Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Empty
MessageSujet: Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV]   Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:07

Brian était devant Sharpest il pensait beaucoup a Claire et à la merveilleuse soirée qu'il a passer avec elle, elle était tout le temps, chaque secondes dans sa tête, il ne la voyait pas devant Sharpest ça le déprimait un peu, mais tout d'un coup il a comme un flash, il voit James, l'ex copain de Claire, ça le fait sourire, ça faisait un moment qu'il n'avait plus vu son pote James et donc n'osait pas aller lui parler surtout vu que maintenant qu'il sort avec Claire ça l'ennui d'aller le voir, mais il décide d'aller lui parler malgré tout. Hey mon pote, ça va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV]   Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:11

hey brian et ben sa fesait un baile qu'on c'etait pas vu toi et moi qu'est ce que tu fesait tu t'es trouvé une cherie donc ta abandonner tes potes remarque moi j'avoue que je vous est abandonner aussi depuis quelques temps bref qu'est ce que tu raconte toi dit moi brian?
Le regarde dans les yeux voit qu'il n'ose pas le regarder dans les yeux mais pourquoi sa james le savait pas
pourquoi tu me regarde avec cette tête brian toi come sa en a tout l'air ta un truc a me dire et un truc dont je vait pas être ravie je te connait par coeur toi maintenant depuis le temps qu'on est pote
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV]   Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:16

Ouais je m'en suis trouver une et toi tu as une meuf a première vue, c'est madame Greene, je vais te dire mon pote, tu as bon goût, elle est magnifique et super sympa. Brian était mal à l'aise vis a vis de James. Oui le soucis c'est de te dire avec qui je suis donc viens, on va dans un coin seul. Brian et James vont dans un coin. Je sors avec Claire, je sais que tu l'aimais, mais tu vois je suis tombé amoureux d'elle, et elle et moi on est ensemble depuis hier, je voulais t'en parler, mais j'espère que toi et moi on restera pote malgré que elle et moi on soit ensemble. Brian a essayer de dire ça vite, ça l'embettait de dire ça a James, il sait pertinament que James aimait Claire, mais James et Brian sont potes, peut être même meilleurs amis mais tout ça est dur.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV]   Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:24

attend la qu'est ce que tu vient de me dire mon meilleur pote sort avec celle qui a failli être ma femme mon meilleur ami tu dit j'en revient pas et comment tu sait que je sort avec sheryl toi ?Ou tu a appris sa ?C'est pas parce que je sort avec sheryl que j'ai oublier claire et moi aussi je sort avec elle que depuis hier
a ce qu'il vient d'entendre la james se servirai bien de son pouvoir pour tout cramer autour de lui et pourquoi pas brian mais il etait pas si fou que sa
tu sait que claire ma quitter y'a pas longtemp et elle ma deja remplacer avec toi alors que sa devait soit disant êtr avec satoshi et apres elle me traite de coureur de jupon et bien jolie claire la franchement c'est du jolie
le regarde noir
si tu etait pas mon ami brian jte jure que je te collerai mon poing a la figure et sache que si tu fait du mal a claire tu aura affaire a moi
rien que t'imaginer entrain de coucher avec claire me degoute j'te jure te connaissant ta du la mettre dans ton lit dés le premier soir toi pour pas changer
lui en veut mais essaie de rester calme
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV]   Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:33

Oui je sors avec elle, mais t'inquiètes pas je l'aime. J'ai pas l'intention de lui faire du mal. Tu crois que j'ai quitter la bande de Satoshi pour quelle raison franchement? J'ai changer je suis pu le coureur de jupon que j'étais avant, certe tu as raison j'ai peut être été un peu fort avec Claire hier vu qu'on a coucher mais elle je l'aime, tu crois que si je l'aimais pas je te dirais ça? Tu as parfaitement raison d'être énervé c'est sur, mais t'es mon meilleur ami, j'ai personne a qui me confier a part toi. Après pour Sheryl je suis au courrant car je t'ai vu avec elle ce matin ou hier je sais plus. Brian était géner très géner. Il s'en voulait que James le prenne aussi mal, il tient a son meilleur ami et refuse de le perdre a cause d'une histoire de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV]   Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:39

bon ton discours me rpouve que tu l'aimes sincerement mais attention a elle elle est tres fragile psychologiquement apres un accident que nous avont eu ensemble nous y avons perdu un grande amie a nous deux
le regarde
ta beaucoup de chance que je tienne a toi comme si tu etait mon frere parce que si tu aurait été autre chose que mon pote je pense pas que j'aurait laisser passer sa
le regarde
ta coucher avec elle et bien t'est toujours aussi rapide et venant de claire c'est bizar elle couche pas dés le premier soir en general mais si elle la fait c'est vraiment qu'elle t'aime alors si c'est le cas garde la bien et soit heureux avec elle de mon coté j'ai sheryl a rendre heureuse moi aussi je doit pas la faire souffrir
et j'aimerait te la faire connaitre ma sheryl c'est une femme superbe qui s'entendra surement bien avec claire
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV]   Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:49

T'inquiètes pas je suis au courrant de tout, de votre histoire, et de son accident de voiture. Ca m'a touché qu'elle me le racontes justement. Mais tu m'en avais parler une fois vite fais sans me donner de détails. Sérieux c'est horrible hein ! Brian était heureux James avalait mieux le fait que Brian sorte avec Claire. Ouais toi aussi t'es comme mon frère, t'es pas mon meilleur ami pour rien, un an qu'on se connait, on s'est toujours entendu, j'ai préféré de dire tout de suite que je sortait avec Claire, je l'aime je ne cesse pas de penser a elle chaque seconde, elle est dans mon coeur et j'espère qu'elle n'en sortira pas ! Brian était heureux, lorsqu'il parlait ou pensait a Claire il avait le sourire. Avec plaisir, j'aimerais beaucoup lui parler a ta chérie, elle me semble être une femme géniale, je lui ai déjà parler, une fois ou deux, en prof a l'élève. Je m'en serais pas douter que tu sortais avec elle, mais, vous formez un beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV]   Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:29

merci brian c'est sympa de me dire sa et toi avec claire je te souhaite tout plein de bonheur si tu peu la rendre plus heureuse que moi j'ai pu le faire se serait genial
le regarde et sourit
je voit que tu semble l'aimer tres fort tu a retrouver l'amour qui te fera pas aller courir ailleur et je suis content avec toi c'est vrai que claire est exceptionnel elle a un coeur en or
mais qu'est ce que claire ta deja raconté sur notre histoire?

s'inquiete la qu'est ce que elle a bien pu lui dire sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV]   Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:35

De rien mon pote, c'est normal. Brian sourit a James tout en le fixant cette fois ci il éspérait ne plus avoir a faire souffrir James et qu'ils ne s'engueulent plus pour des histoires de filles. Oui je l'aime beaucoup, elle est très importante pour moi, je tiens a elle. Je pense que de ton coté tu aimes aussi Sheryl. Brian sourit. Et bien l'accident de voiture. Tu vois duquel je parle. Et elle m'a dit qu'elle t'avait beaucoup aimer, que toi et elle vous avez failli avoir un bébé, mais qu'il a pas survécu, que vous avez failli vous mariez, en gros tout. T'inquiètes pas si elle me la dit c'est qu'elle a confiance en moi et qu'elle m'aime, moi je lui ai raconté mon histoire d'enfance, tu la connais déjà, tu vois de quoi je parle Frère? Brian n'osait pas reparler de son histoire a James, l'histoire de Brian est terrible et fait vraiment beaucoup de mal a Brian lorsqu'il en parle a très mal on ne le reconnait plus, il n'est plus le mec qui est toujours heureux mais le mec tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV]   Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:01

t'inquietes brian je la connait ton histoire et toi aussi tu connait la mienne mais comment sa qu'est ce que tu me raconte que claire attendait un enfant je le savait même pas sa moi si tu veut bien faut que tu me laisse lui parler a claire qu'on fasse le point sur quelque truc si tu veut bien parce que la je pige rien moi
le regarde avec des grands yeux
claire attendait un enfant de moi tu dit je n'etait même pas au courant de sa mais est tu sur que elle la reellement perdu dans l'accident?moi j'en suis pas si sur que toi tu c'est faut vraiment que je lui parle a claire a un moment ou j'aurait le temps mais silteplait faut pas en parler a sheryl pour le moment notre histoire debute et je voudrait pas la faire souffrir siltpeplait brian
merci de m'en avoir parler vraiment merci mon pote tu est super j'te jure
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV]   Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:07

Oui il attendait un enfant, je pensais que tu le savais, je comprend pas. Brian est très surpris que James n'était pas au courrant de cette histoire. Oui il faut absolument que tu parles c'est sur et certain, mais je pensais que tu serais au courrant de ça quand même, ça me surprend vraiment beaucoup de Claire de pas te l'avoir dis. Brian sourit a James. Ne t'inquiètes pas je ne dirais rien a Sheryl c'est plutôt a toi de lui en parler moi je ne la connais pas aussi bien que toi, alors ne t'inquiètes pas pour ça mon pote. Brian regarde James dans les yeux. Ah ! Tu sais je suis bien au courrant que je suis super comme mec. Brian se met a rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV]   Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:16

t'est sur que sa ne te derange pas que je parle a claire de notre passer amoureux ?Je veux pas que sa creer des histoires dans votre couple sa tu comprend ?et bien tu voit je tombe un peu de haut la je revient pas qu'elle ne l'est pas dit je comprend maintenant pourquoi notre mariage n'a pas eu lieu cette acident on la eu le jour de notre mariage et elle ma quitter ensuite pour venir a sharpest et j'tait venu ici dans l'idée de la recuperer mais j'ai pas reussi alors je suis passer a autre chose
lui sourit
bon j'essairai de la trouver ta cherie pour lui dire quelques mots la de notre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV]   Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:26

Non, ça me déranges pas du tout mon pote, au contraire, je t'encourage a aller lui parler, ça aurait pas dû être a moi de t'apprendre que vous attendiez un gamin, mais elle. Et je m'en veux beaucoup maintenant de l'avoir dis, car je pensais que tu le savais malgré tout. Brian se sentait mal. Et bien il est possible que ma chérie soit à la bibliothèque je l'ai chercher de partout, je la trouves pas, elle est peut être là bas, c'est fort possible, tu veux qu'on y aille ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV]   Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:28

ouai allons y ensemble pas de souci pour un peu elle sont toute les deux a la bibliotheque la mienne y va souvent
james et brian partir vers la bibliotheque ensemble pour y trouver leurs cherie

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV]   Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'école avec mon pote James. [James et Brian PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian et James font du basket[PV James]
» Douche avec Claire [Claire et Brian PV]
» Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]
» Brian Facebook
» Brian Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Entrée .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser