Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Planétarium avec Peter <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:23

- J'espère bien, répondu Peter, un sourire au lèvres.

Sur ce, il serra Rachel tout contre lui, et déposa une nouvelle fois ses lèvres sur son front. Rah, qu'il était difficile de s'arrêter à cela ! Mais en étaient ils vraimlent obligé ? Oh, et un petit baisé, sa ne changerais rien. Un tout petit ? ... Peter décala alors sa bouche, vers celle de Rachel et y déposa ses lèvres. Juste un instant. Ou ... Un peu plus longtemps... Encore quelques seconde. Et encore quelque autres. Et s'il mettait la main dans le cou de Rachel aussi ? Oh ce n'était pas bien méchant. Juste un petit baisé. Un petit un peu gros ... =p
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 - Page 2 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:41

Le petit baiser sur le front se retrouva sur les lèvres de Rachel en peu de temps, si Peter ne l'avait pas fait, sa serait Rachel en plus, elle ne s'en plaignait pas du tout... Elle avait même oublier qu'il y avait du monde autour d'eux ! Rachel glissa doucement sa main libre sur le torse de Peter et ne fit qu''approfondir le baiser. Rachel se sentit necessiteuse que de l'embrasser, c'était une sensation si bonne qu'elle pouvait passer la soirée à le faire, même si ce n'était pas le but de cette soirée. Elle colla ses lèvres quelques secondes encore et, recula un peu pour arrêter le baiser.

On fera sa plus tard... Je voudrais parler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:02

Bien qu'un peu malheureux de quitter les lèvres de sa bien aimé, Peter était entièrement d'accord avec l'idée de parler. Ils devaient apprendre à se connaitre, c'était essentiel à toute relation. Surement n'avait t'il pas assez parler avec Eden. Après tout, c'était vrai, que savait t'il d'elle réellement ? Peu importe. Peter se releva un peu, et décida de s'assoir un tailleur. Une fois à l'aise il regarda Rachel, lui souria et répondu :

- Tu a raison. Parlons.

Sur ce, Peter fronça un peu les sourcils, et rajouta :

- J'ai une idée. On fait un question réponse ? Je te pose une question, sur ta vie, sur tes gouts .. puis tu y répond, et on inverse. Sa te dis ?

Certes, cela pouvait paraitre enfantin, mais après tout, c'était une bonne façon d'apprendre à ce connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 - Page 2 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:42

Rachel hocha de la tete et, posa sa main sur le genoux de Peter. C'était une bonne idée pour se connaitre et, pas du tout compliqué à faire. Rachel aimait bien les petits jeux comme sa, enfin si on peut appeler sa un jeux. Toute contente elle lui dit

Je commence ! Alors...

Rachel avait déjà pleins de questions en tete mais, préférait faire semblant de chercher pour ne pas passer pour une tarée.

C'est quoi ton parfum de glace préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:52

Parfait, Rachel était d'accord avec cette idée. Elle commença alors à poser une question, auquel Peter se précipita à répondre :

- Vanille ! Bien sur ! C'est la meilleure des meilleure ! dit il avec un sourire un peu enfantin collé au visage, et toi ? Et ...

Peter leva les yeux au ciel, cherchant un question à son tour. Il y avait tant de bêtise à demandé, et de choses bien plus sérieuse aussi.

- Heu ... La chanson que tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 - Page 2 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:04

Vanille ? Vraiment, Rachel resta bouche béé devant cet aveu. Il avait quelque chose en commun. Elle eut un grande sourire et lui dit avec un rire :

C'est également le mien !

Beaucoup de personnes préféraient le chocolat mais, apparament pas Peter et Rachel ! L'exeption qui confirme la régle finalement. Peter voulait connaitre sa chanson préférée. Rachel éclata de rire, Peter ne devait surement pas comprendre mais, quand elle lui dira, il rigolera aussi fort qu'elle.

In my arms de Plumb

C'était chanson était une berceuse pour enfant, pourquoi Rachel l'aimait ? Parce qu'elle avait bercé son enfance c'est tout. Sa lui rappelait sa mère et son père...

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:28

- Humm, connais pas ! Tu me fera écouter un jour !

Peter fit un large sourire à Rachel et ajouta :

- Moi ? Aucune idée sincèrement ! Il y en a tellement ! Et puis je suis beaucoup plus lecture que musique à vrai dire. D’ailleurs ! Ton livre favori ?

Haha, c’était la question piège. Peter était un grand « littéraire ». Il passé son temps le nez dans les bouquins, alors c’était essentiel pour lui cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 - Page 2 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:32

Rachel resta bouche bée... Son livre préféré ?! S'il savait ce qu'elle en faisait en réalité, elle les utilisait pour pas que des feuilles se froissent ou encore elle dessinait dedans en cours. Complétement enfantin ! Rachel mettait trop de temps à répondre alors, elle alla direct à l'essentiel :

Et toi ?

Rachel se sentit bete sur le coup... Peter était quelqu'un d'intelligent avec une exellente culture et Rachel ? Une misérable Pom pom girl ! Youhou allez les Ravens ! -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:41



Peter souria, ça n'était pas grave si Rachel n'avait pas de réponse. Peter savait très bien qu'il gonflé tout le monde avec sa lecture, tout ses amis lui disaient sans cesse, et pour le coup c'est lui qui passait pour un naz : un vrai geek.

- Peut importe.

Peter chercha alors une nouvelle question.

- Eté ou hiver ?

Voilà, avec ça il était sur d'avoir une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 - Page 2 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:03

Rachel fit la moue et prit les mains de Peter dans les siennes. Ils étaient face à face par terre dans le planétarium presque dans le noir. Rachel voulait vraiment qu'il réponds à sa question, sa stupidité ne devait pas l'empecher de lui dire qu'elle était son livre préféré. Elle savait si elle répondait, lui répondrait alors à la question :

J'aime la presse à scandale, ce qui est marrant c'est que parfois c'est vrai comme parfois c'est faux et... Ils donnent de bons conseils pour la mode tu sais. C'est quoi ton livre préféré ?

Rachel insista, elle voulait connaitre les choses que Peter aimait, elle était déjà sorti avec quelqu'un qui aimait les livres, il sagissait bien sur de Lucas donc, elle était habituée à l'odeur de vieux qu'avait les livres.

Eté, je n'ai jamais vu la neige.

Rachel vivait en Californie du Sud... Rien de plus normal que d'avoir que du soleil et parfois de la pluis.

J'aimerais bien un jours en voir... Je trouve sa très beau dans les films et dans les livres... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:17

Peter ria. La presse à scandale vraiment ? Les rubriques de potin, ça n’était pas vraiment ce qu’aimait Peter.

- Ne me fais pas croire que toi aussi tu raffole des nouvelle de cette fameuse Gossip Girl.

Sur ce, Peter leva les yeux au ciel. Cette peste avait écrit tant de chose accablante sur lui. Il espéra que Rachel ne lisait pas cela, sinon elle devait avoir un bien piètre image de lui.

- Mon livre favori ? Je citerai plutôt des auteurs. Je suis un réel fan de Tolstoï, ou Jack London. Leurs idées sur la vie sont tellement pleine de simplicité et de beauté, qu’elles ne font que me laissait rêveur à chaque fois. Je ne sais combien de fois j’ai revu ma façon de voir le monde en lisant du Tolstoï …, dit Peter un peu perdu dans ses idées. Mais peut importe ! Tu n’a jamais vu la neige ?! Quelle terrible chose

Peter était quant à lui fou amoureux de la neige. A new York, l’hiver il neigé tellement. C’était toujours un vrai plaisir de mettre des gants bien chaud pour sortir et admiré le paysage blanc de Central Park.

- Ok, alors faisons un pacte ! L’hiver prochain, je te promet que je t'emmène voir la neige !


Dernière édition par Peter PETRELLI le Lun 29 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 - Page 2 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:27

Dans tout les auteurs que Peter avait cité, Rachel reconnut Jack London ( Quoi ? Vous n'avez jamais lu croc blanc ? ), tandis que l'autre... Sa lui disait rien du tout. Le baratin de Peter donnait un peu mal à la tete, il se perdit dans ses pensées mais, Rachel continuait à le regarder. C'était agréable d'écouter quelqu'un qui vous parle de quelque chose qu'il aime.

Gossip Girl ? Je ne l'apprécie pas particulièrement mais, parfois elle dit des choses vrais comme par exemple... Toi et Elle ?

Rachel n'était pas jalouse, de toute manière Elle avait un mari et un enfant, alors Peter n'allait pas la reconquérir. C'était juste histoire de l'embeter un peu meme si Rachel ne se rendait pas compte que sa pouvait etre un sujet délicat. Peter lui proposa de faire un pact et, Rachel resta bouche bée... S'il parlait de l'hivers prochain sa signifiait alors que Peter prenait leur relation très au sérieu puisque l'hivers arrive dans moins de 6 mois. Rachel commena à s'imaginer avec Peter sous la neige... Quel beau tableau. Rachel poussa un petit cri de joie avant de se poser contre Peter.

J'aimerais tant
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:01

- Oui peut être ... Mais il y a une façon de dire les choses, et je n'apprécie pas que cette fille, qui n'ose même pas dire qui elle est, se permette de s'immiscer dans nos vie pour tout sortir de cette manière.

Peter pensa alors à tout ses ragots, qui avait provoquer bien des drames dans ses histoires d’amour.

- Elle a fait beaucoup de mal sur son passage. Je ne comprend pas pourquoi les gens l'apprécie, ou lisent ses articles.

Peter préféra alors changer de sujet. C’était pas le mieux de parler de cette stupide Gossip Girl à un moment aussi agréable. Alors Rachel était d’accord avec son idée ? Peter en fut heureux et il répondu :

- Alors promis.

Certes, Peter et Rachel seraient peut être plus ensemble, cela pouvait être une éventualité, mais peut importe. Peter n'y pensa pas trop et préféra croire en leur nouvelle idylle. De toute manière une promesse restait un promesse, et quoi qu'il arrive il réaliserait cette envie que Rachel avait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 - Page 2 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:35

Rachel se moquait un peu de Gossip vu qu'elle disait rien de mal sur elle alors, pourquoi detester quelqu'un qui vous a rien fait ? Puis tout le monde sait que Gossip Girl n'a que sa à faire... Traquer les gens ! Rachel resta quelques instants contre Peter à regarder le plafon du planétarium, une vraie simulation des étoiles ! Rachel leva la tete pour regarder Peter.

Tu sais c'est la première fois que je parle autant avec un garçon qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:13

Peter écarquilla les yeux. La première fois ?

- Vraiment ? Bah ... J'en suis ravi alors !

Sur ce, Peter souria pleinement à Rachel avant de déposait un petit baiser sur ses lèvres. Ah quel bonheur ! Puis il leva la tête et observa le "ciel" tandis qu'il dit doucement :

- A toi de poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 - Page 2 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:16

C'est vrai que Peter et Rachel jouaient à un jeux, Rachel avait complétement oublié ! Elle posa alors une autre question changeant complétement de sujet.

C'est quoi ta couleur préféré ?

Généralement les garçons disaient bleus ( Allez savoir pourquoi cette couleur semble... Viril ! ) mais peut-etre que Peter allait surprendre Rachel avec une autre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:43

- Le vert !

Le couleur de la nature, des arbres, des fleur-fleurs et des habits de Tarzan.

- Et toi ?

Oh pitié pas le rose ? Pas le steréotype de la fi-fille quand même.

- Et, une autre question ... hum

Peter leva les yeux au ciel, cherchant une question peut etre plus ... " évolué" que ce qu'il se demandait depuis le debut :p. Il en trouva une. Mais pas réelement plus recherché à vrai dire.

- Dis moi ce que tu aimes chez moi, dit Peter avec un sourire collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 - Page 2 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:50

Peter aimait le vert ? C'était la couleur du vomis ! Beurk... Décidément il y avait toujours un coté chez Peter que Rachel ne pouvait pas comprendre avec des gouts bizares pour la littérature mais, sa ne l'empecher pas de l'aim...apprécier ! ^.^

Pour ma part j'aime le orange ! C'est une couleur chaude qui me rappel l'automne ( Tmtc Wink )

Rachel regarda Peter tandis qu'il réfléchissa à une question à poser... Lorsqu'il la posa, ce fut au tour de Rachel de lever les yeux pour réfléchir.

Voyons... Ton humour pitoyable et ton mauvais gout pour les clopes !

Rachel rit en voyant la tete de Peter qui s'attendait surement pas à sa ! Rachel se reprit :

Du moins c'est ce que je pensais avant... Maintenant j'apprécie ses petits gestes que tu fais à mon égard... Comme si j'étais quelque chose d'important qu'il faut caliner. Et aussi, ton sourire... Vraiment craquant.

Rachel enfouit sa tete au creu du cou de Peter par peur de rougir devant lui, d'ailleur elle ne put s'empecher de rire. Une moquerie ? Non le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:00

( Héhéhé quelle belle couleur :p )

Lorsque Rachel répondu pour la première fois, Peter resta bouche bée. Cela ne dura que quelques seconde mais ce fut assez pour que Peter se sente stupide et que Rachel se moque gentiment de lui. Puis lorsqu’elle répondu pour la deuxième fois, ce fut bien meilleur. Rachel se faufila près de Peter pour s’enfuir dans son cou, à peine eut elle finit sa phrase. Elle ne put alors voir le sourire resplendissant que Peter fit après cette remarque. C’était si agréable d’entendre ça de la bouche de Rachel ( à noter quelques part : sourire plus souvent. C’est « craquant « :p ).

- Tu veux savoir ce que j'aime chez toi ? murmura gentiment Peter
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 - Page 2 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:05

Rachel mourrait d'envie d'entendre ce que Peter pensait d'elle. Elle resta quelques secondes encore comme sa car, elle se sentait bien. Rachel passa meme sa main un peu sous le tee-shirt de Peter pour toucher sa peau du bout des doigts. Pourquoi elle avait fait sa ? Rachel ne savait pas, c'était un réflexe que de toucher sa peau. Elle retira sa main et sa tete du cou de Peter.

J'en meurs denvie !
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:17

Lorsque Rachel effleura sa peau, Peter frissonna. Le contact de ses doigts si doux sur son ventre était terriblement agréable. Puis elle retira sa main, et regarda Peter pour lui répondre. Peter continua à sourire ( C’est « Craquant » :p) et dit doucement :

- Ce que j’aime particulièrement c’est que tu n’es pas comme tu veux tant paraître au yeux des autres. Certains garçons balancent sans cesse que tu es carrément sexy, bien sur que je suis d’accord avec eux … mais je ne dirais pas ça, je dirais plus que tu est belle, ou magnifique, et que je suis carrément fou de ton regard. Ils disent aussi que tu règne sur les autres, moi je dit que même si tu a une force de caractère exceptionnel tu n’es pas que ça. Tu est aussi généreuse, drôle et franche. Et je pense que ces gens là, qui pensent te connaître parce que tu est « LA » fille à connaître, ne savent qu’un minuscule bout de se que tu es. Tu est une fille complètement complexe, et il est impossible de te décrire en trois mot. Et c’est pour cela que j’espère rester avec toi encore longtemps, car à mon avis il faut surement des siècles pour décrire à quel point tu te rapproche de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 - Page 2 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:23

Rachel eut comme un coup sur la tete... C'était des choses tellement belle que Peter lui disait qu'elle se demanda s'il parlait vraiment d'elle. Rachel cligna plusieurs fois des cils et ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais, finalement la ferma. Pour aller embrasser Peter. Elle ne serait lui expliquer à quel point elle avait envie de pleurer tellement elle était émue. Comme si la connaissait depuis toujours et, Rachel avait aussi ce sentiment. Rachel passa ses bras autour de son cou pour prolonger le baiser. Bon sang ! Que ce garçon était merveilleux ! Rachel n'avait aucune envie de le laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:07

Pour répondre à cela, Rachel embrassa Peter. Elle l'entoura ensuite de ses bras, et y donna plus de passion qu'à l'ordinaire. Evidement Peter ne refusa pas son baisé. Il passa à son tour ses mains dans le dos de Rachel, la rapprochant au plus près de lui, de son cœur qui battait la chamade. Il ne voulait pas qu'elle parte dorénavant. Ce qu'il avait dit était réellement sincère, ça n'était pas de "belles" phrases pour impressionné. Non, c'était son cœur qui parlait. Il ne l'avait rencontré que depuis quelques temps et pourtant il en tomber déjà complètement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : Planétarium avec Peter <3 - Page 2 D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:08

Rachel déposa encore quelques baisers sur ses lèvres et se détacha de ses lèvres pour lui sourire. Elle voulait pas passer pour une fille qui ne pouvait plus se passer de son mec, qui ne pouvait pas l'empecher de l'embrasser en public alors que leur relation est secrète... Oh et puis on s'en fou ils sont dans le noir =P. Rachel reposa ses lèvres sur celles de Peter. C'était beau ce qu'il avait dit... C'était comme s'il avait fait une oeuvre sur Rachel, elle s'installa sur ses genoux pour etre encore plus près de son corps, elle était persuadé que Peter pouvait sentir son coeur battre puisque sa poitrine était contre la sienne. C'était difficile de montrer à quel point on aimait quelqu'un, car on voulait le serer fort dans nos bras, le caresser, l'embrasser... On avait beau le faire, on ne trouve sa jamais suffisant. Rachel variait ses baisers, des passionnels jusqu'au timides, des lèvres au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:51

Peter se laissa embrasser avec un plaisir immense. Il était si bien comme ça ! C'était même à se demander s'il avait était si heureux un jour. Il avait en effet connu les problèmes au sein de son couple avec Elle puis avec Eden, et maintenant la seule chose qui pouvait le gêner était cette peur qui lui prenait le ventre. La peur que tout dérape. Pourtant Peter souhaitait réellement que tout se passe à merveille avec Rachel, et il ferait tout pour que ça soit le cas. Pas d'erreur cette fois ci. Oui, c'était promis. Peter c'était fais cette promesse à lui même, et il comptait bien la suivre.
Il caressa ensuite la joue de Rachel, augmentant peu à peu l'intensité du baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétarium avec Peter <3   Planétarium avec Peter <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planétarium avec Peter <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Want You [Peter]
» .:: Peter Petrelli ::.
» Elle & Peter.
» Rapprochement ? [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Downtown .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser