Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:33

Sheryl arrive a l'école. Elle gare sa voiture et passe le bonjour aux élèves. *Et une journée qui commence bien. Des élèves sympathiques comme toujours* Elle reste un peu dehors et appelle un ami sur son portable. Le coup de fil fini elle décide de rentrer et elle voit le principal qui la salut et font la route ensemble jusqu'à sa salle de cours. Elle s'installe, prend son emploi du temps et regarde quelle classe elle a. Elle sort ces livres. Et écrit la date au tableau. En attendant elle lit un livre. Elle lit "Fascination" de Stephenie Meyer. Ca lui plait beaucoup. Ces histoires de vampires et d'amours sont très belles ce qui la rend nostalgique. *Quelle magnifique histoire, même si c'est casiment impossible un tel amour. Impossible mais fascinant et magnifique ainsi que magique. J'adorerais vivre une histoire ainisi, ça me rappelle mon ex mari, on a vécu une si belle histoire lui et moi. Il me manque tant.* Pris dans ces pensées elle ne se rend pas compte qu'on lui adressait la parole. Elle se lève lorsqu'elle se rend compte qu'on lui parlait et lance:
Bonjour, excuse moi j'étais prise dans mon livre et je ne t'ai pas vu.


Dernière édition par Sheryl Greene le Sam 25 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:45

James se rendait a son coeur de self control comme d'habitude ou il y apercut une femme un peu plus agée que lui il s'approcha d'elle apparament elle etait plonger dans un livre il l'entendit lui dire bonjour
bonjour madame vous êtes nouvelle ici un nouveau professeurs non?Dit james a la femme qui se tenait fasse a lui il ne se rappellait pas l'avoir deja vu mais peu importe son but etait de faire des connaissances alors il allait faire connaisance avec cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:23

Non je ne suis pas nouvelle. Je me présente, je suis Sheryl Green, professeur d'apprentissage des pouvoirs aux élèves. Tu es un élève bien sur.
Sheryl laisse tomber son livre, "Fascination" et se met a parler avec ce jeune homme. Qui lui parait très sympathique. Elle se demandait si il avait cour ou non avec elle. Sheryl était très souriante et toujours très agréable avec qui parler. Elle était contente de faire une nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:27

elle etait professeur elle paraissait pourtant encore tres jeune elle lui rappellait une des ces amies qui etait comme elle blonde avec les cheveux bouclé
vous êtes donc mon professeur de self control alors moi c'est james stuart enchanté de faire votre connaissance sheryl laisser moi vous dire que vous ressemblez a une des mes amies blonde comme vous et elle a aussi les cheveux bouclés tout comme vous mais vous êtes professeur a sharpest depuis combien de temps deja?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:16

Enchanté James. Ah vraiment tu as une amie blonde comme moi? Et bien qui est cette jeune fille? Je souris a ce jeune garçon qui est vraiment très sympathique. Je suis professeur depuis trois ans a peu près. Ca fait un moment maintenant. Et toi? Tu es en quelle année? Cet élève me parraissait assez jeune, il devait être surement en deuxième ou troisième année. Quel âge as tu? Je restais toujours très souriante vis a vis de James, qui l'étais beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:54

c'est une amie qui n'est pas a l'academie elle s'appelle hilary burton elle ressemble a une autre eleves qui est ici comme deux gouttes d'eau puis ya claire elwood aussi qui est aujourdui une amie mais qui est mon ex vous aurez pêu êtrel'occasion de la rencontrer elle se trouve a l'academie comme moi depuis peu de temps
sourit a son professeur
je suis en premiere année je suis la depuis tres peu de temps en faites et j'ai 20ans
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:32

Ah je vois. Claire Elwood, mais oui je la connais cette jeune fille, elle est ravissante, très gentille et excellente élève pour compléter sa description. Personnellement je l'apprécis beaucoup!
Sheryl sourit a James.
En première année seulement! Ca m'étonne beaucoup James, tu parraissais être un ancien vais je dire de l'école, mais ça me fait très plaisir de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:28

c'est vrai beaucoup de personne me dise la meme chose que je parait pas être un eleve de premiere année. Mais je le suit je n'ai que 20ans mais je parait peu être deja très mure .Mais j'ai une autre chose a vous dire j'aime pas voir mes professeurs comme des professeurs j'aime bien sympathiser avec les gens ce que je ferait avec vous vous risquer d'entendre des mauvaises choses a mon sujet autour de vous. Mais je vous en prie n'ecouter pas les gens beaucoup de filles vous diront que je suis qu'un coureur de jupon je l'ai été oui avant de rencontrer claire mais avec elle j'ai appris a me calmer j'ai envie de me poser rencontré une femme qui m'aime tel que je suis car je suis quelqu'un de bien et pour moi peu importe ce que pense de moi les jeunes femmes c'est peu être parce que elle sont trop jeune qu'elle me comprenne pas claire elle elle me comprenait mais en venant ici elle a preferer me quitter puis elle est tomber amoureuse de satoshi un japonais qui fait des ravages autour des filles mais pourquoi lui moi j'ai changer et j'aimerait le prouver a une femme mais je ne trouve personne pour l'instant capable de me garder assez longtemp[b]
sourit
[b]je vous raconte tous sa sa se fait peu être pas vous êtes mon professeur je suis votre eleves je pense pas avoir le droit de vous raconter tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:32

Oui, tu fais plus agé et il est vrai que tu es plus mûr que la plupars des garçons de ton âge, ainsi que des filles. Je me sentit triste pour James. Son histoire me faisait mal. Ton histoire est compliqué en effet. Mais il faut te dire que ton histoire avec Claire a été bien, et comme tu l'aimais il faut la laisser faire sa vie tu comprends? De mon coté ça ne me dérange pas du tout que tu te confies a moi, tu le peux sans te poser de question, il y a une jeune fille qui me parle beaucoup, tu la connais peut être, c'est Calipso Angels, elle est très gentille, et moi je peux te dire, franchement je me fiche de ce que dise les autres professeurs ou autre je préfère apprendre a connaître la personne. Regarde Calipso, elle a une mauvaise réputation, envers les élèves ainsi que les professeurs, moi j'ai appris à la connaître et c'est une fille qui a coeur en or. Donc James, si l'envies te chante d'apprendre a me connaître moi aussi j'en serais heureuse. Je souris a James.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:38

je vous connait a peine que je vous considere deja comme quelqu'un de vraiment genial rarement un professeur ma parler de cette maniere je dirait meme jamais mais vous parler moi un peu de vous de qui vous êtes d'ou vous venez bref tout ce qui peu me faire vous connaitre encore mieux
sourit a son professeur
parler moi des eleves de l'academie silvouplait de ceux que vous connaisser deja je ne connait pas calipso angels non mais j'espere bien faire sa connaissance un jour
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:45

Je suis née a New York. J'y ai vécu quelques temps puis j'ai passer toute mon enfance dans cette école qui maintenant est mon domicile et de travail comme de vie. Je sourit a James. Et bien je connais ton amie Claire, elle est une élève très sympathique. Après je parle avec beaucoup d'élève mais j'ai pas vraiment de nom a te citer, la plupart des élèves ne me considère que comme leur professeur, donc tu vois. A part Calipso je n'en connais que très peu. Après je suis une excellente amie du professeur Lucas Scott, tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:27

non sa ne me dit rien mais si il est professeur j'orait sans doute l'occasion de faire sa rencontre mais moi en tout cas je ne pourrait pas vous considerer comme professeur vous deviendrez surement une amie même si vous êtes mon professeur j'voit pas pourquoi on pourrait pas le devenir
sourit
en tout cas je voit en vous que vous êtes une femme qui semble avoir grand coeur
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:48

J'espère vraiment que tu feras la rencontre du professeur Lucas, c'est un homme au coeur d'or, il est vraiment fantastique. Je le connais depuis plusieurs années, il a toujours été mon ami. Je souris a James.Bien évidemment nous pouvons devenir amis, il n'y a pas de problème là dessus, regarde Calispo, nous sommes amies elle et moi, et comme je le répette, elle a un coeur en or.Je rougis un peu.Merci pour ce gentil compliment James, je pense que l'on me définit souvent comme une femme a l'écoute des gens et qui est très appréciée, je n'aime pas me venter, mais nombreux me l'ont dis, je le répette alors. Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:05

oui j'espere faire la rencontre de lucas vu qu'il me semble être quelqu'un de bien et celle de calypso aussi bien sur je c'est c'est une question indiscrete mais une femme comme vous doit être marier et avoir une petite famille non ?

Fait une drole de tête espere que sa question ne l'ora pas deranger sourit un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:09

Je l'espère vraiment aussi.Sourire.Et bien je fût marier pendant un moment, mais mon mari m'a laisser tomber, lorsqu'il s'est rendu compte que je n'étais pas.. comment dire? Normale. Selon lui, il faut être quelqu'un qui n'a pas de pouvoir pour être normal, et moi vu que j'en ai ériter et bien je n'ai pas pû être sa femme pour longtemps. Sinon mes parents et bien ils sont vivants, mais je ne les vois pas beaucoup, ils ont acceptés que j'ai des pouvoirs même si je leur ai fait peur, très peur. Donc voilà, tu sais tout. Sourire.Et toi, tu as bien une famille? Ou quelqu'un dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:15

j'ai des parents oui mais mon pouvoir leur a fait très peur je les aies donc fuit puis j'avait une petite amies claire elwood maius elle ma quitter avant de venir a l'academie je l'avait retrouver mais elle ma quitter de nouveau parce que elle etait tomber très amoureuse d'un garçon d'origine japonaise qui j'espere ne lui fera pas de mal depuis sa je n'aime plus sortir avec les filles de mon age ou bien plus jeune que moi je me dit que elle sont pas prete a construire une vie ou bien même une famille mais moi je me sent deja pres a cela pour moi peu importe la difference d'age le principal c'est que y'ai de l'amour vous savez votres ex mari ne sait vraiment pas ce qu'il a perdu car vous êtes une femme magnifique et adorable
sourit
parler moi un peu de votre pouvoir si vous le voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:23

Oui, tu m'as déjà raconté ton histoire avec Claire.Sourire.Moi je pense que Claire a été bête de te laisser tomber, c'est vraiment dommage d'en être arrivé jusque là. Je comprends que tu ne veuilles plus sortir avec des jeunes filles de ton âge, voir plus jeune, il est compliqué de vouloir retrouver un amour après ce que tu as eu.Rougis un peu.Arrêtes James tu vas me faire rougir avec tout ces gentils compliments.Sourire.Mon pouvoir a moi est le pouvoir de la présuasion, si je touche quelqu'un et lui dis de faire quelque chose, il va le faire automatiquement. C'est plutôt utile parfois. Et toi le tiens James, quel est il? Et que fait il?
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:34

sourit
moi j'aurait pu être pompier car je sui capable de controler le feu ce qui est parfois tres dangereux alors j'evite de trop l'utiliser quand je suis près d'une personne en tout cas votre pouvoir me semble être super pouvoir ordonner quelqu'un de faire quelque chose comme sa sa peu avoir des avantages .Puis mon but n'est pas de vous faire rougir a mes compliments c'est que j'en fait très rarement en general juste au personne avec lesquelles je me sent bien en general
puis c'est plus fort que moi vous pourrez pas me l'empecher
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:38

Pompier, ça c'est un beau métier! Mon ancien mari l'était.RireTu as un super pouvoir toi aussi James, pouvoir contrôler le feu c'est vraiment bien je trouve! Au moins si y a un incendit dans l'établissement on peut compter sur toi. Fou rireEt bien merci malgré tout pour tout ces compliments c'est vraiment gentil de ta part de m'en faire autant, ça me touche beaucoup.Sourire.Donc si tu m'en fais tant que ça, c'est parce que tu es bien avec moi? Je ne pouvais m'empêcher de sourire a James, il est vraiment gentil et très agréable avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:43

sincerement oui je me sent bien avec vous je sent que je peu vous parler librement sans que sa sorte de votre bouche vers quelqu'un d'otre je sent que je peu vous faire confiance vraiment .oui c'est vrai que mon pouvoir peu être vraiment super pour certaine chose j'ai deja sauvé des vies dans des incendies mais j'en parle jamais je fuit on va dire avant que les personnes decouvre qui les a sauvé je voulait que personne n'ait peur de moi et me prennent pour un monstre
la jeune femme fit rougir legerement james c'etait bien la premiere fois que cela lui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:52

Ca me fait plaisir que tu sois à l'aise avec moi, de mon coté c'est exactement la même chose, je sais que toi et moi nous pouvons parler librement sans nous cacher des choses. Donc ça va, pour le moment le courrant passe. Sourire.Je comprends que tu veuilles te cacher, de mon coté mon pouvoir je l'ai utilisé rarement, je préfère pas m'en servir comme ça, il est bien c'est pas ça le problème, mais je préfère me débrouiller toute seule, tu vois ce que je veux dire? Après tu ne peux pas dire qu'on te prendrait pour un monstre, car tu ne l'es pas, tu sauves des vies, on pourrait dire de toi que tu es plutôt un héro plus qu'un monstre, tu ne crois pas?Sheryl remarque que James rougissait, ça la fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:01

oui c'est vrai vous avez raison et c'est vrai je comprend qsue vous preferiez vous debrouillez par vous même c'est mieu de faire et dire les choses par soit même moi je dit que la vie est faites de pleine de surprise chauqe jour arrive de nouvelle chose et aujourd'hui j'ai fait votre rencontre la meilleure chose qui me soit arriver a sharpest pour le moment c'est votre rencontre
Rerougit deciodement james ne sait pas se qui lui arrive serait t'il pas entrain de tomber amoureux non pas deja quand même se serait rapide mais se serait peu être un coup de foudre si cela existe
sheryl je vait peu être vous gener cela va peu être vous paraittre rapide mais j'aime être franc et sincère vous me plaiser deja beaucoup pas besoin d'attendre des semaines et des semaines pour vous le dire vous degager quelque chose qui me plait enormement
rougit de plus belle aimerait fuir la il se sent limite idiot
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:08

Merci encore pour ce gentil compliment. Ca me touche beaucoup que tu me dises que je suis la meilleure chose qui te sois arriver en entrant ici. Vraiment merci beaucoup pour tout ces compliments, ça me fait rougir encore et encore.Rougis tant et plus et remarque que James rougissait aussi beaucoup. Oh non ça ne me gène pas, mais il est possible que ça arrive, mais je sais pas quoi te répondre en revanche. Je peux juste te dire que dorénavant tu peux me dire "tu" d'accord? Excuses moi j'évite ce que tu me dis, mais un de mes traits de caractère principaux est ma timidité, et là je me sent timide.Je me mit a rire et a rougir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:14

je suis d'accord pour te dire tu sheryl a une condition que tu ne soit pas timide avec moi avec moi il ne faut pas l'être je ferait tout pour que tu te sente a l'aise avec moi
n'arrete pas de rougir
tu c'est quoi sheryl tu est la première femme qui arrive a me faire rougir je me sent un peu bête la je te jure je ne sait même plus quoi te dire j'aimerait être une petite sourit pour me cacher la
james rit
je sait pas mais ce genre de chose m'arrive tellement rarement
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:19

D'accord, pas de problème. Mais je te préviens, ma timidité est terrible. Rire.J'essaierais de me sentir à l'aise constemment avec toi. Toi fais de même, d'accord? Ne t'inquiètes pas, beaucoup de personnes, ça a dû leurs arriver de rougir comme on le fait toi et moi en ce moment, ce n'est pas grave. Même si c'est très génant. Sheryl se mit a rire.Tu sais quoi? Moi c'est pareil de mon coté, c'est la première fois de ma vie que je rougis autant, et pourtant combien de fois il m'est arrivé de rougir, c'est énervant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de james stuart
» Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Salles de cours .
 :: 
    Cours de Self-Contrôl
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser