un véritable ouragans qui passait sur elle. Elle était consciente qu'elle était eperudemment folle amoureuse de Edward. Elle ne savait aps l'effet qu'il lui faisait mais si il savait l'effet qu'il lui faisait lui , elle en deviendrait rouge partout sans aucune exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:40


    Edward continuait à embrasser Bella, ses lèvres étaient chaudes et douces comme toujours mais là, elle semblait plus chaude, il sentit à travers le tee-shirt de Bella la châleur de son corps. Ce n'était pas désagréable mais, qu'avait-elle ? Edward se força à se détacher de Bella et la regarda, elle était très rouge !

    << Sa va ? >>

    Edward émit un rire moqueur et lui caressa la joue, Bella était toute brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:45

    Elle ne lui dirait pas que c'est lui qui lu fait cette effet là. elle n'aura qu'à dire que c'est parcequ'elle l'embrasse devant uen foule de monde et qu'elle rougit trop vite. En plus il se moquait d'elle, raisond eplsu pour rien dire. Elel enfuit son visage dans cou pour plus le voir rire d'elle.

    - c'est la foule qui nous entoure ce n'est pas si dramatique quand même !

    Elle avait surtotu envie d'enlever tout ses vêtements pour avoir moin chaud et surtotu arrêter de rougir ainsi. Dommage qu'elle ne pouvait dire Stop et tout s'arrêtait ! ça lui serait fortement utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:49


    Edward regarda autour de lui, certaines personnes les dévisagèrent en effet, Edward trouvait Bella si mignone quand elle rougissait. Il se pencha à son oreil et il mumura :

    << Tu veux qu'on aille dans un coin plus tranquil ? >>

    Sur ce, Edward déposa une bise sur sa tempe, elle devait encore plus rougir et donc, être encore plus belle. Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:53

    [Bella releva la tête pour regarder ses yeux où elle s'y perdait souvent et hocha la tête. Elle se leva donc avec Edward lui prit la main. Et avançat vers les arbres où personne ne les verrait mais tout le long du trajet elle baissait la tête pour pas regarder l'entourage qui les devisageait. Elle se coucha sur l'herbe près d'un arbre.

    - C'est bon ici non ?

    Bella lui lançat un sourir pour regarder la place toujours vide à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:57


    Edward lançait des sourires aux gens qui osaient dévisager Bella, ils lisaient leur pensée et, n'aimait pas entendre ce qui lisait. Quand ils furent à l'abri des regards, Bella rougissait déjà moins. Edward comprit qu'il devait s'assoir à côté de Bella, ce qu'il fit en moins d'une seconde. Il la reprit dans ses bras et reprit le baiser qu'ils s'étaient échangé il y avait quelques minutes. Cette fois ils étaient mieux installé par terre, sa permettait à Edward de la serrer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:08

    Au moin il comprenait vite ce qu'elle desirait. Et c'est vrai que l'endroit qu'elle avait choisit était beaucoup mieux que le precedent. Elle se releva tout de même ayant peur qu'il la repousse car elle ne savait pas se contrôler ! Edward l'embrassait toujours passionnement normal qu'elle aie envie de plus. Elle se separa de lui pour mieux le comtempler. Elle se redressa position asisse. Et s'asseyat sur ses genoux même si il était toujours couché sur l'herbe. Qu'elle jolie vue elle avait

    - Toi qui sais lire dans les pensée dit moi que disait le sgens autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:24


    Edward embrassait toujours Bella passionément, c'était lui qui ne savait pas ce contrôler toujours à vouloir plus. Résultat Bella se détachait de lui, quand Edward avait du pain il voulait la boulangerie... Ce n'était que chose méritée. Bella resta quand même prêt de lui, sur ses jambes, un contre jour était juste apparut à ce moment : Bella était splendide. Edward n'osa pas la complimenter de peur qu'elle bouge. Il passa juste sa main sur sa joue la caressant doucement. Elle voulait savoir ce que pensaient les gens. Edward lui répondit simplement :

    << Ils sont envieux >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:09

    Bella ne bougeait que legerement à cause de sa respiration mais elle restait là où elle se trouvait. Elle avat une vue genialisime ! Edward caressa sa joue qui s'empourpra un peu mais que legerement. Elle mis sa main sur la sienne, et bougeat sa tête sur le côté pour lui faire un petit bisous dans le creux de sa main. Les gens étaient envieux ? Envieux de quoi ? Ils voulaient surement être à sa place . Être au côté d'un appolon c'est pas donné à tout le monde.

    - Normal toutes les filles veulent ma peau depuis que je suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:18


    Edward adorait quand Bella baisait la paume de sa main, c'était comme déposer un rayon de soleil dessus, pourquoi pensa-t-elle automatiquement que c'était les filles qui étaient jalouses ? Bon okay, c'était vrai mais pas que...

    << Ai-je mentionné que c'était des filles qui étaient envieuses ? >>

    Beaucoup de garçons voulaient être à la place d'Edward, le premier était bien sûr Jacob, après il y avait Mike et... Même Alex ! Ce blond qui voulait toutes les filles de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:49

Fallait pas faire de dessin à Bella elle savait ce que les autre fille pensait ! Mais Edward venait de lui dire le contraire ,... enfin pas clairement mais elle pouvait le croire au moin ! Elle n'avait jamasi voulu regarder en face et se dire que oui il y avait de sbeau garçon qui s'interresait quand même à elle. C'est Bella plutôt qui ne voulait pas s'interesser à d'autre qu'à Edward. Nuance !!

- Ah bon , ... Dis moi un seul nom à part TOI qui s'interresent à moi ?


Puis elle remarquat qu'elle avait fait une boulette, ben oui il y avait aussi Jacob amis c'était son meillur ami.


- .... Enfin 'jai oublier aussi Jacob mais il compte pas c'ets mon best !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:54


    Edward maudissait tout les garçons qui avaient des vues sur Bella, ils n'osaient jamais pensé à des trucs osés quand Edward était dans le coin, ils n'avaient pas interêt sinon il les mordaient. Raah Jacob ! Maudit clebard... Edward fit comme s'il n'avait pas entendu sa dernière remarque au risque de planter Bella dans le jardin et, d'aller cogner Jacob. Il se redressa un peu gardant Bella dans la même position.

    << J'ai entendu dire qu'un Edward voulait t'inviter au cinéma ce soir... Tu veux que j'aille lui casser la gueule ? >>

    Edward émit un rire mélodieux, se demandant ce qu'allait dire Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de se racheter { Bella Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de se racheter { Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella Swan
» BELLA IPHONE
» .: Absence Jasper & Bella
» Bella INSTANT MESSENGER
» Facination [ PV : Bella Swan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
 :: 
    Jardin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser