Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rupture difficile et tres rapide (james)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
rupture difficile et tres rapide (james) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100rupture difficile et tres rapide (james) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

rupture difficile et tres rapide (james) Empty
MessageSujet: rupture difficile et tres rapide (james)   rupture difficile et tres rapide (james) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:58

claire avait donner rendez vous a james au parc pour mettre les choses au claire avec lui elle ne l'aimait plus enfin c'est ce qu'elle pensait elle aimait sato pas james elle avait été trop vite avec james elle allait mal et elle ne c'etait pas vraiment rendu compte que sa allait trop vite entre eux bref fallait qu'elle dise sa a james sans lui faire de mal ce qui n'etait pas gagner en tout cas un ex pour elle devait rester un ex
ell s'approcha d'un banc pour l'attendre il etait toujours en retard il n'avait pas changer ce james mais elle le vit arriver il etait beau bien habiller bien coiffer bien rasé le pauvre il allait perdre claire peu être pas pour toujours mais du moins pour une longue periode sa fesait mal au coeurde claire car lui esperait plus mais elle non sa avait été trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
rupture difficile et tres rapide (james) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100rupture difficile et tres rapide (james) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

rupture difficile et tres rapide (james) Empty
MessageSujet: Re: rupture difficile et tres rapide (james)   rupture difficile et tres rapide (james) Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:02

james arrivait au jardin tout fier de retrouver sa claire elle lui avait manquer il se souvenait de la nuit qu'il avait passer ensemble hier soir il avait hate de la serrer dans ces bras quand soudain il l'apercut assise sur un banc elle etait magnifique comme toujours il s'approcha d'elle la fit se lever tenta de l'embrasser mais claire le repoussa james senti un noeud dans son coeur que se passait t'il avait t'il fait quelque chose de mal
que se passe t'il ma puce pourquoi tu me repousse comme sa j'ai fait quelque chose de mal?
James se senti mal il allait surement perdre la seul femme qu'il aimait vraiment mais il voulait entendre ce que claire voulait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
rupture difficile et tres rapide (james) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100rupture difficile et tres rapide (james) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

rupture difficile et tres rapide (james) Empty
MessageSujet: Re: rupture difficile et tres rapide (james)   rupture difficile et tres rapide (james) Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:07

claire ne savait plus comment faire sa lui fesait trop de mal de lui faire sa elle voyait qu'il l'aimait vraiment plus que tout
james si je suis ici aujourd'hui c'est parce que je pense que toi et moi on a été trop vite ensemble on aurait pas dut james j'aime un autre garçon et je c'est pas se qui m'est arrivé je pense james qu'il faut oublier ce qui c'est passer hier je ne suis pas la seule femme au monde je c'est que tu m'aimes mais moi tu est mon ex et j'ai besoin de temps je te dit pas qu'un jour on ne sera pas ensemble mais en tout cas pour moi c'est fini pour le moment james ne m'en veut pas je t'en pris
james fit un baiser sur la joue de james
pardonne moi james vraiment pardonne moi de ce mal que je suis entrain de te faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
rupture difficile et tres rapide (james) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100rupture difficile et tres rapide (james) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

rupture difficile et tres rapide (james) Empty
MessageSujet: Re: rupture difficile et tres rapide (james)   rupture difficile et tres rapide (james) Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:13

attend ne me touche pas la claire tu m'embrasse hier on passe la nuit ensemble et la tu me dit que tout est fini parce que t'en aime un autre mais pourquoi j'ai fait quoi moin pour meriter sa je t'aime moi claire mais bon c'est vrai je t'ai fait du mal dans le passé je ne peu pas te retenir de toute façon mais j'espere qu'un jour tu ouvrira les yeux et que tu te rendra compte que je suis l'homme de ta vie
james eu envie de pleurer mais c'etait un mec il se retenu de cela il la prit dans ces bras et lui dit
fait bien attention a toi claire que ce mec ne te fasse pas de mal ou je te jure que sa n'ira pas pour lui qu'il ne joue pas avec tes sentiments car toujours je te surveillerai même si cela doit me faire du mal je te surveillerai pour qu'il ne t'arrive rien
tu est peu être mon ex mais moi je t'aime et je veut qu'il ne t'arrive rien
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
rupture difficile et tres rapide (james) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100rupture difficile et tres rapide (james) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

rupture difficile et tres rapide (james) Empty
MessageSujet: Re: rupture difficile et tres rapide (james)   rupture difficile et tres rapide (james) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:27

claire trouva james tres fort fasse a cette rupure il l'aimait mais il ne lui en voulit pas et allait l'attendre le temps qu'il le fallait même si il n'y avait pu aucun espoir il attendrait mais y'avait peu être encore de l'espoir rien n'etait sur si il lui arrivait quelque chose ele savait qu'elle pouvait compter sur james
merci james c'est tres touchantsur ce claire s'en alla de son coté et james d'un autre coté
FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





rupture difficile et tres rapide (james) Empty
MessageSujet: Re: rupture difficile et tres rapide (james)   rupture difficile et tres rapide (james) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rupture difficile et tres rapide (james)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian et James font du basket[PV James]
» ne se sent pas tres bien(pv sheryl)
» retrouvailles(james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
 :: 
    Jardin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser