Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis revenue ... *{John

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:12

    John l'observa faire, avec un petit sourire en coin amusé.

    Ca devrait suffire...

    Lorsqu'elle revint sur lui, il lui déposa un baiser dans le cou et passa sa main dans les cheveux de la demoiselle.

    Ton altesse est comblé pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:16


    Olivia fit un petit sourire amusé.

    -Pour l'instant?Mais je veillerais a ce que vous soyez comblé a jamais

    Elle élargit son petit sourire pour l'embrasser de nouveau tout en passant ses bras autour du cou de John.Olivia détacha ses lèvres de celles de John et commença a caresser doucement le visage de son "altesse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:19

    John afficha un petit sourire satisfait... Ben oui, il était content! Olivia était re-vivante...

    Pyro passa ses mains sur les hanches de la jeune demoiselle et l'observa dans les yeux.


    Tu dois avoir faim après ta mort non?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:13


    Olivia regarda son ventre.Oui,elle pourrait dévorer un éléphant en se moment même mais elle fit un petit sourire.

    -C'est vrai.

    Elle l'embrassa sur le front,prit la main de John et l'entraina dans la cuisine.

    -Tu sais cuisiner ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:58

    John lui déposa un baiser dans le cou avant de la refixer dans les yeux. Elle devait avoir vraiment faim après tout ce temps sans manger...

    Heu.... En réalité, c'est Kellan qui est doué pour la cuisine. Ce qui n'a rien d'étonnant à vrai dire. Moi c'est plus la cuisson!

    John esquissa un petit sourire. Bon, il pourrait toujours emmené Olivia au resto. Après tout, il avait les moyens! Il avait hérité d'une belle somme d'argent il n'y a pas si longtemps.

    Tu veux manger quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:11

    Olivia réfléchit.Entre une bonne tarte au pommes (-.-') et une excellent Gratin de pâtes lui semblait difficile.

    -Un gratin de pâtes ?

    Olivia adorait ce plat,sa mère adoptive lui cuisinait souvent sa enfin quand elle pouvait être avec sa famille adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:36

    Du gratin de pate? Il devait bien en rester à la cuisine. Il lui suffirait de le chauffer.

    Dans ce cas, suis moi!

    John s'était levé et se dirigeait vers les cuisines de l'école. En un rien de temps il y parvint et commença à fouiller le frigo.

    A enfin!

    Il sortit un plat du frigo et attrapa une assiette. Il posa les pates déjà fumantes dedans.

    Mademoiselle est servie!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:48

    Olivia sourit en voyant une petite fumée se dégager de la nourriture.

    -Merci mon joli cuisinier.

    Elle l'embrassa et s'assit devant John.Elle prit sa fourchette et commença a manger.

    -Hum c'est délicieux.Faudrait que je remercie Madame Grey.

    Olivia finit son plat après quelques minutes.

    -Décidément elle a un vrai talent !Moi je cuisine comme un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:10

    John l'observa manger. Il lui piqua une petite part, histoire de savoir si c'était vraiment si bon.

    J'ai déjà gouté bien meilleur! Mon colocataire semble adorer tout tester...

    Il parlait de Kellan biensur! Comme le jeune cannibale ne connaissait pratiquement rien, il testait vraiment tout! Bon ok, des fois ses mélanges n'étaient pas super, voir très spécial, mais il arrivait, avec d'autres ingrédients, à le rendre mangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:33


    Olivia hocha la tête.

    -Faudrait que je m'incruste dans vos petits repas histoire de goûter la nourriture de Kellan.

    La jeune femme fit un petit sourire.

    -Et j'en profiterais pour voir une scène romantique aux chandelles de mon beau John avec mon petit Kellan.

    Elle rit doucement.


    -Je rigole.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:36

    John arqua un sourcil à sa réflexion.

    Un diné aux chandelles avec Kellan? Mmmm.... je sais pas...

    Il se rapprocha d'Olivia.

    Je préfèrerais sans doute ta compagnie...

    Il s'assit sur un coin de table, juste à côté d'Olivia et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:44


    Olivia fit un mini-sourire.

    -Oh mais qui sait,on pourrait en avoir un lorsqu'on voudra un très long moment a nous deux.

    Elle approcha son visage doucement de celui de John et l'embrassa doucement.Quelques minutes après Olivia décolla ses lèvres de celles de John et fit un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:48

    John lui sourit également. Il aimait le contact des lèvres de la jeune fille. Un contact délicieusement doux. Que rêver de mieux?!

    Petit hic: pourquoi reculait-elle ses lèvres?! Suspect Ca n'allait pas empêcher John d'aller les rechercher, loin de la! Il raprocha alors ses lèvres de celles d'Olivia et y déposa un baiser de plus. Ce ne devait surement pas être pour lui déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:29

    Olivia sourit encore une fois.

    -Mais qu'est tu peux être gourmand!

    La belle jeune femme passa une main sur ses cheveux et fronça un peu les sourcils.

    -J'ai lu un drôle d'article.Une certaine gossip girl.Je sais pas qui sait mais sa va pas tarder!Bref,tu pourrais m'expliquer ce que se premier article voulait dire ou je dois trouver une torture bien amoureuse pour que tu me le disses ?

    La belle haussa alors un de ses sourcils et mit a sa bouche un peu de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:04

    Gossip Girl? Connait pas...

    John était pas du style à voir ce genre de site. Enfait, il s'en moquait éperdument! Il perdait pas son temps la. Il préférait aller cramer des trucs, ça c'est sur! D'ailleurs, s'il avait vu l'article, il y aurait un ordinateur de moins dans cette école!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:38


    Olivia commença a réfléchir.Cette gossip girl l'intriguait!Surtout la petite Ally Rown qui commençait a déplaire a Dame Nature.Le pire dans tout ça c'était cette soit dissant Rosalie Hale qui allait bientôt connaître la passion qu'Olivia porte pour les épines.


    -Dis moi,tu connais une certaine Ally Rown ?



    Elle était dans ses pensées mais elle aimerait bien en savoir plus.Pas qu'elle ne faisait pas confiance a John bien au contraire elle faisait vraiment confiance a John mais la méfiance est une chose que Dame Nature affection particulièrement surtout depuis sa première rupture a Sharpest.
Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:08

    John observa Olivia un petit moment. Elle aborda le sujet d'Ally Rown. Une fille vraiment sympa qu'il avait rencontré il y a peu, dans l'école.

    Ally? Oui, je la connais. Pourquoi? Il y a un problème avec elle?

    John ne saisisait pas trop le pourquoi de sa question. Il n'avait pas lu la rumeur qu'avai lancé gossip girl à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:12

    Olivia sorta de son petit monde et sourit.
    -Non.Aucun problème.

    *Pour le moment*

    Dame Nature s'attacha les cheveux et prit son plat pour le mettre dans la machine a laver la vaisselle.

    -Allons dormir.Enfin chacun dans sa chambre.


    Olivia murmura alors un lèger "si tu veux" presque inaudible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:18

    John arqua un sourcil à sa remarque. Chacun dans sa chambre? Heum....

    Tu dois avoir froid après ton étar de fantôme... Tu ne préfère pas avoir une bouillotte humaine?

    Il esquissa un petit sourire en coin. Elle devait surement avoir comprit le message.


[J'y vais, on va manger au resto. Je re après!]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:24


    Olivia leva la main.

    -C'est vrai que je suis assez semblable a un iceberg maintenant et que une petite bouillotte humaine est très tentante donc je tiens a me réchauffer alors je dis ...

    Elle fit semblant de réfléchir et dit un "oui".

    [HS:OK]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:06

    John posa ses mains sur les hanches d'Olivia avant de l'embrasser sur le front.

    Ta chambre ou la mienne?

    Il avait un petit sourire en coin. Il savait que s'il voulait être seul dans sa chambre avec Olivia, Kellan les laisserait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:11


    Olivia réfléchisa assez vite.

    -Dissons que si on va dans ma chambre je risquerais de choquer Bella et Alicia .Si on va dans la tienne sa risquerais de choquer Kellan non ?


    Elle rit un peu.

    -Imagine voir une fille soit disant morte rentrer dans ta chambre accompagnée de ton colocataire.Pas facile a comprendre.Enfin si Kellan aime voir des morts alors je pense qu'il sera enchanté puisque je tiens pas a me réveiller avec une Bella qui a détruit un mur en fonçant dedans a me voyant dormir a tes côtés et surtout pas une Alicia excitée comme une puce.Alors on prend ta chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:19

    Crois moi, il en faut beaucoup pour choquer Kellan. Il est plutôt du genre à être très curieux, et à croire tout ce qu'on lui dit.

    John caressa les cheveux de sa bien aimée avant de la regarder à nouveau dans les yeux.

    Et puis, je pense qu'il ira dormir dehors... Il aime encore bien aller à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Je suis revenue ... *{John - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Je suis revenue ... *{John - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Je suis revenue ... *{John - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:23


    Olivia fit un petit sourire.

    -Il est trop chou alors!


    La jeune femme embrassa son petit ami .

    -Même s'il risque d'attraper froid il va être heureux!Il y aura Alicia pour le soigner.

    Dame Nature rit un peu et passa sa main sur les cheveux rebelles de sa jolie bouillotte humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:27

    Le sable ça tiens chaud. Ca remplace facilement une couverture, même si c'est un peu plus lourd. Mais Kellan est assez costaud pour suporter ça. Et puis son sable peut rien lui faire.

    John prit Olivia par la main et l'entraina vers sa chambre. Il ouvrit la porte. Par chance, Kellan n'était déjà plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis revenue ... *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue ... *{John   Je suis revenue ... *{John - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis revenue ... *{John
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire que je ne suis pas morte ( HAHAHA que je suis drole =p )
» Changement ? [John]
» Nouveau compagnon [John]
» On se reveille !! [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Dortoire des Garçons .
 :: 
    Chambre de Kellan ;; John
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser