Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:41

oui efectivement c'est genant et plus pour l'homme que la femme parce que pour un homme rougir devant une femme c'est un peu une honte non?Moi j'ai pas de problemes avec ma timidité je suis pas timide et je t'aiderait a ne plus l'êtretu verras sa te dirait qu'on se fasse quelque chose ensemble une sortie par exemple sa nous permettra de s'ouvrir plus l'un a l'autre
sourit
j'ai envie de te connaitre très très bien
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:30

Oui, c'est un peu la rise.Rire.Mais t'inquiètes pas, je garderais le secret. Et bien tu as de la chance, moi de mon coté j'en ai toujours eu de la timidité. Merci pour ton invitation a m'aider a essayer a ne plus l'être, ça me fait plaisir, et j'espère que tu y arriveras, car nombreux sont ceux qui ont essayer et qui n'y ont pas réussi. Je souris.Oh voilà une bonne idée, j'accepte avec grand plaisir, nous pouvons sortir quand tu le souhaiteras, j'en serais ravis.Je souris encore et toujours.De mon coté c'est pareil, j'ai envie de te connaître aussi parfaitement bien, comme un journal intime.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:38

et bien ecoute si sa te tente on peu sortir ce soir si tu veut tu choisi l'endroit et je t'y emmene y'a bien un endroit que tu prefèrez ici tu connait deja bien les endroits je pense ou on peu aller
sourit
en tout cas si tu accepte j'ai hate d'y être a ce soir on va passer un super moment tu verra et je te ferait oublier que tu est une femme timide ce soir
la regarde dans les yeux
on ta deja dit que tu avait des yeux et un regard magnifique sheryl?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:51

Bien sur, nous pouvons sortir ce soir.Sourire. Moi j'ai pas vraiment d'endroit préférés ici, mais je te laisse choisir. On fait ça comment? Tu viens me chercher, ou on se retrouve a l'endroit que tu diras. Et bien, alors tu peux être heureux pour un moment. Rire. Oui, j'espère que tu arriveras a me faire perdre ma timidité, ça sera vraiment bien. Je me mords la lèvre. Non, tu es le premier a me le dire et je suis contente de l'entendre, ça fait plaisir, très plaisir d'entendre ça, tu as de beaus yeux toi aussi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:01

et bien ecoute sheryl on se retrouve au restaurant de sharpest center je connait plus son nom mais je pense que tu le trouvera sans problemes .Merci sheryl pour ce compliment c'est vraiment adorable de ta part je vait reservé une table pour nous deux et je t'attendrait la bas
sourit
je suis fier de sortir dans cette endroit avec toi
la regarde




FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]   Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a l'école.[James Stuart et Sheryl Green]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation de james stuart
» Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Salles de cours .
 :: 
    Cours de Self-Contrôl
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser