Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Planétarium avec Peter <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:11

Rachel et Peter étaient monté en voiture direction le centre-ville pour aller au planétarium... En esperant qu'il ne soit pas fermer. L'avantage était qu'ils allaient peut-être être seuls... Cette idée plaisait beaucoup à Rachel, au moins ils pourraient parler tranquillement... Ou pas. Une fois sorti de la voiture, Rachel s'approcha de Peter et lui prit timidement la main comme quand elle avait 6 ans. Pourquoi se sentait-elle si timide avec lui ? Sa s'était un véritable mystère !

Ils entrèrent dans le planétarium après que Peter ait payé ( Galant ! ) et, rentrèrent dans l'immense salle magnifique.


Youha... C'est tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:30

Une fois arrivés, Rachel pris doucement la main de Peter, et celui ci se mit à sourire. Toujours aussi agréable de sentir ses doigts fin dans les siens. Ils rentrèrent, et Peter paya les deux entrées ( normal :p ). Une fois dans la salle principale, Peter leva les yeux au plafond. Il écarquilla les yeux, et dit :

- Waah. C'est clair ! C'est sublime.

Il baissa ensuite la tête vers Rachel et la regarda. "Elle aussi est sublime" se dit-il. Peter se mit presque à rougir. Heureusement qu'ils étaient dans le noir, sinon Tcho' la honte !

- Viens.

Il la tira ensuite doucement vers un coin, on ils purent se poser tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:36

Rachel se laissa guider par Peter dans un coin tranquil. Sa allait sûrement etre le plus dure de la soirée mais, il fallait en parler. Une fois assis, Rachel lacha la main de Peter, ne sachant pas comment aborder le sujet. Elle esperait pouvoir la reprendre dans quelques minutes car, sa présence manquait déjà à sa main, elle semblait devenir froide alors, Rachel la frotta pour la réchauffer.

Peter... Je pense qu'on doit parler de ce qui s'est passé entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:44

Peter baissa un peu les épaules, coupé un peu dans son élan.

- Oui tu a raison.

Il regarda Rachel, respira un bon coup et se lança :

- Bon ... Heu, commencer par quoi ?

Même si depuis peu, les idées de Peter était plutôt claires, il se savait pas s'il était de même pour Rachel, et c'est pour cela, qu'il aurait préféré que Rachel commence. Histoire de pas se prendre trop la honte, en cas de refus ... Mais bon, s'il le fallait, il se dévoilerais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:49

Rachel commençait à avoir peur... non non non ! On sait comment sa fini ! Elle respira un bon coup et se dit que c'était le moment de parler de ce qu'elle avait ressenti, de toute façon elle ne pouvait le dire qu'à Peter vu que les autres elles ne les appréciaient que très peu et... Eden... Elle ne pouvait lui dire.

J'ai ressenti certaines choses dans le parc... C'est pour sa que j'étais aussi bizare. Et... Je crois

Rachel prit une pause. Elle ne pouvait pas lui dire ? Qu'allait-il penser d'elle ? Il allait avoir peur c'était certain ! Elle ferma les yeux quelques secondes et reprit

Je crois que je suis accro à toi
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:12

Dès les premières confidences de Rachel, le cœur de Peter s'emballa. Et lorsqu'elle finit par lui dire qu'elle " était acro ", c'était le final. Un réel feu d'artifice dans le cœur de Peter. Son visage s'illumina, et Peter sortit son plus beau sourire.

- Je pense que je ne pouvais pas dire mieux.

Sur ce, il se pencha et déposa ses lèvres sur celle de Rachel. Il se recula un instant et dit :

- Oh j'ai pas dit : Totalement pareil pour moi !

Et il regouta au lèvres de Rachel à grand vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:17

Rachel n'avait aucune idée des sentiments de Peter, d'ailleur elle pensait qu'elle allait se faire jeter par lui mais, lorsqu'il dit qu'il ne pouvait pas dire mieux, elle sentit ses lèvres contre les siennes, cela s'était passé si vite. Ce baiser là était... Elle ne pouvait meme pas le comparer avec le premier car, tout d'eux était exeptionnels ! Rachel posa sa main sur l'épaule de Peter afin d'avoir un geste tendre à son égard, elle lui caressa doucement l'épaule jusqu'à ce qu'il dise que c'était pareil pour lui, elle éclata de rire, d'un rire heureux. Alors sa resemblait à sa le bonheur ? C'était quelque chose de puissance dans un corps aussi petit que celui de Rachel. Elle passa cette fois-ci ses bras autour du cou de Peter pour ce second baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:30

Peter quand à lui passa une main dans le dos de Rachel, la reprochant de lui, et l'autre sur sa joue. Il caressa sa peau du bout de ses doigts. Et soudain leur baisé s'enflamma carrément. Les deux étaient presque allongé l'un sur l'autre ! ( ouuuh chaud :p ). Peter se recula juste un instant, regarda Rachel avec une petit sourire amusé et il lui dit dans le creux de sourire.

- C'est pas que t'embrasser me dérange, bien au contraire ! Je pourrais le faire infiniment, mais ...

Peter regarda autour d'eux et finit par dire :

- Peut être par comme ça, ici, dit il toujours amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:34

Faut dire que son attirance pour Peter était tellement grande qu'elle avait fait abstraction de ce qui l'entourait. S'il ne l'avait pas arreté, elle serait surement à califourchon sur lui voulant plus de passion dans le baiser qu'il y en avait déjà ! Rachel fit un petit rire nerveux, faut dire que se faire remarquer... Ils pouvaient passé par des dégourdis.

Excuse-moi. Tu as raison... Dans ce cas montre-moi un astre ! Sa m'occupera peut-etre.

En disant cela, Rachel prit la main de Peter et la passer autour de son épaule, ainsi son bras était posé dessus et, sa main était dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:28

Peut être que Peter aurait du fermer sa bouche, parce que les lèvres de Rachel lui manquer déjà complètement. Il avais envie d’y gouter encore. Mais bon, si sa dégénérer encore, ils allaient finir par se faire virer. Bon, puisqu’il en était ainsi, ils s’occuperaient autrement. Ils étaient civilisé tout de même ( :p )

- Peut importe les constellations ce soir…

Sur ce il resserra son étreinte autour de Rachel et déposa ses lèvres sur le font de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:39

Peter était craquant, comment pouvait-il ne pas occuper Rachel ? Elle serait tenter de recommencer. Le bisou qu'elle reçut sur le front fut comme un petit choc élétric, sa la faisait fondre. Rachel leva ensuite les yeux vers lui, c'était extrordinaire de sortir avec Peter, il était si doux et adorable. Dire qu'au début elle pensait qu'il était un crétin ! Elle s'avança un peu pour déposer une petite bise sur les lèvres de Peter ( Sa la démangeait ! ) puis reposa sa tete sur son épaule

Bon ! Promis c'est le dernier j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:52

Peter souria et dit pour plaisantait :

- Au contraire ! J'espère pas que sa sera le dernier.

Ah ça non ! Peter était si bien comme ça, avec Rachel serrait contre lui. Il ne pouvait rêver mieux de toute manière. Lui qui c'était promis de ne plus retomber amoureux après sa triste histoire avec Eden ( et avec Elle. Decidement il n'avait pas était chanceux en amour ), le voilà qui roucoulait tranquillement avec la fille qu'il avaity pourtant detesté à sa première rencontre. Que la vie est étrange parfois, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:01

Rachel souria à la réplique de Peter... Bien sur que ce n'était pas le dernier, c'était juste le temps d'etre en public et après ( Je vous dit pas la suite =P )... Rachel était contre Peter, sa main autour de sa taille l'enlaçant. A ce moment-là, Rachel se dit que c'était surement l'un de ses jours les plus heureux de son existance... Elle était jeune et belle et, elle avait peur. Trois choses qui feront partis de son adolescence. Faisait-elle ce genre de sorti avec Lucas ? Est-ce qu'il prenait le temps de se dire à quel point ils étaient bien là ? Non... C'était toujours des choses assez physique et, des rendez-vous qui duraient peu de temps. Rachel se dit qu'avec Peter sa serait différent : une vraie relation !

Peter ? Dis-moi maintenant.... Que nos sentiments sont partagés, est-ce que sa signifie que... Je suis ta... ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:26

Peter souria amusé et dit :

- Copine ?

Etait-il si dur de le dire pour Rachel, ce mot là ? Peter fit mine de reflechir et finit par dire :

- Et bien ? Si on part du principe que tu me plait, et que je te plait... et que nous nous sommes avouer l'un à l'autre ce qu'on pensé, et ...

Peter regarda leur position et continua :

- Vu la situation ... Je pense qu'on peux conclure que c'est en effet le cas.

Tout content de la plaisanterie à 2 balles, Peter continua à sourire à Rachel. D'un ton plus serieux, il lui dit ensuite :

- Pourquoi, ce n'est pas ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:31

Rachel regarda Peter un peu anxieuse vu la situation bizare dans laquelle ils étaient et, se pris à son jeux de faire semblant de réfléchir jusqu'à ce qu'il dise qu'elle était bel et bien sa copine à présent. Yaha... C'était donc leur première sortie en couple ? Mais si Rachel avait su elle aurait été plus jolie qu'à présent ?! Elle serait soigneusement pouponée. Peu importe... Elle était avec Peter c'était l'essentiel non ?

Si... C'est ce que je veux.

Rachel fit un rire nerveux, pas que la situation était génante mais, Rachel était tellement heureuse que des rires sortirent naturellement de sa bouche. Les gens devaient déprimer d'ailleur de les voir aussi heureux ensemble.

Mais... Eden ?

Rachel devait en avoir le coeur net. Eden était son amie et, l'ex de son... Copain <3
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:39

Peter baissa alors la tête et regarda le sol. Eden ? Qu'allaient t'ils faire vis à vis d'Eden ? Evidement que cette question allez arrivé un moment ou un autre, mais pourtant, Peter ne s'y était pas réellement préparé, et lorsque Rachel prononça le nom d'Eden, il se sentit soudainement vraiment mal à l'aise.

- Eden et moi on est plus ensemble. Et si j'hésité il y a encore quelque temps, maintenant il semble évident de dire que ce n'est pas avec elle que je veux être ...

Peter leva la tête, prit une grande bouffé d'air et finit par dire :

- C'est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:03

La situation était tellement délicate vis à vis d'Eden... Peter avait eu de réels sentiments pour elle alors, s'il devait lacher Rachel, il fallait mieux qu'il le fasse ici. Rachel regarda Peter parler, peut etre que c'était la dernière fois qu'ils étaient tout les deux ensemble, son heure de gloire allait prendre fin mais, quand Peter releva la tete c'était pour une bonne nouvelle. Rachel souria en lachant un soupir rassuré. Alors c'était fini avec Eden... Sa veut dire qu'il y avait que Rachel qui lui plaisait ? Enfin elle esperait... Enfin c'était évidant non ?! Rachel lui fit un bisou sur la joue, elle n'avait plus le droit à un vrai baiser alors elle improvisait =P
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:47

- Mais par rapport à toi ? C'est vraiment gênant ? Enfin ... Elle va pas te détester pour ça quand même ...

Enfin si, après réflexion. Eden était comme ça. Passionné. Et c'est surement ce qu'elle ferait. Peter ne voulait pourtant pas détruire une amitié... Mais en même temps, il voulait réellement être avec Rachel alors ... Il n'avait pas choisi de tomber am ... d'etre très attaché à la meilleure amie de son ex. Cela c'était fait ainsi ... Egoïstement Peter espéra que pour Rachel il n’y avait que lui qui compter, ou tout du moins, que c’était leur relation qui primerais dans le cœur de Rachel …
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:53

Rachel avait beaucoup réfléchi sur ce sujet, et n'avait trouvé qu'une seule solution pour avoir l'approbation d'Eden. Elle savait qu'elle allait lui faire la tete, meme couper les ponts avec elle mais... Si Eden prenait le temps de voir la réelle attirance qu'elle éprouait pour Peter et, ses sentiments qui la poussait à ne pas le vouloir le quitter, Eden la pardonnerait. Cela prendrait du temps mais, Rachel sera etre patiente et se rachetera.

J'y ai réfléchi... Et, je préfère lui annonce plutot que les autres l'apprennent alors... Il va falloir garder sa pour nous ! Je ferais le necessaire pour qu'elle me pardonne... C'est une véritable amie, je ne veux pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:32

- Oui je cromprend.

Peter grimaça un peu à l'idée à l'idée de cacher la toute nouvelle relation, alors qu'il avait envie de crier au monde entier qu'il allait tellement mieux, et que tout ça était du à Rachel. Mais bon, s'il le fallait ... Et puis Peter comprenait Rachel. Il trouvait d'ailleur que c'était une très bonne idée. Très mature.

- Si tu veux, je pourrais peut etre lui parler.

Peter fronça les sourcils et finalement se toruva un peu stupide. C'était surrement une très mauvaise idées.

- Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:37

Rachel émit un rire, il ne fallait pas que sa soit lui qui lui parle. Eden avait beau etre encore amoureuse de lui, elle aurait surement envie de le frapper lorsqu'elle apprendra la nouvelle. rachel appréhendait ce grand moment, son amie allait surement très mal réagir au lieu de se réjouir. Rachel ressera l'étreinte de sa main entre celles de Peter et le regarda tendrement. C'était le paradis que d'etre dans ses bras, Rachel pouvait rester une éternité comme sa, sa lui plaisait vraiment de passer du temps avec Peter. Rachel le connaissait qu'un peu et, voulait apprendre à mieux le connaitre.

Tu habitais où avant de venir à Sharpest ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:01

Peter fut un peu surpris de la question et souria ensuite bêtement repensant à son enfance.

- New York. Près du Central Park.

Toujours avec un sourire un peu niait, Peter continua :

- C'était extra. J’vivais dans un appart génial avec ma mère. On avait la vu sur le parc, et juste en bas il y avait le meilleur restau' du monde !

Peter se rappela alors ses soirées passé, avec sa mère, à dévorer les plats de Louis ( le chef cuistot ).

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:13

Rachel souria à Peter, elle l'imaginait dans Central Park tenant la main d'une femme... Ce portrait était très mignon de lui se baladant avec sa mère. Un petit Peter tout heureux de vivre ! Puis viens le retournement de la question, l'enfance de rachel était tellement banal, il risque d'etre déçu de la réponse.

J'ai vécu en Californie à Tree Hill, c'est une ville tellement petite que tout le monde se connait. J'étais la fille la plus timide du bac à sable !

Rachel émit un rire en se remémorant ce passage de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:57

- Timide ? Toi ?

Peter avait du mal à faire à l'image d'une petite Rachel toute timide. Il l'imaginez tellement plus, reine des bac à sable, dont tout les petits garçons étaient fou amoureux. Elle avait du briser des millions de cœurs. Enfin c'est ce que Peter s'imaginer.

- Non, impossible que tu soit la petite fille introverti, dit Peter amusé. Je suis sur que les garçons te tournaient déjà autour, dès ton entrée à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:18

Au bac à sable Rachel était surement la fille la plus moche avec ses grosses lunettes et ses petites couettes... C'est peut etre pour sa qu'avec le temps elle est devenu belle... Une revanche du bac à sable. Faut dire que sa l'avait blessé de ne pas avoir d'amour car, toutes les filles en avait sauf elle.

Pourtant... Aucun ne voulais de moi !

A présent toute l'école courrait après elle -_-" allez comprendre pourquoi ?

Mais bon, je m'en moque à présent de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planétarium avec Peter <3 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planétarium avec Peter <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Want You [Peter]
» Elle & Peter.
» Rapprochement ? [Peter]
» PETER TEXTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Downtown .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser