Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aïe aïe [ PV Peter ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:48

    Elle sortit dehors pour fumer sa clope habituelle juste avant de dormir. Elle repensa au massage qu'elle avait fait à Jasper, sur le coup elle avait eut très peur quand il s'est retourné... Elle alluma sa cigarette et prit une taff. Elle s'appuya contre un arbre et contempla le ciel.
    Elle entendit un bruit ce qui l'obligea à être sur ses gardes ? Etait-ce une paumée qui allait l'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:02

Peter arriva presque en courant, failli tomber au sol, mais se rattrapa à un arbre. Il leva les yeux, une fois qu'il eu reprit son équilibre et cria presque:

- Elle ?! Je t'es chercher partout ! Jcrois que sa fait une heure que je cour dans tout l'établissement. Il y a un gars qui m'a dit t'avoir vu sortir dans la cour, alors j'ai couru par peur que tu n'y soit plus.

Il baissa la tête pour reprendre un peu son souffle. Puis la regarda. Elle avait l'air surprise et sur ces gardes.

- Hum... Jcrois que c'est bon tu peux te détendre maintenant. C'est moi, tu sais Peter, ton meilleur ami. Je t'es fait peur ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:11

    Elle se releva, il lui avait flanqué la trouille, il était tout rouge à force d'avoir courru.

    - Peter ? Mais... Mais pourquoi tu as courru ? Tu ne pouvais pas m'envoyer un sms Petrelli ? Allez assieds-toi tu en as bien besoin.

    Elle se réassia et tappota la place à côté d'elle, cela signifiait qu'elle voulait qu'il soit à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:25

Il hésita un instant. Il était pas au meilleur de sa forme au moment même. Tout rouge, et tout mouillé de transpiration. " Mais quelle idée de se mettre dans des états comme ça ? " .

- Non c'est bon, je prefère restez debout.

Il respira un bon coup.

- Je voulez te parler, et j'avais pas mon portable sur moi. Je sais pas ou il est dailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:17

    - D'accord

    Elle resta debout avec lui, elle le dévisagea, il commençait à l'inquiéter sérieusement, avoir courru comme un fou juste pour lui parler, sa devait être très important !

    - De quoi voulais-tu me parler ? J'espère que c'est important pour t'avoir mis dans cet état ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:45

- Heu important ? Non, pas vraiment... C'est juste...

Peter hésita quelque instant, il ne voulait pas paraitre trop jaloux, même si... Non ce n'était pas une histoire de jalousie ! Juste que Elle était sa meilleure amie, et que l'idée qu'elle soit avec un imbécile le frustré. Rien de plus.

- Et bien... En fait.

Il pris une bouffé d'air frais. Elle le regarda tout en attendant la moindre expliquation.

- Tout a l'heure j'ai rencontré un parfait crétin. Et j'ai appris par la suite que tu allez au bal avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:48

    - Un crétin ?!

    Elle avait dit sa presque en hurlant. Se rendant compte de son ton, elle attendit quelques secondes avant de reprendre calmement :

    - Je vais au bal avec Jasper Hale effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:54

Peter fut étonné du ton pris par Elle. Totalement surpris même. Il resta quelque instants sans rien dire et finit par demander, un sourcil levé :

- Tu ... Tiens à lui ?

Cette idée le répugné. Il savait que Jasper et Elle allés au bal ensemble, mais il n'avait pas imaginé que Elle craque pour Jasper. La jalousie se ranima en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:58

    Elle vit le regard de Peter, il devait être furieux après elle mais, après tout c'est lui qui lui avait dit de se trouve quelqu'un. Elle voulait éviter la question donc dériva et posa la question en toute franchise :

    - Tu peux me dire quel est le problème ?!

    Oups, elle aurait pas du être aussi sec en posant cette question... Il allait surement le prends mal
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:06

Peter regarda Elle, longuement, sans faire le moindre mouvement. Plongé dans ses yeux bleu, qui ne dégager, contrairement a d'habitude aucune joie ni once d'humour. Elle avait était si froide... Il ne savait que dire après tant de dureté. Il osa quand même prononcer quelques mots, la gorge serrait.

- Je pensais que tu valait mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:12

    Les yeux de Peter semblait vide... Sa effrayait un peu Elle mais, elle ne devait pas perdre la face.

    - Tu ne le connais pas comme je le connais

    Jasper était très intentionné envers Elle, il faut l'avouer. Elle se sentait frustrée, Peter était-il jaloux ? LA jalousie était de l'égoïsme pure pour Elle
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:21

" Tu ne le connais pas comme je le connais " mais a quel point le connaissé t'elle ? Peter ne préféra de pas trop y penser.

- J'ai pas envie de le connaitre. J'en sais déjà assez. Il est arrogant. Bien trop arrogant. Je ne suis pas restez longtemps avec lui, mais assez pour savoir qu'il est insupportable. Je ne vois pas se que tu peut apprécier en lui. Tout est détestable.


La tête d'Elle changea d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:24

    Peter était vraiment têtu quand il s'y mettait, il ne pouvait donc jamais changé d'avis ? Elle croisa les bras encore plus énervé. Et décida d'attaquer :

    - Ce n'était pas toi qui voulait que je me trouve quelqu'un ? Tu es le mieux placer pour savoir qu'on ne choisir pas qui nous attire

    TOC !
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:34

Aie ! Peter était cloué sur place. Il ne l'avait pas vraiment vu venir. Que répondre à ça? Il ne voulait pas la laissez gagné, avec une réplique sanglante comme celle ci, il répondit alors sans trop réfléchir.

- Ok, j'ai peut être dit qu'il fallait que tu te trouve quelqu'un, mais je pensé a quelqu'un de bien ! Qui te mérite ! Je te pensé un peut plus intelligente pour choisir le bon garçon.

Certes sa n'était pas totalement une réponse, mais il espérait s'en tirai ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:38

    - Je suis assez intelligente pour savoir à quel point Jasper peut se montrer doux avec moi.

    " Là tu parle trop Elle " se dit-elle mais elle n'arrivait pas à s'arrêter

    - Et puis tu sais, c'était un pari mais, que j'aurais perdu le pari ou pas je serai quand même aller avec lui car c'est lui que je veux

    " Zut " !
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:50

" Doux " ? Berk ! Peter fit une mimique de dégout lorsque Elle prononça le mot, puis lorsqu'elle en vint à dire " c'est lui que je veux " Peter craqua.

- C'est lui que tu veux ? Très bien ! Fait comme tu veux. Je te disait juste que je ne l'aimait pas, mais après tout on s'en fou de mon avis ! On s'en fou de se que je pense ! Je suis totalement insignifiant dans ton existence ! Tu le veux ?! Et bien prend le ! Séduit le ! Après tout qui t'en empêche ?! Tu est libre ! Aucun autre garçon en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:55

    Elle avait parlé trop vite, elle se rappela du baiser de quand elle s'était blessé, du sourire à Peter. Elle n'avait pas à dire sa. Elle s'approcha de Peter se sentant coupable, Elle lui prit ses mains, ayant peur qu'il la repousse mais bon, elle devait tenter

    - Je ne voulais pas dire sa Peter...
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:04

Peter retira ses mains. Plutôt violement. Il le regretta un peu par la suite, mais c'était trop tard. Il réfléchi un instant, profitant du silence installé. Après tout, la situation était peut être mieux ainsi. Elle avait enfin trouvait un garçon qui lui plaisait. Leur relation ne pouvait pas resté indéfiniment comme cela de tout façon. Entre eux deux, et Rory. Et Jasper maintenant.

- Fais que tu veux Elle. Je n'ai rien a dire. Je ne suis pas ton copain ou qui que se soit qui s'en rapproche.

Dis comme cela, il se serait presque crut. Il espérait en tout cas que sa marche pour Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:09

    - Non... Peter ne me dit pas sa s'il te plaît...

    Elle se sentit blessée par les paroles de Peter, elles étaient venus comme une claque. Elle mit sa main sur la joue de Peter pour l'obliger à la regarder droit dans les yeux

    - Tu...

    Elle en perdait ses mots, elle ne savait pas comment lui dire combien il l'a frustré et blessé. Elle se sentit pathétique
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:21

Il posa sa main sur celle de Elle, sa caressa tendrement puis la retira de sa joue pour la porter a sa deuxième main. Il entremêla ses doigt au siens et la serra fort, mais sans méchanceté. Plutôt avec passion. Ensuite il la regarda intensément. Elle avait l'air triste. Frustré. Il n'avait pas voulut la blessé, il pensé que c'était se qu'elle voulait entendre. Que se qu'il disait allait la libéré. Qu'elle se sentirai mieux, s'il le disait.

- Elle... Je... Cette situation est si...étrange. Si je ne peut dire ça alors...

Il hésita a posé cette question. "LA" question qu'ils n'avait jamais osés poser. " La" question qui était toujours sans réponse. Celle qui faisait mal, et peur a la fois.

- Que sommes nous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:34

    Elle redoutait toujours cette question, c'était difficile d'y répondre. La chaleur des doigts de Peter la rendit nerveuse. Elle baissa le yeux. Que pouvait-elle bien lui dire ? Qu'il l'attirait au fond ? Qu'elle se forçait à ne pas sentir le goût de ses lèvres ?

    - Je ne sais pas, si je le savais sa serait plus simple entre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:47

Il était tout à fait d'acord, alors il ne dit rien de plus. Le silence s'installa donc peu a peu. Peter garda la main de Elle dans la sienne. Elle était douce. Il la leva doucement, et la porta près de son coeur. Geste pathétique ? Typiquement nul ? Vu et revu ? Tant pis. Il en avait envie, donc il le fit. Puis il pensa a Rory. Que dirais t'elle si elle les voyait comme ça ? Il avait la reponse à cette question, mais qu'importe, il ne bougea pas, attendant que quelque chose se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:50

    Le coeur d'Elle s'affola soudainement, elle avait sa main sur son coeur. Elle ne quitta pas sa main des yeux, elle s'aggripa légèrement à son tee-shirt comme pour le prendre or, cela était impossible, même dans la vraie vie... Elle eut un picotement au coeur, puis ce picotement se transforma en deux secondes en douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:00

Peter aurait voulu que cela dure des heures. Ce moment. C'était paisible, beau. Elle s'agrippas à lui, il baissa la et la regarda.

- Sa va ? Tu a l'air... Bizarre.

La question était un peu stupide. Lui même était bizarre. Tout ça était bizarre ! Et terriblement malsain au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Aïe aïe [ PV Peter ] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Aïe aïe [ PV Peter ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:04

    Elle du malgré elle retirer sa main du torse de Peter, adieu petit coeur... Elle releva ses yeux vers lui timidement

    - Oui je vais bien...

    L'émotion se bloqua dans sa gorge soudainement, c'est comme si elle ne pouvait plus respirer. Elle calma son esprit comme elle put.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Aïe aïe [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe [ PV Peter ]   Aïe aïe [ PV Peter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe aïe [ PV Peter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Want You [Peter]
» Elle & Peter.
» Rapprochement ? [Peter]
» .:: Peter Petrelli ::.
» PETER TEXTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
 :: 
    Arbre de Jasper ( Hannibal )
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser