Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:04

Ally passé une horrible journée. Elle c'était réveillée en retard, et avait du se préparer en deux minutes avant de filer en cour en courant. Par la suite elle c'était fait sermonner par un professeur, avait reçu une note plutôt pitoyable et c'était presque endormie en cour de matière scientifiques. En clair, cette journée avait tout l'air d'être une de ses journées ou on aurait vraiment préféré rester couché dans son lit. Après avoir manger, seule puisque décidément elle n'arrivé pas à s'intégrer dans cette école, elle se dirigea vers au casier pour y récupérais quelques bouquins. Quand elle ouvrit la petit porte jaune, un grand nombres de ses affaires tomba au sol, s'écrasant sur ses pieds.

- Non mais c'est pas vrai ! C'est pas possible ! Quel journée de m*rde !

Alors qu'elle insultait ses cahiers et le reste du monde pour lui avoir donner une chance aussi inexistante, quelqu'un s'approcha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:03

Mike s'était réveillé avec une horrible migraine et décida de ne pas aller en cours et, bien qu'il savait les conséquences de ce choix, il resta dans son lit... Du moins, la matinée puisque Monsieur se sentit mieux l'après-midi : quel cinéma !!!! Il quitta finalement son lit, prit une douche et décida de se changer les idées en sortant dehors respirait un grand coup : cette semaine à été la plus mouvementée de sa vie... Son intégration ne s'était pas faite dans les règles et certains élèves qui appréciaient Olivia lui en voulurent d'être à l'origine de la mort de cette jeune et adorable fille et d'autres l'aimaient encore moins - voyant en lui un barbare avec sa barbe mal rasée et son passé militaire - ce qui faisaient qu'en dehors de sa sœur et du spectre d'Olivia, il n'avait aucun ami ici... C'est ainsi vêtue d'un pull manches longues noir - afin de cacher le tatouage faisant fuir pas mal de gens -, d'un jean et de baskets que le jeune Mike déambulait dans les couloirs afin de regagner l'extérieur du bâtiment... Puis ce fut un petit vacarme et un juron poussé dans ce couloir qui l'arrêta sur sa lancée : une jeune fille ; qu'il venait de dépasser ; venait de faire tomber ses livres et cahiers depuis son casier... Once de gentillesse derrière cette carapace ou bien âme de chevalier ??? Toujours est-il que notre grand brun ne se fit pas prier pour venir en aide à la jeune femme et ainsi lui ramassait les cahiers qu'elle commençaient à ramasser péniblement... Il se releva et lui tendit la pile avec un visage neutre sans aucune exclamation ni sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:28

Alors qu'Ally était entrain de ramasser ses livres, quelqu'un s'approcha et l'aida. A non surement pas la scène du " je t'aide pour t'accoster " ! Elle ne demander pas ça, c'était juste qu'elle était la fille la plus maladroite sur terre. Elle se releva et regarda ce garçon qui venait de l'aider. Il lui tendait ses livres, sans le moindre effort pour sourire. Décidément, tout le monde était agréable ici. Au moins, sa n'était pas une manière ridicule de lui parler, c'était déjà ça. De toute manière en y repensant, qui voudrais bien accoster Ally ? Elle passé pour une sans amis un peu coincé ici, elle était loin d'avoir la cote avec les garçons. Bref, elle tendit sa main libre pour attraper ses livres, et les ajouta à la pile qu'elle coincé contre son torse.

- Merci. C'est gentil.

Elle se tourna et fourra tout se bazar dans son casier. Le garçon resta là, à l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:43

Mike la regarda et il n'avait pas l'attention de l'accoster, il voulait juste rendre service... Toujours avec son expression neutre, il laissa la jeune femme récupérer ses livres pour les remettre dans son casier en lui gratifiant un remerciement... Gentil??? C'était au moins la moindre des choses que Mike pouvait faire pour se rendre utile dans ce haut-lieu!!!! Il fronça un sourcil ne comprenant pas pourquoi la jeune femme trouvait cela gentil alors qu'à ses yeux, c'était naturel et la regarda puis décida de se présenter en tendant sa main pour la saluer

"Au fait, moi c'est Mike"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:03

Une fois finit, et les mains enfin libre, elle ferma doucement son cassier, et se tourna enfin vers le garçon toujours présent. C'est alors qu'il tendit sa main tout en se présentant. Ally fut un peu étonné de son gestes, sa n'était pas banal de serrez la main à quelqu'un ici, mais peu importe elle lui tendit à son tour et lui serra la main.

- Heu Ally Rown.

Elle baissa sa main, et ajouta.

- Merci c'était gentil de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:32

Il la regarda et trouva qu'elle portait assez bien son prénom : Ally... Elle semblait réservée et Mike en déduit qu'elle aussi avait sans doute du mal à s'intégrer dans cette école "anormal pour des gens anormaux" comme aimait dire Mike... Toujours est-il qu'elle avait serré sa main et qu'elle l'avait même remercié une fois de plus, faisant esquisser un léger sourire ; le rendant ainsi plus sympathique

"C'était tout à fait normal Ally"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:04

Mike esquissa un petit sourire ( craquant ^^) et Ally lui rendit directement. Décidément, ce gars là avait tout l'air d'être un ange.

- Beaucoup de personnes de l'aurait pas fait. Surtout ici.

Quand Ally disait ça elle pensait aux très nombreuses personnes superficiel qui se trouvaient dans ce lycée. Il y avait surement des personnes adorable, Mike avait l'air d'en faire partie, mais le peu qu'elle avait rencontré ne c'était pas donné même pas la peine de prétendre être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:44

Mike poussa un léger rire qui lui allait bien : preuve qu'il pouvait être sympathique lorsque les gens s'en donnaient la peine... Mike avait apprécié sa remarque qui critiquait certaines personnes de Sharpest et Dieu merci, il venait de croiser une toute autre personne que celles qu'il voyait habituellement... Son rire avait été si clair, dévoilant une partie de sa dentition blanche et parfaite tandis qu'il avait penché la tête en avant avant de la relever

"Là, je suis obligé de reconnaître que tu as raison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:04

Lorsque Mike ria, et dévoila une dentition parfaite, digne des pubs de dentifrice, Ally fut bien obliger d'admettre que son sourire était totalement charmant, et que de le voir ainsi, la fesait légèrement fondre. ( Légèrement ? ^^ ) Alors qu'elle divaguer sur le charme fou de son interlocuteur, et sur la gentillesse qui avait l'air de s'y cacher elle se stoppa en vitesse puis chassa ses idées de sa tête. Mais que faisait elle ? Elle se contenta alors de répondre par un large sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:10

Mike continuait toujours d'afficher son sourire puis commença à "bugger" vu que son interlocutrice n'avait pas relancé de sujet... Vous savez ce que Mike fait lorsqu'il "bug" ??? Et bien, ses mains commence à faire des ronds dans le vide tandis qu'il regarder vers la sortie avant de refermer son poing gauche et de frapper légèrement sa paume droite, tandis que sa bouche faisait quelques grimaces... Cela pouvait être mignon, faisait rire parfois mais encore, c'est ce qui le caractérisait...

"Ça te dirait de souffler un peu ???"dit-il avec un petit sourire dont il avait le secret

Puis avant même qu'elle ne pose de questions, il tentait de se justifier ; ou plutôt d'avancer des arguments...

"Histoire d'oublier ta journée de m****"

Et oui, c'était le mot qu'elle avait utilisé et qu'avait interpellé le jeune Mike ; c'était pour cela qu'il le réutilisait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:33

Ally observa Mike. Il était un peu étrange tout de même avec toutes ses mimiques^^ mais bon, c'était drôle. D'ailleurs Ally souria d'autant plus, amusée. Lorsqu'il lui proposa d'aller " souffler un peu", Ally n'eut même pas le temps de répondre, avant que Mike enchaine. Ah, il l'avait entendu crier --'. Surement tout le lycée avait du l'entendre de toute manière. Elle se voulait pas très discrète par moment. En tout cas, elle accepta :

- Oui bien sur.

Tout en continuant à sourire ( décidément Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:44

[La flemme de faire 40 topics alors tout les endroits seront concentrés ici, si tu n"y vois pas d'inconvénient ^^]

Son interlocutrice aussi avait un charme avec son sourire mais Mike cherchait à savoir... Voulait-elle cacher son jeu ou tout simplement elle était sociable ???? Peu importe, Mike l'invita d'un geste de la tête à le suivre - se rendant aussi compte qu'il semblait servir de clown ^^ - et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent à la cafétéria... Ni désert, ni trop rempli ; au moins, ils n'auraient pas à se prendre la tête concernant le choix des tables... Mike opta pour un latte macchiatto et laissa le choix à la jeune femme, tandis qu'il s'apprêtait déjà à payer pour les deux personnes : après tout, c'est lui qui invitait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:36

Une fois arriver à la cafétéria, Mike commanda et se tourna vers Ally pour qu'elle choisisse à son tour. Elle commanda alors un café simple, et attrapa son porte monnaie. Quand la femme à la caisse leur annonça le prix, Mike tendit son billet pour payer l'ensemble de leur commande.

- Oh non Mike, laisse moi payer au moins ma part.

Elle bloqua gentiment sa main.

- C'est bon, tu a déjà était assez gentil avec moi comme ça.

Ally ne s'en plaigniez pas, c'était génial de rencontrer une personne aussi aimable, mais tout de même. Il l'aider à ramasser ses cahiers, se présentait gentiment et l'inviter à aller faire un tour. Ally pouvait au moins payer en signe de reconnaissance. Bien que sa ne soit pas grand chose ce qu'il avait fait, cela compté pour Ally. Rencontrer enfin quelqu'un de sympa, c'était important.

- C'est moi qui t'invite d'ailleurs. Pour m'avoir aider tout à l'heure.

Elle tendit alors ses propre billets
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:03

Mike fronça un sourcil tandis qu'il tournait son visage vers la jeune femme lorsque la main de cette dernière le bloqua... La femme à la caisse ne chercha pas à comprendre et encaissa le premier billet devant, c'est à dire celui de la jeune Ally... Mike grogna légèrement tout en hochant négativement la tête alors qu'il rangea son billet à contre-cœur... Bon ok, il ne roulait pas sur l'or mais au moins, elle aurait du le laisser payer !!!! C'est donc avec un goût amer qu'il rejoignit une table où il posa son café et où les deux personnes s'installèrent afin que Mike prenne enfin la parole après le léger grognement au niveau de la caisse

"Fais-moi penser la prochaine fois que JE devrais payer !!!!"

Puis il afficha un sourire afin de signaler qu'elle devait le prendre bien malgré le fait qu'il n'avait pas aimé qu'elle paye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:13

Ally répondit avec un sourire.

- Promis !

Il y aurait donc une prochaine fois ? =)

- Bon alors Mike... Je t'écoute ! Raconte moi quelque chose sur toi. J'ai envie de te connaitre un peu.

Ally baissa sa tête, pris sa tasse chaude doucement, afin de ne pas en reverser ( comme à son habitude ) et bu une légère gorgé de son café. Puis elle la reposa dans sa sous coupe, avant de lever de nouveau les yeux vers Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:26

Tout de même, elle aussi détenait le don de sourire tout comme lui... Cela lui faisait plaisir de voir qu'ils avaient un point commun en plus de la gentillesse... Sa question dérangea légèrement Mike qui préféra y répondre à sa manière... Il prit son latte macchiatto encore chaud, le porta à ses lèvres pour verser son contenu dans sa gorge... Quel délice !!!! Cela faisait un bail qu'il n'avait pas goûté à un café si majestueux dans un endroit si magnifique avec une personne au grand cœur comme la jeune Ally... Léger sourire après avoir décollé ses lèvres du gobelet pour ensuite reposer ce dernier sur la table et regardait la jeune femme

"Honneur aux femmes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:37

Ally ria un peu, typique des hommes ! Ressortir le coup du galant garçon dans la situation que EUX choisisse.

- C'est facile ça.

Ally plongea ensuite ses yeux dans ceux de Mike. Elle espérai ne pas l'avoir gêner ou peut être froissé en demandant ça, sa n'était pas son intention. Elle voulait juste apprendre à le connaitre un peu.

- Bon alors que veut tu savoir ? Je répond uniquement au questions.

Comme ça, c'était elle qui commençait, mais c'était plus simple de raconter sa vie en répondant à des questions posé pas Mike
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:06

[Reuuuuuh Very Happy ]

Mike savait être galant lorsqu'il le fallait mais il est vrai qu'il l'était plus lorsque cela l'arrangeait qu'en temps normal : et oui, le grand brun était mystique à cause de son passé et de ce qu'il avait vécu... Il la regarda et porta son café à ses lèvres, essuya le lait resté sur ses lèvres d'un revers de langue et joua légèrement avec le gobelet en guise de réflexion avant de lancer

"Et bien... Comment se fait-il qu'une fille comme toi ait atterri ici ???"

Ce genre de sujet était pas réellement facile à abordé mais sans doute que son sourire avait mit en confiance la jeune femme : qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:59

[ Reeeee Very Happy ]

Lorsque Mike finit sa gorgé, une petite moustache de mousse se déposa sur ses lèvres. Ally fut un peu amusé, mais n'eut pas le temps de faire une réflexion pleine d'humour, puisque Mike l'essuya du bout de la langue.
Miam, terriblement sexy ! ( :p ^^ )
Ensuite il lui posa une question, après un moment de réflexion, à laquelle Ally répondit sans aucun problème. Elle n'avait rien à chacher, et de toute manière, Mike avait l'air d'etre une personne de confiance.

- Et bien, quand j'ai appris l'existence de Sharpest, il m'a semblait évident que mon avenir était ici, alors voila ... Tout simplement, pas de grande histoire passionnante. Et toi ?

Ally espéra de ne pas le gêner en lui retournant la question. Il pouvait avoir confiance en elle. Elle n'était surement pas de genre à juger, et encore moins a parler de chose personnel à tout le monde.


Dernière édition par Ally ROWN le Jeu 12 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:42

Il remarqua son amusement face à ce que Mike appelait "les aléas du latte macchiatto" et ne put que gratifier un nouveau sourire : elle semblait avoir un don de rendre les gens heureux ou tout simplement de leurs faire oublier leurs tracas quotidiens; serait-ce son pouvoir ???? Il s'en ficha et continua de l'écouter tout en la regardant attentivement... Sa question était gênante pour notre grand brun mais le sourire de la jeune femme et son air sérieuse la rendait digne de confiance alors il s'élança : il fallait dire que sa vie n'était pas un conte de rêves, loin de là !!!!!

"Une grande histoire mais pas des plus passionnantes"

Il accompagna sa réplique d'un regard franc, sincère mais qui pouvait faire froid dans le dos allié à ses paroles... Encore une gorgée du doux nectar avant de poursuivre son explication

"J'ai eu un passé des plus mouvementés mais en réalité, c'est surtout le fait que ma sœur soit ici qu'y m'a finalement attiré dans l'antre de Sharpest..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:01

Ally compris après un bref silence, que sa question était quelque peu personnel, et lorsque Mike lui répondit, elle fut heureuse qu'il ai eu la confiance nécessaire pour se dévoiler un peu. Elle le regarda, sérieuse, espérant lui faire comprendre, qu'elle serait de bonne écoute, et que son choix, de parler un peu, était le bon. Ally continua tout de même à sourire, de toute manière elle ne savait faire que ça, au tout du moins, Mike lui procurer cette bonne humeur, qu'elle connaissait avant d'arriver dans ce lycée. Lorsqu'il eu finit sa phrase, Ally laissa un temps de silence avant de demander :

- C'est qui ta sœur ? Peut être que je la connais.

A vrai dire, il était fort possible qu'elle ne l'ai pas rencontré, sachant que la liste des personne à qui Ally avait adressé la parole depuis se début d'année n'était pas très longue. Mais peut importe. En tout cas, parler de sa sœur semblait plus léger à aborder, que sur son "passé des plus mouvementés".

- C'est super d'avoir ta sœur ici. La mienne me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:52

La question lui donna plus de sourire et lui fit prendre compte qu'elle était bien plus que gentille : elle était adorable... En effet, d'autres auraient préféré attaqué le sujet traitant de son passé mouvementés mais Ally ne semblait pas appartenir à ce genre de personnes, et cela faisait plaisir au grand brun de savoir qu'une personne aimable existe dans ce monde...

"Summer Roberts"lâcha-t-il d'une traite

Il disait cela alors que la sœur de Ally lui manquait : décès ou tout simplement deux filles que la vie à séparée en traçant des chemins différents ???? Michael aurait aimé en savoir plus mais préféra lui aussi respecter la part d'intimité que Ally venait de respectée à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:09

Comme Ally l'avait pensé quelques seconde auparavant, ce prénom là ne lui disait rien. Peut être l'avait t'elle déjà aperçut dans les couloirs ? Surement. Mais en tout cas elle ne lui avait jamais adressé la parole.

- Je ne la connais pas. Tu me la présentera un jour peut être.

Si sa sœur était tout aussi agréable de Mike l'était, elle serait vraiment heureuse de la rencontrer. Alors que cela lui venait en tête, les mots sortir de sa bouche sans qu'elle n'ai le temps de se rendre compte de se qu'elle disait.

- Avec un garçon aussi gentil, tel que toi, ta sœur ne doit être que une fille génial.

Sa n'était pas bien gênant de dire ça, mais Ally regretta quelque peu de ne pas avoir un peu plus réfléchi. Elle ne voulait pas que cela sonne faux, vu qu'ils ne se connaissaient que depuis peu. Elle le pensait réellement, et espéra que Mike le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:27

Mike prit la réplique comme un compliment et gratifia un petit sourire amical, en guise de remerciement, avant que le gobelet du latte macchiatto vienne se poser sur ses lèvres... Cela faisait trop longtemps qu'il n'en avait pas goûté un si délicieux dans un si bel endroit, accompagné d'une fille cool... En réalité, elle était plus que cool : ne se mettant pas trop en avant - contrairement à d'autres -, gardant un magnifique sourire, elle faisait preuve d'une timidité qui en faisant sans doute une part de son charme... Il posa son gobelet et regarda la jeune femme avec une attitude des plus décontractés qu'il remonta ses manches, sans prêter attention au tatouage qui venait de se dévoiler sur son avant bras-droit : il était en total confiance en ce moment...

"Oui, c'est une fille cool qui à tout de même besoin qu'on la surveille..."

Il accompagna sa réplique d'une légère moue en se rendant compte de son acte puis poursuivi

"Et puis, faut bien que je rattrape le temps perdu et que j'assume mon rôle de grand frère protecteur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:30

Mike eu l'air vraiment à l'aise, et cela décontracta Ally à son tour. Il leva ses manches, et Ally posa un bref regard sur ses avant bras, qui étaient tatoué. Elle ne tarda pas, préférant regardait son interlocuteur dans les yeux. Il lui répondit ensuite, et cela fit sourire Ally. C'était adorable comme remarque. Elle dirais la même chose pour sa petite sœur. C'était leurs roles ^^
Etait t'il possible qu'elle demande la raison de " ce temps perdu " ? Ally hésita un instant et finalement demanda.

- Comment se fait t'il que vous ayez perdu du temps ?

Elle attrapa son gobelet doucement, et rajouta avant de boire une gorgé de son café.

- Si sa te gène de répondre, il y a pas de problème. Je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jolie couple qui va peut etre mal tourner ..
» NOn je veux rester dans ma cellule { Elle
» Adieu [Mike]
» Mike TEXTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Couloirs .
 :: 
    Casiers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser