Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée en amoureux [James et Sheryl]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:09

Sheryl et James rentrent ensemble chez Sheryl. Sheryl va faire du café, préparer ces cours pour demain et pleins d'autres choses, pendant que James va faire ces devoirs, entre temps Sheryl regarde si James avait besoin d'aide. Ca va tu t'en sors avec tout ces cours mon coeur?Sheryl s'inquiétait quand même un peu pour James car il y avait vraiment beaucoup de boulot a faire. Elle ne cessait de sourire en regardant ou pensant a lui, elle l'aimait c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:15

oui Ma cherie t'en fait pas pour moi je me debrouille tres bien les cours que j'ai la sont pas trop compliquer
se leve de sa chaise et prend sheryl dans ces bras
que veut tu qu'on fasse maintenant je vient de finir mes devoirs ?
L'embrasse langoureusement et tendrement
moi je prendrai bien une douche si tu veut bien si tu peu m'indiquer ou se trouve la salle de bain ma cherie?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:18

Ah c'est bien alors, je m'inquiétais un peu, t'as beaucoup de boulot chéri. Sheryl embrasse James.Et bien si tu veux oui tu peux prendre une douche, bien sur. Sheryl indiique où se trouve la douche a James.Moi en attendant je vais continuer mon boulot, j'en ai beaucoup aussi, si tu le souhaites il y a a boire dans le frigo, moii je bois du café, je sais pas si t'aimes ça. Sheryl sourit et continues son boulot tout en pensant a James qui était sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:24

james prit sa douche tranquillement tout en pensant a sheryl et a sa journée d'aujourdui la plus belle journée de sa vie quand james eu finit sa douche il decendit et alla vers sheryl se pencha vers elle qui etait assise pour corriger les copies de ces eleves
dit moi ma belle sa avance tu a bientot fini?
Lui pose un bisou sur le front
tu voudrait faire quoi ma puce maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:30

Ah tu as fini ça y est. Je me demandais où tu en étais.Rire.Oh non j'en suis d'avoir fini. J'ai encore a faire ça, ça et ça.Sheryl montrait tout ce qu'elle avait a faire. C'est pas bon pour moi mais je sent que je vais faire une nuit blanche vu tout ce que j'ai a faire, si tu veux va dormir mon coeur, a moins que tu veuilles rester avec moi, ou regarder la télé. Sheryl sourit puis embrasse langoureusement James puis se remet a son boulot. Il y a pleins de choses a faire, tout ceci est dur. Je te conseille de ne pas être prof plus tard, c'est très compliqué.Rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:35

oui c'est sur sa doit pas être amusant tu peu pas profiter trop de tes moments avec moi j'espere qu'on pourra mieu profiter demain mais je vait regarder la télévision oui un peu comme sa je pourrait te voir tout en la regardant et venir te faire des bisous de temps en temps
lui sourit
bon courage ma belle que j'aime
l'embrasse et part s'installer devant la television
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:57

Ouais c'est dommage, mais t'inquiètes pas demain ça ira mieux, c'est toujours comme ça le soir, tu le sauras maintenant, enfin là je devrais me mettre vraiment au boulot, surtout que là j'ai ce boulot a faire, et après faut que je corige des copies, souhaites moi bonne chance. Sheryl soufle puis se met a son travail. Elle sentait que ça allait être une longue nuit pas amusante du tout. Mais la présence de James la faisait sourire, c'était déjà pas mal et ça la rendait heureuse. Je vais me préparer encore du café je reviens. Sheryl embrasse James au passage.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:08

je veut bien un café moi aussi ma princesse si tu a le temps de m'en preparer un silteplait
james adorait les baisers de sheryl
oui ma cherie je te souhaite bonne chance je voit que c'est vraiment pas une partie de plaisir que de corriger autant de copie d'eleves mais dit moi pour le moment qu'elle est ton meilleur eleves
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:16

Bien sur. Sheryl sert une tasse de café a James.J'espère que tu l'aimeras, c'est la première fois que j'en fais seule, habituellement c'est une dame qui s'occupe de ma maison qui me le fais, et là comme elle n'est pas là et bien je fût obliger de le faire. Tu aimes? Sheryl se sentait géner mais ça ne l'empêchais pas de sourire.Merci j'en ai vraiment besoin chéri. Alors pour le moment mon meilleur élève, oh et bien c'est plutôt ma meilleure élève, c'est Ellie Bishop. D'ailleurs c'est une jeune fille vraiment gentille, je la connais bien. Tu connais cette jeune fille? Sheryl sourit, Ellie est une jeune fille qui n'est pas seulement une élève, c'est aussi une amie.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:26

oui ma cherie ton café est très reussi et oui cette fille me dit quelque chose c'est pas l'eleve qui est maman non?
Sourit
sa va tu avance c'est pas trop compliquer a corriger toutes ces copies ?Je voit que sa ma l'air vraiment très compliquer que tu doit pas toujours t'en sortir toute seule se qui est dommage c'est que moi je peu même pas t'aider

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:37

Oui c'est bien elle Claire, la blonde. Elle est jolie et elle est bien maman, c'est bien elle oui. Sheryl rit. Non au contraire, coriger les copies c'est facile, regarde ici c'est le coriger de l'examen, et là ce sont les copies, j'ai juste a marquer faux les choses qui sont fausses et les choses qui sont justes en juste. Tu vois c'est simple. Ce qui est compliqué, c'est d'apprendre les cours. Là ça va ça passe vite. Sheryl se remet au travail tout en pensant a James qu'elle regardait en même temps. Ellie, avait eu 19/20, une excellente note. Elle passait aux autres copies.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:43

oui c'est sa elle maman d'un petit gaspard je croit elle sort avec jasper hale si j'me trompe pas mais apres pour moi chacun sa vie j'ai aussi fait la connaissance de eden une fille qui te ressemble un peu elle est gentille je sait pas si tu la comme eleve ?
J'espere que je te derange pas trop dans ce que tu fait en te parlant ma cherie mais par contre je pourrait t'aider a les apprendres tes court non?
Sourit
j'aime te voir comme sa j'aime voir que celle que j'aime est une travailleuse et aime ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:01

Oui je connais Eden, je l'ai comme élève en effet, elle est travailleuse elle aussi. Et bien d'après ce que ej vois tu as beaucoup d'amies travailleuse. Faudra que je te présente Calipso d'ailleurs. J'en parle toujours, mais c'est que je m'inquiètes beaucoup pour elle, c'est plus qu'une élève c'est une amie, tout comme Ellie justement. Sheryl ne cessait de sourire, lorsqu'elle pense a Calipso elle ne peut cesser de sourire, c'est une jeune fille qu'elle adore. Non ne t'inquiètes pas tu me déranges pas du tout. Au contraire, ta présence m'aide a rester calme et posé. Rire. Vraiment? Et bien tu risques de me voir souvent en train de bosser. Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:10

souvent aie aie aie mais sa ne me laissera pas beaucoup de temps avec toi alors si tu bosse trop souvent
fait une petite tête toute triste
tu me promet quand meme de me consacrer un peu de temps pour qu'on puisse faire plein de chose en amoureux ?
sourit
ma petite princesse tu c'est je m'asseoit devant la télé et je continue a parler avec toi tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:17

Mais oui, bien sur qu'on pourra se voir. Tu sais je bosse juste le soir. Rire.T'inquiètes pas d'accord? Je t'aime c'est le principal non? Je te consacrerais tout mon temps de libre, et toi tu peux passer quand tu veux ici.Sheryl sourit et se remet au boulot, il lui restait une pile de au moins trente copies a coriger, ça la rendait folle de voir tout ces devoirs. Ca serait plus marrant de leurs mettre a tous des notes au pif, tu crois pas? Mais je préfère pas j'aurais des problèmes après. Rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:29

rit
c'est sur que sa serait marrant mais je croit pas que se serait une tres bonne idée quand même je m'inquiete pas je c'est que je peu te faire confiance et que je pourrait te voir quand je pourrait et quand j'en aurait envie je sait a quel moment tu est le plus libre en faites
sourit a james
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:38

Oui on se débrouillera pour se voir. Si tu veux, demain au déjeuner viens manger à la maison, tu mangerais mieux que à la cantine, en plus c'est justement la dame dont je te parlais qui va faire la cuisine, c'est elle qui s'occupe de tout chez moi. Elle me fait le ménage, la laverie de ma maison, la cuisine, elle fait tout, c'est utile et au moins j'ai rien a faire. Sheryl sourit. Et regarde James. Ca te dis? Sheryl éspérait manger encore une fois avec son chéri, elle tient a James, elle ne voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:41

Bien sur que sa me dit ma cherie j'ai hate deja d'être a demain midi avec toi sa va être dur de me concentrer en cour sans ne penser qu'a toi mais pourtant va bien le falloir j'ai pas envie de ne pas passer en 2eme année
sourit a sheryl
sa te tenterai que on se fasse un voyage en amoureux cette été quand tu sera en vacances je suppose que tu y est en même temps que moi ?
J'aimerais beaucoup t'emmener au Maroc ou bien dans un endroit que tu emmerai visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:47

Cool, alors on se quittera plus dorénavant. Sourire. Si tu le souhaites le midi tu n'auras qu'a venir manger chez moi, je te laisse choisir. Sheryl regarde James. Oui, penses a moi, mais évites pendant les contrôles. Rire.Y manquerait plus que tu te retrouves a redoubler ton année a cause de moi qui est dans tes pensées, ça serais la merde je trouve. Sheryl sourit a James. Voilà une bonne idée, bien sur que nous pouvons faire un été en amoureux dans le pays que tu choisiras, le Maroc me semble être une bonne idée, j'ai vu pleins de photos mais j'y suis pas allée une seule fois de ma vie, c'est une bonne idée. Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:58

Et bien je suis heureux que tu veuille bien partir au maroc avec moi j'adore ce pays il est magnifique tu verra .Oui c'est sur qu'il faudrait mieux que j'evite de penser a toi pendant mes controles car je risquerai de me retrouver a ecrire ton prenom partout pendant les cours
rit
donc a partir de maintenant je ne mangerai plus a la cantine de l'etablissement mais ici avec toi et bien je suis d'accord pour sa y'a pas de souci puis moi aussi j'ai ma voiture j'ai le permis mais je la sort pas souvent c'est le seul cadeau que j'ai eu de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:03

Mais de rien, ça me fait plaisir d'aller dans un pays étranger avec toi, en plus de ça, j'avais l'envie personnelle d'y aller, mais avec qui? Je ne sais pas ! Rire. Oui ça serait marrant ça, les profs y se marreraient bien si y voyaient que sur tes copies tu marques "Sheryl" de partout ! Sheryl sourit. Ca me fait plaisir que tu acceptes mon invitation a manger chez moi, tu verras la dame fait la cuisine a merveille. Son plat qu'elle fait le mieux ce sont les spaguettis à la bolognaise, c'est délicieux, mais c'est une italienne, c'est pour ça peut être que c'est délicieux ! Sheryl s'approche de James. Ah, c'est pour ça que tu ne l'utilises pas ou presque pas ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:14

oui c'est pour sa j'ai peur de l'abimer puis elle me fait trop penser a ma famille alors je l'utilise peu .Et bien j'ai hate de les mangers ces pates a la bolognaise comme tu dit elle doivent surement être delicieuse mais tu c'est que ton james fait tres bien la cuisine comme sa sa n'en a pas l'air mais c'est le cas un jour je te preparerait un truc de mes mains une tajine par exemple un plat tipiquement marocain tu vera c'est un pur delice
sourit
en faites ma puce tu veut peu être manger un truc la parce que sa fait un moment qu'on est sorti du resto
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:20

Je comprends ce que tu ressents, moi par exemple j'ai enfermer dans une boîte la bague de fiancaille que mon ex mari m'avait offert. Tu comprends, je ne l'ai pas jeter, elle est magnifique et j'y tiens, enfin tu comprends? Sheryl se sentit un peu triste mais ça ne l'empêchait pas de sourire car même si elle avait ces pensées de son ex mari la présence de James la réconfortait. Vraiment? Tu fais bien la cuisine, et bien je tiens a y goûter a ta cuisine. Sheryl regarde l'heure. 2 heures du matin, euh oui je veux bien de ta nouriture, fais ce que tu souhaites, y a pleins de choses dans le frigo et dans les placards. Sheryl indique a James où se trouve la cuisine et se remet a son boulot encore et toujours. Ca l'ennuyait de faire tarder James mais vu qu'il se proposait elle ne voulait pas dire non..
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:25

oui je comprend que tu tienne encore a la bague de ton ex mari mais je t'en offrirai une moi aussi et celle la tu ne la quittera jamais car celle qui la remplacera sera une alliance on se mariera ma sheryl un jour je sent que c'est toi ma vie futur
sourit
bon je vait te preparer une soupe a cette heure la faut mieu manger leger
james coupa quelques legumes et prepara une bonne soupe piur sa sheryl il la fit par amour rien que pour elle
j'espere que tu aime la soupe quand même je ne t'ai même pas demandé ton avie
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:31

Merci pour la bague, je l'attends avec impatiente ! J'espère aussi et je serais sure dans surement pas longtemps que seras ma vie future mon chéri. Je t'aime de tout mon coeur et je recherche pas a te perdre ça c'est sur et certain. Je suis sure de mes sentiments pour toi, mon ex mari, lui, j'ai mis cinq mois avant de me rendre que c'était un imbécile. Alors que toi, je suis sure et certaine que tu es un mec bien, sincère et surtout fidèle. Sourire. Merci pour la soupe, j'adore la soupe de légume ne t'inquiètes pas. Sheryl goute la soupe. J'adore ta cuisine, je suis sincère, tu cuisines a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux [James et Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux [James et Sheryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]
» Brian et James font du basket[PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Appartement Sheryl .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser