Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Essaye de se racheter { Bella

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:02

    Il esquivait la question , bella allait le travailler poru s'avoir qui s'interressait à elle. Edward venait de lui faire une propositon. Mais est ce que c'était uen veritable demande ou bien une blague ? Elle ne le savait pas .

    - Bella repond qu'elle est déjà prise par un de ses pretendant ...

    C'était pas très dur de savoir lequel étant donné qu'il était le seul auquel elle s'interrese. Mais ça n'avait aps l'air très clair pour lui apparement.

    - ben oui mon choupinou Jacob m'attend...

    Elle se mit à bouder alors !

    - Comme si j'allait aller le rejoindre , ... Le seul garçon que je voit pour l'instant c'est toi non ?

    Elle mentait un peu car elle devait se faire un palteau pizza avec Jacob normalement mais elle n'allait pas lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:14


    Edward serra ses dents, n'avait-elle que ce nom à la bouche ? Jacob par-ci par-là, Edward ne devrait pas être jaloux mais... Sa le rongeait à l'intérieur de savoir qu'il faisait surement des tentatives envers Bella quand il n'était pas là... imaginez ce que sa aurait pu être quand il était à l'hospital. Il mumura :

    << Moui >>

    Ce n'était pas très convainquant mais, à ce moment-là il ne pensait qu'à aller cogner Jacob de toute ses forces, le faire partir de Sharpest : il le detestait tant. A chaque fois que Bella prononçait son nom, il avait l'impression qu'elle l'aimait plus qu'Edward. Edward prit Bella dans ses bras et l'attira contre lui, elle se retrouva allongée avec lui comme au départ.

    << Tu es d'accord pour le cinéma ? Ou bien on n'est pas obligé de bouger. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:22

    Bella aiamit bien le voir jaloux, le premier garçon qui était jaloux pour elle. C'était choux elle trouvait du moin mais pas cool pour lui ! Edward se retenait de pas être facher et de lui casser la gueule elle le savait. Et par enchantement se retrouve contre lui, pas surprise même pluttôt hyper surexitée et contente.

    - je sais pas, on verra ... Ne serais tu pas jaloux mon coeur ?

    Elle voulait juste lui montrer qu'elle le savait et s'en foutait de sa reponse. D'ailleur elle n'attendit pas sa reponses car les lévres d'Edward l'appelait et Bella fut tellement tenter qu'elle lui piquat un joli baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:27


    Edward jaloux ? Terriblement mais bon, il ne voulait pas le montrer, sa serait admettre qu'il avait peur que Bella le lâche un jour. Il eut la chance de ne pas répondre car, Bella avait derechef foncée sur ses lèvres, puis elle l'avait appelée " mon coeur " alors, ses mâchoires s'étaient deserés d'un seul coup. Il la sera contre lui, Edward savait qu'il devrait arrêter ce baiser avant que Bella s'apperçoit qu'il voulait aller plus loin mais, Edward n'en avait pas envie, il tenta d'apaiser ses baisers fiévreux mais, impossible : ils devienrent de plus en plus passionels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:36

    Bella ne se contrôlait plus ou n'avait pas envie de se retenir ! C'était les deux enfait ... heureusement pour elle , Edward ne voulait pas la repousser ou comme elle ne savait pas. Elle repondait à tout ses baiser avec la même envie que lui et puis eux était en compléte alchimie, ils étaient fait pour être ensemble C'était indéniable. Elle glissa sa main sous sa chemise, elle touchait sa peau lisse marmoréénne. C'était tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:43


    Edward sentit la main de Bella se faufiler sous sa chemise pour caresser son torse, elle trouvait sa peau douce, la peau de Bella la rendait douce. Il devait la repousser, c'était indéssant en public même s'il n'y avait personne, pourtant il ne le fit pas continuant à répondre aux baisers de Bella, les doux, les langoureux, les tendes... Au bout de quelques minutes, il eut la volonté de détâcher ses lèvres de celles de Bella. Edward se rendit compte que Bella rougissait un peu, il se demanda si c'était parce qu'elle avait faufiler sa main sous sa chemise mais, remarqua que sa faisait depuis 2 minutes que la main d'Edward se baladait sur l'agraphe de son soutiens gorge. Il la retira et se racla doucement la gorge.

    << Euh... Comment se porte ma soeur Alicia ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:51

    C'est Edward qui eut le courage de se détacher de Bella en premier. C'était lui le plus conscient des deux. Elle rougissait car elle se retrouvait dans une situation délicate surtout en public. Edward avait faillit degraffer son soutient gorge. Il était trop mignion car il était un peu gêné et se râclat la gorge et changeat de sujet. Elle riat un peu c'était de la moquerie mais de la gentille moquerie.

    - Le petit changement de sujet , ... Et bien ta soeur se porte comme un charme ! Elle s'amuse a preparer mes tenues tous les jours , car sois disant je ne sais pas m'habiller. C'est sympa je trouve..

    Plus ironique que Bella à cette instant y'avait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:56


    Edward était assez de ce geste que sa soit en public ou même dans une chambre, il aurait eu surement la même réaction. Bella ne pas savoir s'habiller ? Ce n'était pas une plouc non plus, elle s'habillait simplement ! Edward aimait bien sa, elle ne mettait pas de talons avec des jupes en jeans ou encore des robes affriolantes. Edward laissa un rire s'échapper de sa bouche et lui dit doucement :

    << A mes yeux c'est toi la plus belle... Alice a tendance à s'emballer un peu trop mais, c'est parce qu'elle t'aime beaucoup >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:05

    Bella restait allonger sur Edward, elle voulait qu'il la retouche peut-être pas en public quand même mais elle aimait bien ça . Elle se mit à la tâche de lui caresser l'avant bras. Ce que lui disait Edward la flattait mais bon Alicia aimait qu'elle se fasse coquette pour son frére. Mais Bella aimait des vêtement simple tout en restant à la mode.

    - je sais bien qu'elle m'adore, elle me repete souvent que je suis la meilleur chose et la pire qui te sois arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:10


    Bella était entrain de provoquer Edward en lui caressant l'avant bras, il tenta d'y être indifférent, même si cela était dure :

    << Vraiment ? Comme c'est mignon et taquin à la fois >>

    Edward émit un léger rire, il était concentré sur le va et vient des doigts de Bella, que c'était dure d'être un garçon de nos jours. Il tenta d'évoquer un autre sujet sinon il lui sautait dessus :

    << Tu as fait quoi le 14 sans moi alors ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:21

    Il ne réagissait pas à ses caresses, c'était un peu frustrant, parceque elle quand Edward la touchait direct c'était l'eruption volcaniqeu à l'horizon. Elle ne stoppat pas tout de suite mais lui caressa plutôt le cou à la place alors. Si il ne réagissait pas là, elle partirait. En fait elle dut arrêter car il lui demandat ce qu'elle avait fait le 14 et elle devient blanche. Elel cafouillat dans ses paroles ... Qu'allait elle lui repondre ? La verité ça oui, elle mentait de totue façon mal.

    - Et bien je me suis ennuyée ... Après t'avoir attendu pendant des heures, et bien Jacob est arrivé. je pensais que c'était toi j'était super contente mais quand j'ai vu que c'était Jacob je suis tombée en larme. Il a tenté de me consoler mais je voulait être seul, il ma trainée à la fête quand même et j'ai boudée dans mon coin , il n'a réussi qu'a avoir une danse avec moi et je lui aie marcher sur les pieds mais il ne sais jamais plein.

    Elle se mordait la lévres car ça allait surement lui faire du mal, et encore elle ne lui disait aps ce que Jacob avait dit sur Edward ... Mais elle s'en voulait aussi d'avoir fait mal au grand pied de Jacob .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:29


    Edward était prêt à l'embrasser fougeusement à cause de ses caresses dans son cou, c'était un point sensible pour lui mais, elle stoppa. Bella devint aussi blanche que lui et lui raconta ce qui s'était passé le 14. Edward était terriblement vexé soudainement, comment ce sale chien avait-il pu avoir une danse avec Bella alors, qu'Edward avait lutté utilisant son charme pour qu'elle accepte. Ses mâchoires se resserèrent un peu et, il tourna la tête pour ne pas que Bella voye qu'Edward était légèrement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:37

    Bella lui faisait du mal alors que si il aurait su ce qu'elle avait penser ce jour là il ne serait pas si triste. Edward ne la regardait plus, elle voulait se remettre à pleurer mais ce n'était pas une pleurnicheuse non plus ! Elle lui tourna le visage avec sa force vu qu'il resistait et le forçait à la regarder.

    - Mon amour, silteplaît écoute moi ... Il a du me traîner sur la piste pour que je puisse danser. Et croit moi je ne voulait pas du tout être dans ses bras. Sauf que tu n'étais pas là et qu'il m'avait dit que tu t'était foutu de moi! j'était triste intérieurement et je te demande pardon car j'aurai jamais du douter de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:42


    Edward n'avait pas le choix que de la regarder, quand il était pas là Bella allait voir Jacob ? Lui qui avait l'impression d'être le pire des petits amis, il pensait que Bella ne serait pas aller, c'est ce qu'Edward aurait fait, même si Alice l'aurait supplié ou encore Dylann. Bella semblait veritablement désolée mais, Edward n'avait pas envie pour le moment de la pardonner pour ce qu'elle avait fait. C'était comme courrir quelqu'un qui ne vous désirait pas, c'est ce que ressentait Edward à cet instant. Il ne répondit rien, il baissa juste le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:50

  • Edward était déçu par Bella. Elle n'y avait été que aprcequ'elle avait été forcée, et Jacob avait eu de super argument pour l'y faire venir comme "-c'est le 14 fevrier ne te laisse aps abattre seul dans l'obscurité. - Tu vas pas me laisser seul quand même auant faire tâche à deux. ..." Quand jacob voulait quelque chose bella ne pouvait pas refuser eternellement a part pour ce qui état d'une relation autre que de l'amitier tout de même. Elle se leva et puis sachant que Edward ne voudrait plus l'écouter s'assit dos à lui les bras autour des jambes.

    - Edward, ... J'aimerai t'offrir ma première fois ! Et pas juste pour te prouver que tu comptes plus que Jacob juste parceque je t'aime plus que quiconque. et puis je pense être prête et avoir trouver le bon. Tu es le bon Edward je le sais . Tu es le seul aussi.

    Bella avait sorti ça alors qu'il ne voulait plus la regarder, c'était sorti comme ça alors que ce n'était pas le sujet. Elle se leva subitement comptant partir et le laisser bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:58


    Edward fut surpris du discours de Bella, lui qui pensait qu'elle n'osait jamais vraiment en parler. Edward voulait le faire avec elle, pas à cause de Jacob mais, parce que c'était Bella et qu'il en était fou amoureux. Alors que Bella se levait, en quelques seconds, Edward l'avait retenu avec sa main, il allait peut-être encore se faire frapper mais tanpis.

    << Je veux pas que tu pense que c'est à cause de ce crét... Jacob si je veux le faire, c'est juste parce que j'en ai envie et, que comme je te l'ai dit je t'aime, quand je repense à ma vie d'avant, hormis ma soeur, ma vie paraissait si fade. >>

    Edward attira Bella contre lui et lui caressa les cheveux, il ne voulait pas qu'elle aille voir Jacob quand elle se sentait seule...

    << Tu es la seule qui compte, il n'y a jamais eu d'autre avant et, il y en aura surement pas après >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:07

    Bella aurait voulu partir mais il l'avait rattraper. Ils se faisaient face et comme à chaque fois Edward l'époustoufflait avec sa beauté surréaliste. Elle ferma le syeux pour mieux écouter c'est si jolie parole qu'il lui prononçait. Elle tourna legerement la tête la où sa main la caressait parcequ'elle voulait plus que cette caresse. Edward lui faisait penser que c'était son esentiel maintenant, et même si c'était pas vrai son effet sur Bella marchait. Elle était si heureuse qu'elle lui sauta dessus les jambes autour de son bassin probléme ils tombérent car Bella ne savait pas contrôler sa force. Elle esperait jsute qu'elle ne lui avait pas fait mal.

    - Edward je t'appartiens, corps et âmes alors stop avec Jacob je ne l'aime pas autant que toi ! Toute ma chair ne crie que ton nom Edward et pas le sien ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:16


    Edward fut surpris que Bella lui saute vraiment dans les bras, il ressera son étreinte pour pas qu'elle glisse, ce n'était pas qu'elle était lourde, juste qu'elle glissait un peu à cause de sa taille fine. Edward avait son visage prêt de celui de Bella, son haleine douce caressa Edward, elle lui disait clairement que seul Edward comptait, Jacob n'était rien à part son meilleur ami. Edward lui souria enfin, Il fit glisser une de ses mains sur la nuque de Bella et l'attira pour y déposer une bise légère, pas plus car, déjà qu'il avait du mal à se contrôler et, en plus Bella était sur lui donc, Edward ne tentait pas le diable.

    << Compris >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:26

    Edward lui fit un de ses sourir seducteur auquel elle avait à chaque fosi envie de s'evanouir avec. Il lui fit qu'un petit bisous, mais Bella voulait plus. Elle se serra encore un peu plus sur lui , une main dans son cou et l'autre dans ses cheveux ebourrifé et lui fit un baiser torride. Il reveillait en elle des sentiment inconnus. E puis il s'amusait à lui faire des petit baisers et à pas faire les choses compléte, mais Bella ne voulait pas faire les choses qu'à moitier. Il y avait personne à l'horizon tant mieux au moin personne ne prendrait de photo de bella sur Edward dans le jardin de Sharpest School. elle voyait déjà le titre la petit prude surement déjà plus vierge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:32


    Tout se mélangea dans la tête d'Edward, ce baiser de la part de Bella était l'un des plus sensuels qu'elle lui avait donné ! Il se laissa faire et repondit aux baisers torrides que Bella lui donnait, comment résister ? Il l'a fit descendre doucement de ses bras et la plaque contre l'arbre pour être plus à l'aise pour l'embrasser. Le problème c'est qu'Edward découvrit qu'il avait peut-être les mains trop baladeuse, en temps normal ils ne les auraient jamais autorisé de se faufiler sous le tee-shirt de Bella pour toucher sa poitrine délicate. Edward se força à sortir de cet état, de ce désir de vouloir Bella tout de suite, ici. Il s'écarta d'au moins deux mètres de Bella, désolé d'être allé si loin, il avait effleuré ses limites ! Edward marmona à Bella extrêment gêné et perdu :

    << Excuse... J'ai du mal à me retenir >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:40

    Elle avait été plaqué contre l'arbre, même si l'arbre n'avait pas une matiére des plus douce qu'il existe au monde, elle aimait bien être plaqué par Edward. Ses mains parcourait ses seins et jamais on ne lui avait ça mais elle en redemmandait plus. Mais malgré qu'elle voulait qu'il continue Edward s'éloignat trop loin d'elle. Quoi était elle si repoussante que ça ? Non il avait eu peur d'avoir été trop vite avec elle et à cette endroit surtout. Et si à Bella ça ne lui derangeait pas ?

    - T'excuse pas,.. Edward n'essaye pas de me protéger de toi, je me fous de l'endroit où on le fait. J'ai pas peur, et j'en ai terriblement envie .

    Bella rougit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:46


    Edward se sentit mal à l'aise, c'était leur première fois à eux deux, sa ne devait pas se passer au bout de quelques jours dans un parc. Sa devait se passer dans un bel endroit, mieux que contre un arbre. Sa rassura Edward de savoir que Bella n'avait pas peur de ce qui pouvait se passer, lui en avait un peu peur, il se demandait s'il serait à la hauteur, certes Bella l'aimait mais sa ne faisait pas tout. Il bredouilla :

    << Je pense pas que sa devrait se produire aujourd'hui... Sa ne veut pas dire que j'en ai pas envie enfin, tu as du le remarquer >>

    Edward se sentit gêné mais, ne rougissait pas car, il était blanc dans toutes les circonstances, impossible de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:00

    Edward avait raison c'était jsute que Bella qand elle voulait quelque chose elle le voulait tout de suite. Alors qu'elle avait toujorus imaginé sa première super romantique et inoubliable. Et surement pas dans el jardi de son ecole où tout le monde pouvait voir !


    - Tu a raison et je te comprend car je veux la même chose ... J'ai jamasi imaginé ma première fois comme ça !

    C'était Edward qui lui faisait perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:26


    Edward lui faisait un petit sourire charmeur car ils étaient tout les deux d'accord. Il retourna vers l'arbre pour reprendre sa place du début allongé dans l'herbe. Edward esperait que Bella le rejoigne, pour aujourd'hui il n'allait plus refaire des tentatives ou encore toucher la moindre parcelle de son corps.

    << Je n'ai toujours pas réponse pour ce cinéma, mes arguments sont si nuls que sa ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:43

    Bella papillona des yeux ! C'était sa faute il lui faisait de ses sourirs à tomber à la renverse. Elle s'allongat près de lui, essayant d'être plus prudente cette fois-ci. Mais elle allat se lover dans ses bras quand même.

    - Bon c'est ok pour un cinoche ! enfin ça depend qu'elle genre de film surtout ...

    Si c'était un film d'horreur elle allait avoir la frousse et se cacher les yeux toutes les trois secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se racheter { Bella   Essaye de se racheter { Bella - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de se racheter { Bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLA IPHONE
» Bella Swan
» Bella INSTANT MESSENGER
» Facination [ PV : Bella Swan ]
» .: Absence Jasper & Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
 :: 
    Jardin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser